Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Accents ne fonctionnennt pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accents ne fonctionnennt pas

n°2083863
djwaves2
Posté le 22-06-2011 à 12:07:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récupéré un template avec des menus (fichier .fla et .swf ensuite) mais impossible de mettre les accents dans mon menu ou dans mes textes.
 
J'ai pourtant testé avec les codes accent mais il me prend le code comme du simple texte.
 
Avez-vous une idée ?
 
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 12:07:29  profilanswer
 

n°2084024
abais
Posté le 22-06-2011 à 22:54:03  profilanswer
 

Souvent, les template etrangé n'embed pas les accents...
Il faut que tu ouvre le FLA et que tu intègres les caractères concernés, si le textfield est créé dynamiquement, il faut voir dans les paramètre de la police (dans ta bibliothèque), sinon, tu selectionne le textfield dans ta scene, et dans les propriété tu as un bouton du style "incorporé les caractères"... tu mets "Latin basic" et c'est ok...
En espérant t'avoir aiguillé.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°2084037
djwaves2
Posté le 22-06-2011 à 23:14:24  profilanswer
 

Je te remercie, maintenant, je sais où aller voir...
 
J'ai encore une question que je vais te poser ici, car si tu ne sais pas m'aider, je la poserai sur le forum mais peut être que tu sauras m'aider.
 
Lorsque je compile vers .swf, le programme déconne 1x sur 2.
 
En fait, il me dit :  
 
Symbole=sprite 12 (TemplateSearch), calque=Layer 1, image=1 , ligne 1 Impossible de charger la classe ou l'interface 'tm.freshComponents.templateSearch.TemplateSearch'.
 
Alors, je peux comprendre où est le problème, mais POURQUOI il me fait cette erreur que de temps en temps, à sa guise ?? et surtout, même sans faire aucunes modifications il me fait cette erreurs de temps en temps.... as-tu une idée ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Accents ne fonctionnennt pas

 

Sujets relatifs
[SQL]Problème d'accentsMoteur de recherche perso en PHP : soucis avec des accents.
PHP scandir et accentsAccents, formmail et Orange
Problème suppression accents [RESOLU][RESOLU] Carré à la place des accents
Accents remplacé par caractères spéciauxPHP ou Mysql : problèmes d'encodage (accents)
Accents Cdonts 
Plus de sujets relatifs à : Accents ne fonctionnennt pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR