Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  appliquer sur une animation une symétrie par rapport à l'axe verticale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appliquer sur une animation une symétrie par rapport à l'axe verticale

n°1747083
shaftbis
Posté le 16-06-2008 à 15:25:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une anime dan laquelle il y a des personnages se déplacant de gauche à droite.
Je souhaite maintenant faire en sorte que ces mêmes personnages se déplacent de droite à gauche.
 
Est ce que je suis obligé de faire une autre anim pour le déplacement de droite à gauche ? Y a t-il un moyen d'effectuer une transformation par symétrie sur l'axe verticale de l'animation où les personnages se déplacent de gauche à droite pour obtenir un déplacement de droite à gauche ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 15:25:23  profilanswer
 

n°1747467
Mav_69
Paella Certified
Posté le 17-06-2008 à 12:15:05  profilanswer
 

monClip._xscale = -100;


---------------
Mon Topik  -- Mon feed
n°1748198
shaftbis
Posté le 18-06-2008 à 14:51:50  profilanswer
 

Mav_69 a écrit :

monClip._xscale = -100;


yep, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  appliquer sur une animation une symétrie par rapport à l'axe verticale

 

Sujets relatifs
animation flash et dreamweaverJava Advanced Imaging Animation
Ecrire un texte à la verticale, à 90° : possible ?animation flash qui cache mes menus déroulants
Animation Gif JAVA - pb d'affichageAlignement par rapport à une image
lancer animation flash[résolu]Pb avec LoadMovie:fonctionne ou pas selon l'anim à charger
Problème code VBA jauge verticale[html] un gif qui suit la barre de défilement verticale.
Plus de sujets relatifs à : appliquer sur une animation une symétrie par rapport à l'axe verticale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR