Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Windows XP et Visual fortran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP et Visual fortran

n°469875
sylvaing
Posté le 28-07-2003 à 15:02:02  profilanswer
 

Hola todos...
 
J ai une difficulte.... Je viens d installer windows XP et visual fortran 6.6 sur une machine...
Quand je compile, pas de probleme, mais quand je lance le programme cree, si il y a une erreur, le programme s arrete, ce qui est normal, mais je n ai pas la commande appuyez sur une touche pour fermer la fenetre et il y a un routine qui se lance toute seule (dwwin.exe) et qui prends tout le temps processeur (100%)
J ai egalement le disque dur qui se rempli de fichiers temporaires dans Temp....
 
Quelqu un a t il deja eu se probleme ou connait ce que fait dwwin.exe ????


Message édité par sylvaing le 28-07-2003 à 15:02:38
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 15:02:02  profilanswer
 

n°469889
drasche
Posté le 28-07-2003 à 15:16:49  profilanswer
 

http://www.pcmag.com/article2/0,4149,654619,00.asp
 

Citation :

FILENAME: Dwwin.exe.
PROGRAM NAME: Dr. Watson.
DESCRIPTION: Microsoft application error-reporting tool, which gathers data about malfunctioning software and can send it to Microsoft.
RECOMMENDED ACTION: Permit once to transmit this information.


 
[:google] est ton ami :jap:
 
En gros ça veut dire que ton programme a provoqué une erreur et DWWIN.EXE est là pour le dégager de la mémoire.

n°469893
sylvaing
Posté le 28-07-2003 à 15:24:45  profilanswer
 

drasche a écrit :

http://www.pcmag.com/article2/0,4149,654619,00.asp
 

Citation :

FILENAME: Dwwin.exe.
PROGRAM NAME: Dr. Watson.
DESCRIPTION: Microsoft application error-reporting tool, which gathers data about malfunctioning software and can send it to Microsoft.
RECOMMENDED ACTION: Permit once to transmit this information.


 
[:google] est ton ami :jap:
 
En gros ça veut dire que ton programme a provoqué une erreur et DWWIN.EXE est là pour le dégager de la mémoire.


 
Merci
 
Mais en fait si je ne coupe pas le processus ddwin.exe il me bouffe les ressources processeur, et l ordinateur est tout lent....Quand je le coupe, tout redevient bien....
Il y a moyen d empecher l execution de ddwin.exe en cas de probleme de mon fortran ?
 
Merci

n°469898
drasche
Posté le 28-07-2003 à 15:28:11  profilanswer
 

Je ne saurais pas t'aider plus, le Fortran n'est pas vraiment dans mes compétences [:spamafote]

n°469920
sylvaing
Posté le 28-07-2003 à 15:43:41  profilanswer
 

drasche a écrit :

Je ne saurais pas t'aider plus, le Fortran n'est pas vraiment dans mes compétences [:spamafote]


 
Ce que je voudrais savoir en fait c est comment empecher dwwin.exe de s executer... ;)

n°469922
drasche
Posté le 28-07-2003 à 15:45:19  profilanswer
 

je pense pas que tu peux l'en empêcher, c'est un composant système qui est activé chaque fois qu'un programme provoque un plantage. Donc si tu l'empêches de fonctionner, chaque plantage risque de te forcer à rebooter ta machine :/

n°469968
sylvaing
Posté le 28-07-2003 à 16:22:12  profilanswer
 

drasche a écrit :

je pense pas que tu peux l'en empêcher, c'est un composant système qui est activé chaque fois qu'un programme provoque un plantage. Donc si tu l'empêches de fonctionner, chaque plantage risque de te forcer à rebooter ta machine :/


 
Ouais mais il met au moins 2min a arreter le programme.... :(
Et pour le boulot de mon chef, c est beaucoup trop long....
Il n y avait pas ce truc dans les autres version de windows :(
Quelqu un peut il m aider....c est vraiment tres tres urgent :(

n°470033
sylvaing
Posté le 28-07-2003 à 17:08:46  profilanswer
 

drasche a écrit :

je pense pas que tu peux l'en empêcher, c'est un composant système qui est activé chaque fois qu'un programme provoque un plantage. Donc si tu l'empêches de fonctionner, chaque plantage risque de te forcer à rebooter ta machine :/


 
Merci pour tes reponses Drasche ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Windows XP et Visual fortran

 

Sujets relatifs
[Windows] Nouveau développement d'un client à la MessengerProblème avec une Extension Shell Windows
[Visual Basic] Unicité des Items dans une ListBox[Visual Basic] Changer la vitesse du ventilateur cpu ?
[.NET] Windows Installer et la BdR - hard[PHP] probleme de session_start() sous windows
[C Windows] Imprimer un PDF[C Windows] Signature d'une méthode
Fortran 77 et 90 sous WinXP ?Visual Source Safe
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et Visual fortran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR