| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 19:49:58 ![]() ![]() |
nraynaud lol | 'tain moi je préfère largement une bonne grosse réunion de la belle-famille qu'une réunion de la mienne : y'a toujours une tonne de bière, de bouffe, de rigolade, et ça parle pas de Dieu toutes les 5min (même pour les communions Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 10-08-2009 à 19:51:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gooopil pfiew |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 20:04:10 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.youtube.com/watch?v=i38X8GA0wAY&hl=fr
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
zapan666 Tout est relatif |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 10-08-2009 à 20:55:15 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
kadreg profil: Utilisateur |
nraynaud lol | j'écris au CFE en ligne, je reçois ça :
je vous laisse tenter le truc ... Message édité par nraynaud le 10-08-2009 à 21:02:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
gfive | bah elles sont très bien! C'est ) cette taille là que c'est le meilleur Moi, je poste pas mes tomates, parce que si on voit celles du papy de 90 piges sur la photo, ça fera vraiment miséreux.
Reste l'isolation sur 2 murs intérieurs et le plafond, poser un vague truc genre lino pourri au sol, et monter des étagères un peu partout, et c'est marre. Bon, y'a aussi la tranchée pour l'électricité à creuser Message cité 1 fois Message édité par gfive le 10-08-2009 à 21:51:56 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |