Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16482  16483  16484  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1912737
nraynaud
lol
Posté le 07-08-2009 à 11:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.liberation.fr/economie/ [...] le-rempile

'tain je vois même pas l'intérêt d'échafauder une théorie du complot, elle vient à nous toute seule :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 11:40:05  profilanswer

n°1912738
___alt
Posté le 07-08-2009 à 11:41:42  profilanswer

uriel a écrit :

ben elle a pas tort. si t'interdit les bonus en france, ils seront versé sur des comptes basés ailleurs

Elle a complètement, 100% tort. Il faut légiférer, pour forcer les loups à sortir du bois. Si les banques opèrent par des moyens détournés, voire se mettent hors la loi (évasion fiscale) pour verser les bonus, tant mieux.

L'activité de trading est pas hautement délocalisable, sinon ça serait fait depuis longtemps. Et au passage, il paraît que les membres du G20 étaient tous joyeusement d'accord pour "moraliser la finance". Dont acte (au passage, non je ne me fais pas beaucoup d'illusions :D)

Y'a plusieurs trucs qui pourraient marcher au niveau loi pour encadrer les rémunérations :
- les taxations exceptionnelles passé un certain niveau de revenus (manque de bol, on en est empêchés par cette merveilleuse idée de bouclier fiscal)
- imposer des règlementations financières qui imposent aux rémunérations variables dans la finance d'être modulées par le niveau de risque et là-dessus je renvoie sur ce très bon article publié hier

C'est quand même marrant de voir des gens qui se réclament de l'idéologie de la rupture, du "quand on veut on peut" et qui soudainement sont frappés de mutisme et sont incapables d'agir.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 07-08-2009 à 12:14:46

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1912739
Dion
Acceuil
Posté le 07-08-2009 à 11:41:47  profilanswer

schnapsmann a écrit :

chacun son truc, ta femme est au conseil national sud rail, la sienne siège dans CA d'une multi nationale [:spamafote]

sa femme est trop une limage pour faire quoi que ce soit

vapeur_cochonne a écrit :

je doit faire parti des plus present au bureau  

j'ai jamais pris de maladie, jamais de don du sang, jamais de garde d'enfant (en 7 ans), j'ai 50 jour sur mon cet  
bref je suis clairement pas dans les absents

ici la moyenne d'age est bien au dessus de 50 ans  

on a pas vraiment le droit de faire des stat sur les arret maladie mais la moyenne doit etre bien supérieur a 15 jours par personne  

Ici on a trois fois + de feuilles de soins que la moyenne nationale

---------------
It is not called show art
n°1912741
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-08-2009 à 11:42:48  profilanswer

je doit faire parti des plus present au bureau  

Ha mais c'est pour ça que t'as pas grand chose à foutre, c'est pas prévu ce cas là normalement... va falloir être plus absent monsieur :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1912743
___alt
Posté le 07-08-2009 à 11:43:50  profilanswer

Dion a écrit :

Ici on a trois fois + de feuilles

[:zytrafumay]  

---------------
n°1912749
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-08-2009 à 11:50:17  profilanswer

Moto-proof has landed [:jar jar] [:masklinn:2]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-08-2009 à 11:50:44

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1912750
___alt
Posté le 07-08-2009 à 11:52:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Moto-proof has landed [:jar jar] [:masklinn:2]

[:master of obvious]

---------------
n°1912751
___alt
Posté le 07-08-2009 à 11:54:12  profilanswer

[:reddit] http://www.cznp.com/6to8weeks/index.php

---------------
n°1912752
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-08-2009 à 11:54:58  profilanswer

Citation :

Resource is out of sync with the file system: ...
Press F5 or Refresh

Eclipse, mais quel IDE de merde... [:madametaxa]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1912753
masklinn
Posté le 07-08-2009 à 11:56:16  profilanswer

Citation :

Every other language, the compiler catches errors and informs the programmer. The C++ compiler catches errors and then std::basic_ios_23<special_carrot&>(fnord, fnord, bork, bork)<overwhelmed_squid<extended sulfur> >::~rooster_chicken(void*).

[:ddr555]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 11:56:16  profilanswer

n°1912754
sligor
Posté le 07-08-2009 à 11:56:50  profilanswer

j'ai jamais compris le refresh sur eclipse, si quelqu'un pouvait m'expliquer la raison de ce merdier?

n°1912756
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-08-2009 à 12:00:58  profilanswer

sligor a écrit :

j'ai jamais compris le refresh sur eclipse, si quelqu'un pouvait m'expliquer la raison de ce merdier?

c'est pour garder un niveau de qualité uniforme sur tout le soft je pense  [:manust]

---------------
n°1912758
flo850
moi je
Posté le 07-08-2009 à 12:02:10  profilanswer

il faudrai ajouter quelques autres sliders, et ce sera aprfait :love:

---------------

n°1912759
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-08-2009 à 12:02:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Every other language, the compiler catches errors and informs the programmer. The C++ compiler catches errors and then std::basic_ios_23<special_carrot&>(fnord, fnord, bork, bork)<overwhelmed_squid<extended sulfur> >::~rooster_chicken(void*).

so true :D

Message édité par Xavier_OM le 07-08-2009 à 12:02:20

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1912760
___alt
Posté le 07-08-2009 à 12:03:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Je crois que c'est un de mes premiers rants personnels à propos d'un compilateur ça [:bien]

sligor a écrit :

Eclipse affiche une vue logique de ton projet, qui s'appuie sur des fichiers (partie physique). Si les fichiers sont modifiés, Eclipse whine parce que la vue logique n'est plus synchronisée. Mais il est trop con pour resynchroniser tout seul, donc il te demande de lui demander de le faire [:bien]

---------------
n°1912761
___alt
Posté le 07-08-2009 à 12:04:57  profilanswer

"Je suis aujourd'hui en état de vigilance totale. Je veux une discipline absolue vis-à-vis des banques françaises, et j'aurai une tolérance zéro pour les excès."
 -- Christine Lagarde, Le Monde 07/08/2009

[:ripthejacker]

---------------
n°1912763
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-08-2009 à 12:07:09  profilanswer

___alt a écrit :

"Je suis aujourd'hui en état de vigilance totale. Je veux une discipline absolue vis-à-vis des banques françaises, et j'aurai une tolérance zéro pour les excès."
 -- Christine Lagarde, Le Monde 07/08/2009

[:ripthejacker]

c'est pour ça qu'elle ne rentre pas de vacances, en effet  [:bakk65]

n°1912765
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-08-2009 à 12:07:37  profilanswer

[:clooney41] [:everything4free] [:sisicaivrai]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1912768
uriel
blood pt.2
Posté le 07-08-2009 à 12:08:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

'faut dire que dans le milieu des labos pharma on se marre beaucoup. Beaucoup plus que les clients en tout cas ...

ah bah eux ils se marrent, moi je fais partis de leur client [:spamafote]

___alt a écrit :

Elle a complètement, 100% tord. Il faut légiférer, pour forcer les loups à sortir du bois. Si les banques opèrent par des moyens détournés, voire se mettent hors la loi (évasion fiscale) pour verser les bonus, tant mieux.

je dis pas qu'il faut pas legiferer, je suis d'accord. je dis juste que c'est si c'est pas fait globalement, 'ca marchera pas: elle a raison la dessus  

---------------
IVG en france
n°1912769
uriel
blood pt.2
Posté le 07-08-2009 à 12:09:17  profilanswer

[:harigat0]

---------------
IVG en france
n°1912770
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-08-2009 à 12:09:27  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ha mais c'est pour ça que t'as pas grand chose à foutre, c'est pas prévu ce cas là normalement... va falloir être plus absent monsieur :D

sans compter que pour ouvrir excel ou lancer une impression je suis dans le 9° décile  
pareil pour faire une carte ou maquetter un livret de messe  [:azylum]  

plus present et plus rapide, il faut que je compense  [:cosmoschtroumpf]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1912773
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-08-2009 à 12:10:41  profilanswer

uriel a écrit :

je dis pas qu'il faut pas legiferer, je suis d'accord. je dis juste que c'est si c'est pas fait globalement, 'ca marchera pas: elle a raison la dessus  

stiffler arrete de faire le con avec le pc d'uriel :D

---------------
n°1912774
uriel
blood pt.2
Posté le 07-08-2009 à 12:11:53  profilanswer

[:ineffable]

---------------
IVG en france
n°1912776
masklinn
Posté le 07-08-2009 à 12:12:25  profilanswer

Netgear GS108 komanday [:jajax]

---------------
n°1912777
sligor
Posté le 07-08-2009 à 12:13:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Clang le compilateur C/C++/ObjC basé sur LLVM à pour ambition de faire des messages d'erreur plus clairs.

Spoiler :

les dev sont en train de se rendre compte que c'est pas si facile que ça  :D

n°1912779
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-08-2009 à 12:15:10  profilanswer

Je fais delete sur plusieurs répertoire :  

Citation :

Resource '....' is out of sync with file system.

[:madametaxa] Eclipse....

---------------
n°1912780
___alt
Posté le 07-08-2009 à 12:16:43  profilanswer

MAIS PUTAIN JE LE SAIS EN PLUS BORDEL  [:kabouik]  

uriel a écrit :

C'est moins efficace si c'est pas fait globalement, mais c'est un premier pas. Quitte à ce que d'autres lois et ou règlementations internationales rendent cette loi efficace après coup. Sinon personne ne fait rien dans son pays, théorie des jeux oblige.

---------------
n°1912783
___alt
Posté le 07-08-2009 à 12:17:31  profilanswer

http://blog.dabbledb.com/2007/04/white--or-green.html [:bien]
(une boîte propose une appli à ses clients, appli où les clients peuvent apposer leur logo; le schéma de couleurs de l'appli s'adapte automatiquement au logo)

---------------
n°1912784
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-08-2009 à 12:18:13  profilanswer

___alt a écrit :

C'est moins efficace si c'est pas fait globalement, mais c'est un premier pas. Quitte à ce que d'autres lois et ou règlementations internationales rendent cette loi efficace après coup. Sinon personne ne fait rien dans son pays, théorie des jeux oblige.

[:rofl] vla l'autre rugbyman qui a arreté l'école apres le bac qui vient nous expliquer l'économie

---------------
n°1912786
sligor
Posté le 07-08-2009 à 12:19:57  profilanswer

zapan666 a écrit :

Je fais delete sur plusieurs répertoire :  

Citation :

Resource '....' is out of sync with file system.

[:madametaxa] Eclipse....

non mais fait bouton droit -> refresh sur la base du projet

n°1912789
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-08-2009 à 12:29:59  profilanswer

[:rofl] vla l'autre rugbyman qui a arreté l'école apres le bac qui vient nous expliquer l'économie

loul

heureusement que les cracks en économie (haut fonctionnaires, diplomés des grandes écoles) qui conseillent nos politiques qui nous gouvernent sont là pour rattraper tout ca et pas appliquer bêtement les rêgles du simple bon sens (pas faire de crédit inutile, pas vivre au dessus de ses moyens etc...) en nous laissant dans une société prospère géniale basée sur le crédit et la vision à court terme.  
[:jblover]  

---------------
Expert en expertises
n°1912790
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-08-2009 à 12:30:10  profilanswer

putain, l'affreux mélange C/Obj-C que je suis en train de pondre [:prozac]
à quand une vraie API sur l'iPhone qui intègre tout ce dont on a besoin sans faire appel à des modules externes (pour la plupart écrits en C)  [:sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1912791
uriel
blood pt.2
Posté le 07-08-2009 à 12:32:20  profilanswer

n°1912792
sligor
Posté le 07-08-2009 à 12:35:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

à quand une vraie API sur l'iPhone qui intègre tout ce dont on a besoin sans faire appel à des modules externes (pour la plupart écrits en C)  [:sadnoir]

Pour cela il faudrait que Apple achète Nokia et porte QT en ObjC  :o , peu probable :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 07-08-2009 à 12:36:01
n°1912794
masklinn
Posté le 07-08-2009 à 12:39:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Il y en a une, après les besoins résolus par l'API sont ptet pas les tiens [:elessar53]  
(et les modules internes sont aussi en C je t'ai déjà dit :o Dans Objective-C ya C, c'est pas un langage séparé c'est une extension)

sligor a écrit :

Pour cela il faudrait que Apple achète Nokia et porte QT en ObjC  :o , peu probable :o

Mais pourquoi ils porteraient un toolkit graphique alors qu'ils ont déjà mieux [:pingouino dei]

---------------
n°1912796
sligor
Posté le 07-08-2009 à 12:40:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais pourquoi ils porteraient un toolkit graphique alors qu'ils ont déjà mieux [:pingouino dei]

parceque QT c'est loin d'être uniquement un toolkit graphique ?

n°1912797
masklinn
Posté le 07-08-2009 à 12:42:30  profilanswer

sligor a écrit :

parceque QT c'est loin d'être uniquement un toolkit graphique ?

Bah ouais mais c'est principalement ça, et plein de classes customs donc Apple a bien pas besoin, et en plus c'est en C++, alors faire moins intéressant c'est quand même pas facile [:pingouino]

Après rien ne t'empêche d'utiliser Qt avec Objective-C++ maintenant tout de suite si t'as rien de mieux à faire [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1912798
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-08-2009 à 12:45:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Il y en a une, après les besoins résolus par l'API sont ptet pas les tiens [:elessar53]  
(et les modules internes sont aussi en C je t'ai déjà dit :o Dans Objective-C ya C, c'est pas un langage séparé c'est une extension)

je sais bien, mais merde, écrire ce genre de truc

Code :
  1. NSString *rep = (NSString *)[NSString stringWithCString:(const char *)r encoding:NSUTF8StringEncoding];

c'est pas une vie bon dieu [:sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1912800
nraynaud
lol
Posté le 07-08-2009 à 12:50:00  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

loul

heureusement que les cracks en économie (haut fonctionnaires, diplomés des grandes écoles) qui conseillent nos politiques qui nous gouvernent sont là pour rattraper tout ca et pas appliquer bêtement les rêgles du simple bon sens (pas faire de crédit inutile, pas vivre au dessus de ses moyens etc...) en nous laissant dans une société prospère géniale basée sur le crédit et la vision à court terme.  
[:jblover]  

venant d'un mec qui a émigré en UK ....

rien à voir, mais j'aime bien l'image du forum de Sun :  
http://forums.sun.com/im/a2v8_forums.gif
"ici on peut taxer comme des porcs, celui qui a la plus grosse vaincra"

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1912801
masklinn
Posté le 07-08-2009 à 12:50:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je sais bien, mais merde, écrire ce genre de truc

Code :
  1. NSString *rep = (NSString *)[NSString stringWithCString:(const char *)r encoding:NSUTF8StringEncoding];

c'est pas une vie bon dieu [:sadnoir]

Pourquoi tu cast un nsstring en nsstring [:pingouino dei]

Et pourquoi tu cast ton r en (const char *), c'est pas déjà un (char *) [:pingouino dei]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-08-2009 à 12:51:18

---------------
n°1912803
sligor
Posté le 07-08-2009 à 12:54:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah ouais mais c'est principalement ça, et plein de classes customs donc Apple a bien pas besoin, et en plus c'est en C++, alors faire moins intéressant c'est quand même pas facile [:pingouino]

Après rien ne t'empêche d'utiliser Qt avec Objective-C++ maintenant tout de suite si t'as rien de mieux à faire [:cosmoschtroumpf]

moi au moins avec QT je passe pas plusieurs jours à convertir des encodages  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16482  16483  16484  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)