| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 09:10:24 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt | CollègueG qui écrit "anglet" au lieu de "onglet" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
Elmoricq |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain il est pas 10h et j'ai deja fait 2 pizza et vidé le lave vaisselle --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 09:38:16 ![]() ![]() |
flo850 moi je | 4 fois plus de boulot que quand tu es au bureau --------------- |
FlorentG | Bonjour |
Elmoricq |
kadreg profil: Utilisateur | yo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-08-2009 à 09:57:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | l'expertise au naturel en fait --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | enfin je reconnait avoir été elevé au cote d'or, famille de prolo toussa --------------- marilou repose sous la neige |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq | Ouais déjà que le 99% tu le prends à toute petite dose (note que les carrés sont taillés pour : fins et petits Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 14-08-2009 à 10:03:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en fait des fois je mange aussi du neslé special patisserie --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
___alt |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |