Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Selenium IDE] Comment automatiser les tests ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Selenium IDE] Comment automatiser les tests ?

n°2250926
lincoln13
Posté le 16-02-2015 à 11:33:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installer Selenium IDE, c'est une extension développé par Firefox qui permet d'enregistrer nos interactions avec le navigateur permettant par la suite de rejouer un scénario d'interactions pour simuler un processus fonctionnel à tester.
Après avoir enregistrer mes 5 scénarios, j'aimerais qu'il se déclenche un par un toutes les 20 minutes et ainsi de suite.
Voilà en image ce que je demande :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424088855-capture-d-ecran-85.png
Quelqu'un saurait faire ça ?
Merci d'avance


Message édité par lincoln13 le 16-02-2015 à 13:17:55
mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 11:33:44  profilanswer
 

n°2250953
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 16-02-2015 à 16:19:49  profilanswer
 

Oui, tu as un truc "jeu de tests". C'est un fichier html qui contient des sortes de liens vers tes fichiers de test.
 
Une fois importé, ta liste de tests apparait dans le menu à gauche, et tu peux tous les lancer.
 
PS: si tu as du javascript dans tes pages, réduit la vitesse d'execution des tests sinon tu vas te retrouver avec des faux positif ;)


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°2250960
lincoln13
Posté le 16-02-2015 à 17:25:01  profilanswer
 

Merci de ta réponse ;)
Mais il n'y a pas de commande pour faire patienter 20 minutes entre chaque test ?
Je m'explique, en haut à gauche comme teste j'ai Emad - Loliv - Neron64 - Link et Pou.
Quand je lance le teste en entier j'aimerais que Emad se lance, 20 minutes plus tard c'est autour de Loliv et ainsi de suite, et une fois arrivé à la fin de Pou que le teste recommence depuis le début automatiquement.
 
Tu vois ce que je veut dire ?


Message édité par lincoln13 le 16-02-2015 à 17:28:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Selenium IDE] Comment automatiser les tests ?

 

Sujets relatifs
Automatiser StackedBar vb.netImpression automatiser avec différents type de fichiers
automatiser la synchronisation de 2 base de donnée mysql et oracleExécuter des tests JUnit depuis Java
automatiser le remplissage d'un datagridviewproblème avec mes IDE
Gestion des pop-up avec SELENIUM[IDE] Sauts de lignes ftp
tests unitaires & persistence d'objets en mémoire [résolu]Batch pour automatiser le transfert Lftp
Plus de sujets relatifs à : [Selenium IDE] Comment automatiser les tests ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR