Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  diaporama flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diaporama flash

n°1252472
yoleyo
Posté le 24-11-2005 à 17:54:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'aimerais faire un diaporama en flash avec mes photos sur mon futur site et j'en ai vu un qui me plaisait carrement sur ce site :  
http://www.stugibson.net/  
-dans la rubrique photo puis sur le lien "Launch Primary Folio"  
Est-t-il possible de connaitre le script de ce diaporama? (et surtout comment?)  
Je sais que c'est un peu du recopiage mais comme c'est très joli je me dis pourquoi pas.  
Merci de votre aide.  
 
yoleyo

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 17:54:11  profilanswer
 

n°1252482
mechkurt
Posté le 24-11-2005 à 18:10:22  profilanswer
 

ca ne semble pas infaisable pour un débutant un peu perseverant...
 
... tous depend de ton niveau (je suppose que dans mon cas en 1 heure c'est plier) maintenant comme y a des gens qui se font payer pour ce genre de boutot, on ne vas pas donner le code complet comme ca...
 
essaye de trouver tous seul et je te donnerais des coups de mains ;)
 
et puis tu auras la satisfaction de l'avoir fait!


Message édité par mechkurt le 24-11-2005 à 18:10:41

---------------
D3
n°1252503
yoleyo
Posté le 24-11-2005 à 18:30:24  profilanswer
 

euh ouais c gentil. Si tu m le fais rapide je te donne des cours de surf (3x1heure on va dire avec planche fourni) + une nuit hébérgé à Bayonne l'été prochain ou a Paques, avec ta copine si t'en a une si tu veux. Si il existe un autre moyen pour te soudoyer dis le moi. :)
Parce qu'en fait je fais surtout de la photo et j'ai pas vraiment le temps ni les moyens pour l'instant de payer un gars pour faire mon site.  
Merci
yoann
yoleyo@hotmail.fr

n°1252604
mechkurt
Posté le 24-11-2005 à 20:11:00  profilanswer
 

je t'ai jamais proposé de te faire payer (ni même en nature, surtout que j'ai deja du mal a tenir sur mes jambes alors debout sur l'eau js suis pas jesus ;) ) par contre je t'ai encouragé a ce que tu le fasse toi même car c'est le but de ce forum ou du moins celle de la section programmation...
 
peut etre que ton offre en nature en en tentront certain, je te souhaite bonne chance ;)


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  diaporama flash

 

Sujets relatifs
Flash, XML event et Alert (et TDWTF)[Flash / PHP / MySQL] Le-tangram.com [TUTO]
[FLASH] ouvrir une image dans une popup[flash mx 2004] Problème de textearea
Flash 8 et le sonComment bien commencer en actionscript/flash ?
Import de fichier(pdf) lourd dans Flash : Aie aie aie!problem de liens sous flash
flash et htmlOuvrir un popup, avec flash (loadvariables)
Plus de sujets relatifs à : diaporama flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR