| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:20:55 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 29-07-2009 à 13:26:31 --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Et en plus, mais c'est plus personnel, même si je bosse avec un vrai salaire et des impôts et tout, j'aime bien savoir qu'il y a une alternative et que si je suis pret à renoncer à un certain confort j'aurai un moyen pour vivre sans travailler. Je trouve ça rassurant. Message cité 1 fois Message édité par R3g le 29-07-2009 à 13:33:20 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | au fait, je préviens ça évitera les pleurs (jurisprudence Mâcon) : je vais passer en tornade à Bordeaux ce week-end, mais je pense pas avoir le temps de voir les Bordelais d'ici. A part peut-être Dimanche soir. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 29-07-2009 à 13:46:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:46:21 ![]() ![]() |
___alt | Experts@Parasitisme --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
nraynaud lol |
___alt | http://www.rethinkdb.com/learn-more/
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mwoauis bon je verra ça demain --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
___alt |
edit: et ça a l'air très orienté SSDs, donc si ça se trouve ils font du compactage (par recopie) ou aucun mouvement du GC tant que t'as pas tout un bloc de ton SSD qui est devenu du garbage. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-07-2009 à 14:06:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 29-07-2009 à 14:06:55 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-07-2009 à 14:13:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |