Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Wordpress- Possibilité de dupliquer un thème?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wordpress- Possibilité de dupliquer un thème?

n°2132165
romagin
Posté le 20-03-2012 à 10:16:26  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
 
Tout débutant avec Wordpress, j'essaie, pour le moment, de saisir les fonctionnalités prévues par ce CMS.
 
Bossant sur 1 thème présentant pas mal d'options de personnalisation :) (J'ai presque fini le plus gros du site) et au vu des nombreuses possibilités qu'offre WP, je viens d'avoir une seconde idée "d'ambiance" de site que je souhaiterais mettre en place.
 
Mais voilà, bien qu'ayant essayé mon ébauche de site avec d'autres thèmes, je souhaiterais faire mon second prototype sur la même structure de thème que le 1er...  
 
Je pensais en fait dupliquer le dossier du thème et le renommer ? Mais là, j'ai eu peur d'écraser mon 1er thème tout joli et personnalisé par mes soins! (même si nlmt, j'ai fait une save (option du thème) avec une drôle d'extension)
 
Bref, j'ai besoin de vos lumières:
 
Est-ce possible?  
 
Dois-je faire autre chose? (renommer des fichiers?)
 
J'ai surtout peur qu'en faisant cela, Wordpress reconnaisse le thème déjà présent et écrase celui déjà créé...
 
 
Avis aux "Wordpressiens" expérimentés!  
 
 
Merci,
 
Romain

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 10:16:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Wordpress- Possibilité de dupliquer un thème?

 

Sujets relatifs
[PHP/CSS] Acheter un thème wordpress pour s'en inspirerChanger la redirection d'un lien sur Wordpress
[HTML/PHP] Page d'accueil dynamique wordpress[C] Puissance 4 arbres de possibilité
echange de lien dofollow pr3 thème informatique, high techraccourcir les articles - wordpress
script dans wordpress[ACCESS 2007] Dupliquer des enregistrements selon la valeur d'un champ
[RESOLU] Theme, css modifié, blog disparu 
Plus de sujets relatifs à : Wordpress- Possibilité de dupliquer un thème?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR