Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  programme pour installation automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme pour installation automatique

n°726517
tdomikael
Posté le 14-05-2004 à 18:03:15  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser une telle question (sinon, indiquer moi cet endroit svp)
 
Voila, après avoir formaté 3 fois de suite pour essayer des windows différents, et donc après avoir réinstallé trois fois tout mes programmes, je souhaiterai savoir si il est possible de créer un fichier pour rendre leur installation automatique sans avoir à toucher quoi que ce soit, sauf pour les configurer
 
en résumeé, comment faire pour que , par exemple, winamp, power archiver, dvd region free, et mes autres programmes s'installent à la suite sans que j'aie à les rechercher à chaque fois sur mon DD
 
a noter que je n'y connais pas grand chose en programmation


---------------
Cordialement      Mikaël
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 18:03:15  profilanswer
 

n°726520
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-05-2004 à 18:06:18  profilanswer
 


 
 
 
Demande sur S&R [:spamafote]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°726529
tdomikael
Posté le 14-05-2004 à 18:14:36  profilanswer
 

sur S&R ????


---------------
Cordialement      Mikaël
n°726530
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-05-2004 à 18:15:21  profilanswer
 

là : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] .inc&cat=4


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°726531
tdomikael
Posté le 14-05-2004 à 18:16:31  profilanswer
 

merci


---------------
Cordialement      Mikaël

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  programme pour installation automatique

 

Sujets relatifs
fermeture automatique de popup apres son chargement...mise à jour automatique de champs
Mise à jour automatique d'un champ d'un formulairemodification automatique de nom et de chemin dans une page html
clic de la souris programmé[resolu][Java] Reproduir un assistant de saisi semi-automatique
Programme qui se connecte à un serveur FTP pour rapatrier des fichiers[shell]generation automatique de vraiable
Pb de FORK sur un programme serveurAide pour un petit programme très simple !
Plus de sujets relatifs à : programme pour installation automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR