Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  problem de liens sous flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem de liens sous flash

n°1242990
crtifosi
Posté le 10-11-2005 à 11:35:10  profilanswer
 

Bonjour à tous
je suis en traind e crée un site internet en flash. dans mon .FLA il y a pleins de clip ( pour chaque pages du site ) et j'aurais aimer savoir comment je peux faire pour charger un de ces clip au clique sur un bouton
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 11:35:10  profilanswer
 

n°1243072
mechkurt
Posté le 10-11-2005 à 12:23:17  profilanswer
 

y a presque autant de facon de faire que que de site en Flash mais j'en propose une qui me parait simple a mettre en place (même si moi pour mon site je ne l'utiliserais sans doute pas)
tu mets tes clips sur des frames differentes du timeline principale, tu nomme ces frames et apres sur tes boutons tu fait des _root.gotoAndStop("nomdemaframe" );
 
apres tu peux aussi tous faire sur une seul frame avec des attachMovie, des loadMovie si tes parties sont lourdes a charger, etc...
 
tout depend si tu as de l'animation, de la prog, ou alors rien de tout cela...


---------------
D3
n°1243100
crtifosi
Posté le 10-11-2005 à 12:56:15  profilanswer
 

sa m'a l'air compliquer ta méthode il n'y en aurais pas une plus simple qui permetrais par un code d'appeler directement un clip présent dans le fla principal ?

n°1243131
mechkurt
Posté le 10-11-2005 à 13:36:05  profilanswer
 

si ca te parait compliqué je te déconseille de venir chercher des solutions dans la partie programmation / actionscript ;)
 
essaye graphisme, ou une recherche internet...


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  problem de liens sous flash

 

Sujets relatifs
Ouvrir un popup, avec flash (loadvariables)Fenêtre déplacable en flash
Cacher des liens ...Jeux Flash et PHP (recuperation de variable).
Afficher le contenu d'1 fichier XML dans un flash - Master NooB insideInsérer une frame dans son animation flash
Annimation flashProblème de flash(réglé merci djok_fb)
Boutons sous flash mx 2004problem de bouton-liens sur flash
Plus de sujets relatifs à : problem de liens sous flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR