| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 10:32:53 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
edit: sauf si tu prends en compte le travaille supplémentaire que doit faire le client Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-08-2009 à 10:41:15 |
jdbh multi |
Message édité par jdbh le 20-08-2009 à 11:02:06 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 10:54:44 ![]() ![]() |
|
___alt |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
Et après on peut t'espionner depuis un satellite Message édité par sligor le 20-08-2009 à 11:01:10 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
c'est surtout l'esquive de la file d'attente qui est intéressante...à attente égale, je préfère aller voire une vraie caissière, c'est souvent plus rapide (les gens ne sachant pas encore bien se servir des automates) par contre à l'UGC, SNCF ou autre, c'est tellement bien la borne, que je ne comprends pas pourquoi aller au guichet
ben en même temps c'est un peu ma boite, donc je suis sensé savoir un minimum de choses sur les produits. Là en l'occurence je savais pas, mais j'ai cherché un peu (j'avais en tete le nom des anciennes gamme ça m'a permis de trouver vite) pis j'ai fait l'armée donc je savais ce qu'est un TRM2000 Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 20-08-2009 à 11:30:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Appeau à skeye, t'as jamais eu de problème dans un form ou d'un coup toutes tes lov ne fonctionnent plus et génèrent un "field doesn't understand operation" ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil | Le MOA a cote de moi vient de peter la BDD de prod
--------------- It is not called show art |
___alt |
Elmoricq |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 20-08-2009 à 12:27:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |