|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2008 à 08:59:06 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Elmoricq Modérateur |
kadreg profil: Utilisateur | bonjour --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Certifié de qualitaÿ --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 03-07-2008 à 09:36:01 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2008 à 09:42:18 ![]() ![]() |
gfive | \o/ meuble pécé (presque) fini. La reconversion dans la menuiserie sur mesure est possible, j'en suis sûr! Manque plus que le bloc du dessus pour ranger les classeurs/bouquins de Madame. Message cité 5 fois Message édité par gfive le 03-07-2008 à 09:46:23 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 03-07-2008 à 10:00:52 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
gfive |
c'est du médium. Ca travaille pas. Un copain a fait sa cuisine en pin, il regrette un peu, maintenant : il a une porte sur deux qui est courbée. Et pour le design, je sais, c'est pas terrib'. Mais c'est un meuble purement fonctionnel, qui est pas du tout dans la partie "a vivre" de la pièce. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-07-2008 à 10:02:53 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
seabee |
|
gfive |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 03-07-2008 à 10:16:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
nraynaud lol | http://www.lessablesdolonne.com/we [...] direct.htm Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 03-07-2008 à 10:20:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-07-2008 à 10:25:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
Vu que la maison est neuve, les angles seront bien droits, et il y a de bonnes chances que les murs de la cuisine fassent un nombre entier d'éléments standard (40, 50, 60 ou 80, voire 120 pour les éléments sous-evier) Donc bon, c'est vraiment tranquillou. Outillage : Si y'a de la customisation à faire, il faut aussi colle à bois et quelques vis et/ou tourillons, mais bon. Sur le site d'Ikéa, justement, y'a un logiciel plutôt pas mal foutu pour designer ta cuisine : tu entres les dimensions, tu poses tes meubles, ton plan de travail, tout ça, et hop, ça te fait une jolie vue 3D.
Parce que bon, une cuisine intégrée, c'est le genre de truc que tu installes, mais que tu récupères pas trop en partant...(quoique) [re-edit] ma cuisine, dans une pièce sans trop d'angles droits, ça a pris 2 jours pour 7 éléments en U. Mais j'ai eu énormément d'ajustements (découpe des plans de travail pour que ça suive le mur, custo de 2 éléments pour les passages de tuyaux, etc...) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 03-07-2008 à 10:38:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur | j'ai craqué Message cité 1 fois Message édité par BenO le 03-07-2008 à 10:56:01 --------------- Python Python Python |
gfive |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |