Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Utilisation d'access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'access

n°931033
etnikkoeni​g
Posté le 23-12-2004 à 16:24:46  profilanswer
 

Salut tlm !
 
 
En fait, j'aimerais me faire une page un peu dans le style du site google suggest ( http://www.google.com/webhp?complete=1&hl=en ) mais avec des numéros de téléphone. Je voudrais que lorsque je commence a tapper un numéro, celui ci apparaisse en premier et avec le nom de ce contact.
 
C'est pour une utilisation en local, je ne veux pas mettre cette page en ligne.
Donc comme c'est pour une utilisation en local, on m'a dit de le faire sous access (du pack office).
J'ai le code pour le faire en php + mySQL, mais ca sera pour une utilisation en ligne.
 
Le probleme : je ne sais absolument pas me servir d'access  :sweat:  
 
 
J'espere que vous comprendrez ce que je veux faire (sinon demandez des précisions  :pt1cable: ), et surtout, que qqun pourra m'aider.
 
 
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 16:24:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Utilisation d'access

 

Sujets relatifs
Question sur traitement de données ACCESS[access][MS SQL Serveur] migration
[VBA-SQL] Requete entre une table SQL Server et une table AccessRemplir 2 tables simultanément avec un formulaire Access
[access] utilisation d'une requete qui reflète une table.Utilisation d'une base de données Access ?
[ACCESS]Questions sur la multi utilisationPb de requete sous ACCESS (utilisation de max)
[Access 2000] pb d'utilisation de "Format"[VB] Utilisation d'une base Access 2000
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR