Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelles technologies choisir ?

n°1212423
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-10-2005 à 14:37:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Aux dernières nouvelles je n'ai pas parlé de la vitesse d'exécution de java dans ce thread [:dawa]
 
Et je ne vais sûrement pas dire que Java est lent par rapport à Python [:dawa]
 
Par contre dire que Java est devenu monstrueusement complexe, c'est la vérité nue, que tu l'acceptes ou non [:spamafote]


 
c ton opinion, à moins que tu considères que ton avis est l'avis ultime qui doit servir de référence, ca ne reste que ton opinion, que je ne partage pas puisque mon exp perso démontre le contraire...
 

masklinn a écrit :


Quel intérêt, profondément, découvrir "le standard de l'industrie"? c'est bon je le connais, merci [:petrus75]
 
Et c'est toujours pas parce qu'un langage est populaires chez les dissaïdors qu'il est spécialement bon [:petrus75]


 
le pb c qu'il est pas populaire que chez les décideurs...les techos l'aiment bien aussi....sur le projet sur lequel je bosse Java a été choisi par des architectes techniques, qui ont ensuite bossé sur le projet pour implémenter le squelette de l'appli...les décideurs en avaient rien à foutre


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 14:37:19  profilanswer
 

n°1212435
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-10-2005 à 15:02:56  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

c ton opinion, à moins que tu considères que ton avis est l'avis ultime qui doit servir de référence, ca ne reste que ton opinion, que je ne partage pas puisque mon exp perso démontre le contraire...


L'expression de la complexité de Java augmentant exponentiellement à chaque nouvelle version vient surtout (entre autres) des mots mêmes de Bruce Eckel et Robert Martin [:dawa]
 
Mais bon, apparement c'est pas à cause de la complexité de Java que Thinking in Java 4 dépasse déjà 1400 pages (rappel: il n'est pas encore sorti), alors que TIJ3 en faisait 1100 et que TIJ1 était en dessous de 850 [:dawa]


Message édité par masklinn le 01-10-2005 à 15:03:41

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1212441
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-10-2005 à 15:08:12  profilanswer
 

ca n'indique rien : il parle de POO aussi, et de plein d'autres choses...
 
un livre python qui traiterait des principes de POO, de python et de wxwindows + autres API ferait surement la meme taille...
 
qt à la complexité qui augmente, ben les nouvelles features 1.5 t pas obligé de les utiliser hein...ce sont de nouvelles fonctionnalités c tout...
 
j'arrete ici, t trop de mauvaise foi : oui java c le mal, c nul à chier, c pour ca que personne l'utilise, un jour python vaincra les mécréants...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1212444
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-10-2005 à 15:11:54  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

ca n'indique rien : il parle de POO aussi, et de plein d'autres choses...


La POO n'a pas demandé 500 pages de plus entre la sortie de TIJ1 et celle de TIJ4 hein :heink:  
 
Aux dernières nouvelles, la POO et "plein d'autres chose", il en parlait déjà dans TIJ1 [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1212452
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-10-2005 à 15:33:24  profilanswer
 

putain mais merde arrete d'etre con : la 1.5 apporte énormément de chose, si il veut les détailler ca prend déjà des pages. Ensuite son bouquin parle de plein de sujet connexes à Java (ant, junit, etc...), là encore, si il a développer un petit peu chaque sujet, il a rajouté rapidement bcp de pages...y'a bcp de sujets dans TiJ qui sont survollés...si il a voulu les enrichir ca a pris des pages c logique...t trop de mauvaise foi
 
enfin t'a raison, c bon j'arrete...l'industrie a tort, et Masklinn connait la vérité...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que choisir pour faire des infos bulles liées à un SGBDQuel langage choisir ?
[JDeveloper]Technologies utilisées ?[access] Formulaire pour choisir chemin d'acces d'un fichier
Comment choisir ses 'polices de caractère'?quelle sgbd choisir ?
quel SGBD libre choisir??[dev-cpp & gui] quel gui choisir ?
Choisir uniquement un dossier dans un browse et non pas un fichier ???Insérer une animations flash et choisir son emplacement
Plus de sujets relatifs à : Quelles technologies choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR