|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet] Une bouteille a la mer |
lorill | Plages connues, par ordre d'apparition
Message édité par lorill le 07-10-2003 à 23:59:21 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2003 à 09:58:06 ![]() ![]() |
lorill | Message in a bottle :
|
urd-sama waste of space | je pense que ton protocole est bien.
|
lorill |
|
Taz bisounours-codeur | ce truc de nerdz... |
urd-sama waste of space |
ah ouais d'accord, j'avais mal compris effectivement |
lorill |
|
skeye |
|
urd-sama waste of space | mais comment un message serait-il transférer d'un site à l'autre? |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2003 à 10:29:48 ![]() ![]() |
Marnie | C'est marrant cette idée. Y a moyen de participer sans être un dieu de la prog ? --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
lorill |
|
|
lorill |
|
lorill |
|
skeye |
|
|
lorill |
|
lorill |
|
skeye |
|
|
lorill | ha, je crois que je vois ton probleme, c'est appeler une page sur un serveur différent, c'est ca ? |
Marnie |
Bon, diffusion alors. A moins que je me mette à niveau rapidement.
Message édité par Marnie le 22-08-2003 à 10:46:01 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
lorill |
|
skeye |
|
lorill |
|
skeye |
|
|
lorill |
|
skeye | N'empêche, en développant un réseau de ce type on peut imaginer une durée de vie quasi infinie à un message, sans pour autant avoir la moindre idée d'où il peut se trouver à un instant donné...:pt1cable: |
skeye |
|
lorill |
|
alien_nan | et un webservice qui tournerait sur un serveur connu de tous ne permettrait il pas de centraliser toutes les methodes, l'ajout de serveur ...
|
lorill |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est marrant votre truc mais je soulève un petit problème
Message édité par Sh@rdar le 22-08-2003 à 11:03:56 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
alien_nan |
|
lorill |
Message édité par lorill le 22-08-2003 à 11:15:25 |
urd-sama waste of space | Je suis plutot de l'avis de Lorill, mais c'est vrai qu'un serveur central simplifierait beaucoup de choses
Message édité par urd-sama le 22-08-2003 à 11:14:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rech] coders C++ pour m'aider pour un projet | [WSAD] ajouter un projet à une config serveur |
Gestion de projet | Offre de projet PHP/mySQL rémunéré |
Fichier integré au projet | Ma premiere class pour mon projet, des commentaires ? :) |
projet c++ simple traduire une phrase en morse "sonore" | [ECLIPSE] Comment intégrer un input à un projet? |
contenu des fichiers du projet (.cfg, .dof, .dsk, ...) | [Projet] Programme d'encodage/decodage Audio/Video MPEG-1/2/4 |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Une bouteille a la mer |