Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Changer la redirection d'un lien sur Wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la redirection d'un lien sur Wordpress

n°2123118
myrob
Posté le 24-01-2012 à 21:42:19  profilanswer
 

Bonsoir,
mon titre est pas tres clair donc je vais expliquer un peu plus en détail.
Je suis actuellement dans la refonte de mon wordpress, n'ayant aucune base en php et un petit niveau en html/css, j'utilise des themes existants en les customisant comme je peux.
 
Je viens de rajouter une page d'intro seule problème elle est consideré comme ma page d'accueil. Cela pose probleme car une fois sur le site il ya une barre de navigation sous mon logo et je souhaiterai que le bouton "accueil" ne renvoie pas sur l'intro mais sur une autre page.
En fait je souhaiterai que mon bouton "Accueil" renvoie sur la page du bouton "Portfolio
J'ai localisé dans header.php ou se situe le code du menu, seulement je n'y comprends rien ^^
 
Voici mon site: http://romainbenard.fr/
 
Le code se trouve ici, en tout cas lors que je supprime ce code le menu disparait, mais je ne sais pas quoi mettre pour conserver tout et supprimer le bouton Accueil.

Code :
  1. <nav id="navigation">
  2.   <h3 class="screen-reader-text"><?php _e( 'Main menu', 'portfoliopress' ); ?></h3>
  3.   <div class="skip-link screen-reader-text"><a href="#content" title="<?php esc_attr_e( 'Skip to content', 'portfoliopress' ); ?>"><?php _e( 'Skip to content', 'portfoliopress' ); ?></a></div>
  4.   <?php wp_nav_menu( array( 'theme_location' => 'primary') ); ?>
  5.  </nav><!-- #access -->


 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 21:42:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Changer la redirection d'un lien sur Wordpress

 

Sujets relatifs
Excel macro, grille de nombre, changer couleur fond selon choixhtacces, redirection, dossier et surtout un petit coup de main
[HTML/PHP] Page d'accueil dynamique wordpressrenvoyer un clic sur un lien à la racine du site
popup avec script javascriptEst-ce que je peux faire çà ? (lien flash en .exe ?)
redirection .htaccessChanger le niveau de logger dans Glassfish
Redirection automatique vers site indésirable...Changer un select en fonction d'un choix...
Plus de sujets relatifs à : Changer la redirection d'un lien sur Wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR