Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Transformer un .bat en .exe est-ce possible??

n°243042
HappyHarry
Posté le 11-11-2002 à 16:48:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:rofl]
 
(pardon)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 16:48:13  profilanswer
 

n°243043
Serial Cod​er
Posté le 11-11-2002 à 16:49:22  profilanswer
 

Kristoph a écrit a écrit :

 
 
Ca prouve surtout que tu n'y connais rien d'autre en script que les .bat et donc que tu n'as aucune idée de ce qu'est un vrai script shell et quelle est son utilité.
 
:sarcastic:




Euh, cher ami, je t'informe que j'ai une parfaite connaissance de VB Script, alors tes remarques..... :fuck:


---------------
Je code en série et en parallèle
n°243048
lorill
Posté le 11-11-2002 à 16:54:10  profilanswer
 

le propriétaire du petit Serial Coder est prié de venir reprendre son multi  :pfff:

n°243051
HappyHarry
Posté le 11-11-2002 à 16:55:18  profilanswer
 

lorill a écrit a écrit :

le propriétaire du petit Serial Coder est prié de venir reprendre son multi  :pfff:  




 
on va l'attirer a coups de [:zed pocketsworid] ca marche bien avec lui

n°243053
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 11-11-2002 à 16:56:29  profilanswer
 

Ace17 a écrit a écrit :

 
 
Mais enfin quel est l'intéret de ce truc, a part pour camoufler un "format c:" ou un truc du genre!!!




 
lol bah t'as tout compris.... non en fait c'est avec du echo off... etc.... et juste pour ouvrir des progs... y a rien de mechant... Car j'ai pas envie de me retrouver avec des virus tous les jours sur mon pc!!!! en fait c juste pour delirer avec un pote!!!! lol...
donc voila vous savez pkoi maintenant!!! lol


Message édité par no_hand le 11-11-2002 à 16:58:12

---------------
L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper?
n°243054
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 16:56:53  profilanswer
 

fo faire un .com, c mieux kun point exe, comme ca tu met dans un dossier ou ya deja un exe, le mec tape programme pour executer programme.exe, ca execute com (ordre de priorité de tete: com puis exe puis bat), et a la fin de ton com, tu rajoute un appel vers le .exe pour que ca se voit pas   :ange:


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°243056
Serial Cod​er
Posté le 11-11-2002 à 16:59:23  profilanswer
 

lorill a écrit a écrit :

le propriétaire du petit Serial Coder est prié de venir reprendre son multi  :pfff:  




Et voila ! Je m'exprime et on me demande de fermer ma gueule... Mais c'est quoi ce forum ou on musèle les gens comme ça enfin !!!
Personne n'a d'arguments pour me contredire, c'est pour ça que vous me la faites fermer ! Rien de plus !!  :kaola:


---------------
Je code en série et en parallèle
n°243057
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 11-11-2002 à 16:59:48  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

fo faire un .com, c mieux kun point exe, comme ca tu met dans un dossier ou ya deja un exe, le mec tape programme pour executer programme.exe, ca execute com (ordre de priorité de tete: com puis exe puis bat), et a la fin de ton com, tu rajoute un appel vers le .exe pour que ca se voit pas   :ange:  




 
 
houla euh j'ai pas trop bien compris.... je suis le gros noob.... lol donc j'ai rien compris ou presque.... juste qui faut que une fois que tout soit executer que a la fin du point bat, je rappelle d'executer le .exe??? c ca???


---------------
L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper?
n°243058
lorill
Posté le 11-11-2002 à 17:00:08  profilanswer
 

:sarcastic:

n°243060
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 17:00:28  profilanswer
 

no_hand a écrit a écrit :

 
 
 
houla euh j'ai pas trop bien compris.... je suis le gros noob.... lol donc j'ai rien compris ou presque.... juste qui faut que une fois que tout soit executer que a la fin du point bat, je rappelle d'executer le .exe??? c ca???




 
ca depend de l'utilisation... c un moeyn d'executer un bat discretement ss ke personne ne s'en appercoive... ca depend ce ke tu vex en faire exactemetn


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 17:00:28  profilanswer
 

n°243067
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 11-11-2002 à 17:07:20  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
ca depend de l'utilisation... c un moeyn d'executer un bat discretement ss ke personne ne s'en appercoive... ca depend ce ke tu vex en faire exactemetn




 
Si je te dis que c'est pour un format c: (par exemple) alors j'ai ce moyen la, mais le prob c'est que dans un .bat pour ne pas voir les commandes que j'ai demander d'executer je mets le echo off
et apres mes commandes, est-ce que c pas possible de faire un peu la meme chose avec un .exe sans que ca ce voit??? :??:


---------------
L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper?
n°243068
Serial Cod​er
Posté le 11-11-2002 à 17:07:28  profilanswer
 

no_hand a écrit a écrit :

 
 
 
houla euh j'ai pas trop bien compris.... je suis le gros noob.... lol donc j'ai rien compris ou presque.... juste qui faut que une fois que tout soit executer que a la fin du point bat, je rappelle d'executer le .exe??? c ca???




Laisse moi te renseigner, cette bande d'abrutis ne sait meme pas convertir 50 en binaire alors...
En fait, si tu veux faire un exe de plusieurs commandes regroupées dans un fichier batch, tu dois d'abord faire un fichier .com
L'avantage de ces fichiers, est qu'ils ne font que 64 Ko maxi, ceci est du au fait que leur segment de code et de données sont confondus, et comme sur l'architecture x86 actuelle, la mémoire est segmentée en tranches de 64 Ko, un fichier .com tient en fait sur un seul segment. Je te dis ça parce que c'est hyper important pour la suite.
Donc, une fois que tu as ton fichier .com, tu utilises ensuite la commande Shell pour lancer le fichier .bat correspondant. Et la j'entends ta question : pourquoi utiliser un seul segment 64 Ko pour lancer un processus externe au lieu de passer par une bonne vieille DLL des familles ?
Et bien, je te dirais que la DLL ne fonctionne que sous Windows, et que l'avantage de ma solution est la portabilité : en effet, ton .bat devra être le plus portable possible, car avec les émulateurs Windows sous Linux, la notion de système propriétaire n'existe plus, tout est unifié ! Donc, faire ton .bat comme je te l'ai indiqué te permettra d'envisager avec sérénité le moment ou le noyau de Linux/UNIX et celui de Windows fusionneront, et ainsi de garantir la portabilité de ton .bat
 
Si tu as besoin de plus d'infos, je suis dispo en MP
 
:hello:


---------------
Je code en série et en parallèle
n°243072
lorill
Posté le 11-11-2002 à 17:10:50  profilanswer
 

:lol:

n°243075
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 11-11-2002 à 17:12:30  profilanswer
 

Serial Coder a écrit a écrit :

 
Laisse moi te renseigner, cette bande d'abrutis ne sait meme pas convertir 50 en binaire alors...
En fait, si tu veux faire un exe de plusieurs commandes regroupées dans un fichier batch, tu dois d'abord faire un fichier .com
L'avantage de ces fichiers, est qu'ils ne font que 64 Ko maxi, ceci est du au fait que leur segment de code et de données sont confondus, et comme sur l'architecture x86 actuelle, la mémoire est segmentée en tranches de 64 Ko, un fichier .com tient en fait sur un seul segment. Je te dis ça parce que c'est hyper important pour la suite.
Donc, une fois que tu as ton fichier .com, tu utilises ensuite la commande Shell pour lancer le fichier .bat correspondant. Et la j'entends ta question : pourquoi utiliser un seul segment 64 Ko pour lancer un processus externe au lieu de passer par une bonne vieille DLL des familles ?
Et bien, je te dirais que la DLL ne fonctionne que sous Windows, et que l'avantage de ma solution est la portabilité : en effet, ton .bat devra être le plus portable possible, car avec les émulateurs Windows sous Linux, la notion de système propriétaire n'existe plus, tout est unifié ! Donc, faire ton .bat comme je te l'ai indiqué te permettra d'envisager avec sérénité le moment ou le noyau de Linux/UNIX et celui de Windows fusionneront, et ainsi de garantir la portabilité de ton .bat
 
Si tu as besoin de plus d'infos, je suis dispo en MP
 
:hello:
 




 
Merci de ton aide...  :jap: respect moi je dis.... mais en fait le prob en ca c'est qu'il faut donc 2 fichier... donc c'est pas genial car l'un sans l'autre ca marche pas terriblement bien... j'ai pas le moyen de mettre mes commandes dos dans le .com???


---------------
L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper?
n°243076
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 11-11-2002 à 17:13:52  profilanswer
 

lorill a écrit a écrit :

 :lol:  




 
t(as finis de te marrais dans ton petit coin!!!
lol  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper?
n°243080
lorill
Posté le 11-11-2002 à 17:16:49  profilanswer
 

no_hand a écrit a écrit :

 
t'as finis de te marrais dans ton petit coin!!!




nan mais je t'explique :
- t'as pas eu de réponse correct car on ne comprends pas l'interet de la question
- serial coder est en train de se foutre de ta gueule de manière subtile, en mélangeant des infos techniques vraie, et des trucs totalement faux, le tout pour te perdre joyeusement.
 
comment veux tu que je ne me marre pas comme un con devant mon ecran ?

n°243083
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 11-11-2002 à 17:22:37  profilanswer
 

lorill a écrit a écrit :

 
nan mais je t'explique :
- t'as pas eu de réponse correct car on ne comprends pas l'interet de la question
- serial coder est en train de se foutre de ta gueule de manière subtile, en mélangeant des infos techniques vraie, et des trucs totalement faux, le tout pour te perdre joyeusement.
 
comment veux tu que je ne me marre pas comme un con devant mon ecran ?




 
En remarque c toujours interessant de savoir tout ca.... non, mais je m'explike... en fait je souhaite faire d'un .bat qui comprend des lignes de commandes dos pour ouvrir certain prog de windows et ensuite ce .exe le mettre dans un jpg... pour quand on ouvre le jpg, un tas de truc ce passe.... OK?????


---------------
L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper?
n°243085
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-11-2002 à 17:26:42  profilanswer
 

no_hand a écrit a écrit :

 
 
En remarque c toujours interessant de savoir tout ca.... non, mais je m'explike... en fait je souhaite faire d'un .bat qui comprend des lignes de commandes dos pour ouvrir certain prog de windows et ensuite ce .exe le mettre dans un jpg... pour quand on ouvre le jpg, un tas de truc ce passe.... OK?????




Ben t'as qu'a associer le type de fichier jpg à ton batch, et voila...  :sarcastic:  
Quand tu cliqueras sur l'image, le batch se lancera...
 
Petit sacripan va !! Que veux tu faire ???


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°243086
Serial Cod​er
Posté le 11-11-2002 à 17:27:48  profilanswer
 

lorill a écrit a écrit :

- serial coder est en train de se foutre de ta gueule de manière subtile, en mélangeant des infos techniques vraie, et des trucs totalement faux, le tout pour te perdre joyeusement.



Attends, c'est pas parce que toi tu te fous de la gueule des gens de cette façon que tout le monde en fait autant !!
 
Faut pas prendre ton cas pour une généralité hein ! :kaola:


---------------
Je code en série et en parallèle
n°243087
lorill
Posté le 11-11-2002 à 17:28:32  profilanswer
 

no_hand a écrit a écrit :

 
 
En remarque c toujours interessant de savoir tout ca.... non, mais je m'explike... en fait je souhaite faire d'un .bat qui comprend des lignes de commandes dos pour ouvrir certain prog de windows et ensuite ce .exe le mettre dans un jpg... pour quand on ouvre le jpg, un tas de truc ce passe.... OK?????




 
c'est d'un pathétique  :fou:

n°243088
Serial Cod​er
Posté le 11-11-2002 à 17:29:31  profilanswer
 

no_hand a écrit a écrit :

j'ai pas le moyen de mettre mes commandes dos dans le .com???




Et non, car comme je te l'ai dit, un .com ne peut faire que 64 Ko...  
La seule manière de t'en sortir est de faire des appels FAR de toutes tes commandes, et ça tu peux le faire que par un exe...
 
:hello:


---------------
Je code en série et en parallèle
n°243089
lorill
Posté le 11-11-2002 à 17:29:40  profilanswer
 

Serial Coder a écrit a écrit :

 
Attends, c'est pas parce que toi tu te fous de la gueule des gens de cette façon que tout le monde en fait autant !!




 
non, je suis moins subtil personnellement  :hello:

n°243090
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 11-11-2002 à 17:30:06  profilanswer
 

Harkonnen a écrit a écrit :

 
Ben t'as qu'a associer le type de fichier jpg à ton batch, et voila...  :sarcastic:  
Quand tu cliqueras sur l'image, le batch se lancera...
 
Petit sacripan va !! Que veux tu faire ???




 
bah en fait, tu nommes ton jpg du style que c un truc de cul... et apres je fais ouvrir un truc, jsais pas.... netmeeting, le defrag.... scandisk (je pourrais le lancer ca serait marran)!!!
lol mais juste des trucs comme ca pour faire delirer!!!! lol


---------------
L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper?
n°243091
lorill
Posté le 11-11-2002 à 17:30:59  profilanswer
 

no_hand a écrit a écrit :

 
bah en fait, tu nommes ton jpg du style que c un truc de cul... et apres je fais ouvrir un truc, jsais pas.... netmeeting, le defrag.... scandisk (je pourrais le lancer ca serait marran)!!!
lol mais juste des trucs comme ca pour faire delirer!!!! lol




 
mais bien sur  :sarcastic:  
 
 
[:antptt]

n°243092
UTF-8
Posté le 11-11-2002 à 17:31:42  profilanswer
 

I was here [:yaisse2]


---------------
Vice présidente du CDCQVTL
n°243097
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-11-2002 à 17:46:29  profilanswer
 

HappyHarry a écrit a écrit :

 
 
on va l'attirer a coups de [:zed pocketsworid] ca marche bien avec lui




[:cupra]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Delphi]Interface 1 Wire Micro Lan avec Driver Java ! c est possible ?[VB] lien entre une appli VB et une base MYSQL , possible ???
Est il possible de faire ceci en PHP [INCLUDE]Jcroyais que c'était possible
Detruire un tablo, ou le vider en Javascript c'est possibleliste d'objets d'une class , est ce possible ???
Bonjour .. possible de créer une variable globale entre 2 scripts PHP?Faire un script qui ferme un pop-up automatiquement .... possible ?
[VB] Transformer une VB appli en web appli, c'est possible?Est-il possible de transformer une appli Access 2000 exe en website ?!
Plus de sujets relatifs à : Transformer un .bat en .exe est-ce possible??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR