Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Utilitaire pour comparer des répertoires et des fichiers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire pour comparer des répertoires et des fichiers?

n°333569
avander
Posté le 14-03-2003 à 15:20:58  profilanswer
 

Est-ce que vous utilisez/connaissez un utilitaire ( free) qui permet de comparer éfficacement des répertoires et des fichiers texte sous Win?  
 
Je pense que c'est une besogne assez fréquente auquel tous les développeurs sont confronté tôt ou tard... alors autant être bien équipé!
 
Merci d'avance pour vos réponses. Avander


---------------
A thing of beauty is a joy forever (John Keats)
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 15:20:58  profilanswer
 

n°333578
lorill
Posté le 14-03-2003 à 15:24:59  profilanswer
 

diff par cygwin, sinon j'ai vu trainer un windiff une fois

n°333594
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2003 à 15:31:10  profilanswer
 

lorill a écrit :

diff par cygwin, sinon j'ai vu trainer un windiff une fois


Vi, c'est fourni dans Visual Studio.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Utilitaire pour comparer des répertoires et des fichiers?

 

Sujets relatifs
[.bat] Petit programme tout simple (effacer fichiers) ?Crypter les fichiers class pour empecher le reverse enginering?
[VB.Net] Copier des répertoires entierschoix et upload fichiers dans une page web ?
fichiers manquant[EXCEL] comment comparer 2 cellules ?
[C,Allegro] Afficher la liste des repertoires contenus sur le disqueEviter de mettre des fichiers en cache
Explorateur de fichiersGestion de fichiers joints dans un formulaire ?????
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire pour comparer des répertoires et des fichiers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR