Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16412  16413  16414  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1907549
skeye
Posté le 22-07-2009 à 11:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Ah,mais la table des users, c'est pas TA table des users. C'est une table de données additionnelles dont les plugins peuvent avoir besoin. C'est pour permettre de stocker des données relatives à un user dans le cadre de l'authentification par un plugin. Le lien avec tes users à toi est fait par l'id du user utilisé pour accéder à la resource. Ca permet de mapper, ou de stocker le password pour un plugin, ou des trucs comme ça.

Evidement, a veut dire que ton plugin doit aussi exposer un service de provisionning de ces données, déclenché par l'ajout d'un user dans la table des users de ton appli.

moué, ça pue le bloat cette appli, vraiment.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 11:05:55  profilanswer

n°1907550
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-07-2009 à 11:07:58  profilanswer

skeye a écrit :

moué, ça pue le bloat cette appli, vraiment.:o

libre à toi de modeliser proprement uniquement les cas connus d'authentification,et de refuser les plans sur la comète et autres conneries contenues dans le cahier des charges écrit par des fonctionnaires incompétents :o

n°1907552
skeye
Posté le 22-07-2009 à 11:09:26  profilanswer

schnapsmann a écrit :

libre à toi de modeliser proprement uniquement les cas connus d'authentification,et de refuser les plans sur la comète et autres conneries contenues dans le cahier des charges écrit par des fonctionnaires incompétents :o

:D :D :D
On va probablement partir là-dessus, oui, en gardant à l'esprit qu'il risque de falloir étendre plus tard.:o

---------------
n°1907562
ratibus
Posté le 22-07-2009 à 11:26:32  profilanswer

n°1907567
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-07-2009 à 11:38:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouaip : FujiFilm.net vainqeur par KO. Si c'est le genre d'impression que l'on trouve dans les portfolios du magazine Animan, un magazine de nature que j'achetais parfois il y a qq années, c'est effectivement pas loin du papier photo (jetez un oeil aux portfolios, ça vaut le coup). J'ai jamais vu d'autre magazine avec cette qualité d'impression.
Y'a pas Photoweb dans le test, mais ils utilisent une imprimeuse HP Indigo comme les autres.

Gros problème: leur logiciel n'existe que pour Windows !!!

[:marc]

euh, je crois que Photoweb tire sur Fuji frontier...ils utilisent du papier Fuji, et leur procédure pour importer le profil ICC parle de ça :  
http://www.photoweb.fr/atelier/colorimetrie/images/proof.gif

edit : ah bah on voit carrément les Fuji sur la photo de leur labo :  
http://www.photoweb.fr/images/charte-qualite/labo-photo.jpg

par contre faut prendre la bonne qualité, en qualité économique je pense qu'ils utilisent autre chose

sinon : ça c'est de l'exploitation de license jusqu'à la corde  [:implosion du tibia]   :  
http://pictures.korben.info/2009/07/full-tree.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 22-07-2009 à 11:49:03

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1907586
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2009 à 13:12:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

euh, je crois que Photoweb tire sur Fuji frontier...ils utilisent du papier Fuji, et leur procédure pour importer le profil ICC parle de ça :  
http://www.photoweb.fr/atelier/col [...] /proof.gif

Non, la Fuji, c'est pour les tirages photo. Pour les livres, ils font appel à une entreprise externe qui tire sur HP Indigo. C'est marqué sur leur site.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1907587
gfive
Posté le 22-07-2009 à 13:20:14  profilanswer

Allez, zou. Vos avis là dessus.. :o

http://img338.imageshack.us/img338/449/maison.png

Elements :

- le sud est en haut. La rue est à 5m du mur le plus a sud (et on peut pas aller plus près)
- La partie en rouge existe (pas à l'identique, il y a des cloisons à ajouter, mais on ne touche pas à grand chose)
- la partie avec la cuisine et tout ce qui est à droite de la cuisine existe déjà, mais on le démolirait pour reconstruire en décalant le mur de droite de 1m (sur la limite de propriété)
- le reste serait neuf.

A droite, à part le petit trou dans la partie rouge, tout est aligné sur la limite de propriété

A gauche, la partie la plus à gauche est à 2m de la limite.

Dimensions extérieures :

- "rectangle" du haut : 6x5
- coin cuisine + coin bureau : 8x3.4
- chambre + buanderie : 7x2.8
- 2 chambres + salle douche + wc + sdb : 6.5x6

[edit] Non, la petite merde de trou à droite, à priori, on peut pas la récupérer dans la maison - les voisins ont une fenêtre qui ouvre là dedans, et nous aussi, depuis la SDB. Et c'est nécessaire pour l'aération)

Message cité 4 fois
Message édité par gfive le 22-07-2009 à 13:27:45

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1907589
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2009 à 13:21:09  profilanswer

passke tu vois, pour tirer les photos prises au jetable de tata Jacqueline en train de cuire le pot-au-feu sur fond de papier-peint délavé des années 70, ben si tu sais pas la marque de la machine tu peux jamais avoir un résultat correct. Et ça, mamie, 86ans, à moitié aveugle, la destinataire de la photo ben elle accepte pas.

Message cité 3 fois
Message édité par nraynaud le 22-07-2009 à 13:22:30

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1907590
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2009 à 13:22:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouaip : FujiFilm.net vainqeur par KO. Si c'est le genre d'impression que l'on trouve dans les portfolios du magazine Animan, un magazine de nature que j'achetais parfois il y a qq années, c'est effectivement pas loin du papier photo (jetez un oeil aux portfolios, ça vaut le coup). J'ai jamais vu d'autre magazine avec cette qualité d'impression.
Y'a pas Photoweb dans le test, mais ils utilisent une imprimeuse HP Indigo comme les autres.

Livre Album Brillant FujiFilm : Meilleur Service Photo 2009 selon TIPA

---------------
n°1907591
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-07-2009 à 13:26:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

passke tu vois, pour tirer les photos prises au jetable de tata Jacqueline en train de cuire le pot-au-feu sur fond de papier-peint délavé des années 70, ben si tu sais pas la marque de la machine tu peux jamais avoir un résultat correct. Et ça, mamie, 86ans, à moitié aveugle, la destinataire de la photo ben elle accepte pas.

[:rofl]

c'est un forum de l'élite ici : l'élitisme s'applique partout, et la photo s'y prête énormément ;)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 13:26:25  profilanswer

n°1907592
Dion
Acceuil
Posté le 22-07-2009 à 13:27:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

han yong [:romf]

---------------
It is not called show art
n°1907593
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 22-07-2009 à 13:29:31  profilanswer

gfive a écrit :

Elements :

- le sud est en haut. La rue est à 5m du mur le plus a sud (et on peut pas aller plus près)
- La partie en rouge existe (pas à l'identique, il y a des cloisons à ajouter, mais on ne touche pas à grand chose)
- la partie avec la cuisine et tout ce qui est à droite de la cuisine existe déjà, mais on le démolirait pour reconstruire en décalant le mur de droite de 1m (sur la limite de propriété)
- le reste serait neuf.

A droite, à part le petit trou dans la partie rouge, tout est aligné sur la limite de propriété

....

Elle doit vraiment être jolie ta rue, pour avoir envie de la voir par 2 fenêtres....enfin si tu as pas le choix... :(

Message cité 1 fois
Message édité par xtof_83 le 22-07-2009 à 13:31:03
n°1907596
gfive
Posté le 22-07-2009 à 13:38:44  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Elle doit vraiment être jolie ta rue, pour avoir envie de la voir par 2 fenêtres....enfin si tu as pas le choix... :(

Je sais pas si tu as bien lu les distances par rapport aux limites : je ne peux faire des fenêtres que plein sud et plein nord (et éventuellement vers l'est sur la partie neuve).

En plus, ouverture plein sud = soleil, lumière, chaleur. Voilà.

---------------
n°1907598
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2009 à 13:42:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je vais te dire, mon paternel faisait des photos avec un compact pourri qu'on lui avait offert, la moitié d'entre elles étaient à jeter, soit floues soit sous-exposées. Quand je lui disais: "mais achète-toi un appareil digne de ce nom au lieu de gâcher tes photos souvenir avec ce truc", il me répondait que l'appareil était très bien. Finalement, je lui en ai acheté un, et soudainement, ses photos étaient bien meilleures, et enfin regardables, ce qu'il a dû reconnaitre. Puis il s'est mis à les faire imprimer à la borne photo du supermarché du coin. Le résultat, ce sont des photos sur du papier merdique, qui seront délavées dans 3 ans, et où les visages donnent l'impression d'être sortis d'un musée Grévin du pauvre, tellement le traitement automatique appliqué sur toutes les photos de façon caricaturale (lissage + netteté + saturation) les dégrade. Bien sûr, il me dit "mais non elles sont très bien et ça ne coûte que 20 centimes" [:kiki]. Je lui sors mes tirages Photoweb à 23 centimes sur du vrai papier, et là, il voit enfin la différence. Mais tel que je le connais, pas sûr qu'il fasse l'effort d'uploader les photos sur le net pour ça.
Du coup, j'ai décidé d'imprimer les photos de famille moi-même plutôt que de leur filer les fichiers, je ne supporte pas de les voir gâchées sur du papier de merde avec des bornes automatiques.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 22-07-2009 à 13:46:27

---------------
n°1907600
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 22-07-2009 à 13:43:45  profilanswer

-----BEGIN VANISH MESSAGE----- Use http://vanish.cs.washington.edu to read this message. This message will self destruct by Wed, 22 Jul 2009 20:43:32 GMT  AKztAAVzcgBGZWR1Lndhc2hpbmd0b24uY3MudmFuaXNoLmludGVybmFsLm1ldGFkYXRhLmltcGwuRXBvY2hBd2FyZU1ldGFkYXRhSW1wbE1yiFVDGn2bAgACSgAMZXBvY2hfbGVuZ3RoTAAIbWV0YWRhdGF0ADVMZWR1L3dhc2hpbmd0b24vY3MvdmFuaXNoL2ludGVybmFsL21ldGFkYXRhL01ldGFkYXRhO3hwAAAAAAG3dABzcgBHZWR1Lndhc2hpbmd0b24uY3MudmFuaXNoLmludGVybmFsLm1ldGFkYXRhLmltcGwuSW5kaXJlY3RLZXlNZXRhZGF0YUltcGw6bcmI6fsf7QIAAlsAEmVuY3J5cHRlZF9kYXRhX2tleXQAAltCTAAIbWV0YWRhdGFxAH4AAXhwcHNyAEFlZHUud2FzaGluZ3Rvbi5jcy52YW5pc2guaW50ZXJuYWwubWV0YWRhdGEuaW1wbC5CYXNpY01ldGFkYXRhSW1wbNgVQUjt/E3XAgACSgANbG9jYXRpb25fc2VlZEwABnBhcmFtc3QANkxlZHUvd2FzaGluZ3Rvbi9jcy92YW5pc2gvaW50ZXJuYWwvbWV0YWRhdGEvVkRPUGFyYW1zO3hwMXM7D0PdKIlzcgA0ZWR1Lndhc2hpbmd0b24uY3MudmFuaXNoLmludGVybmFsLm1ldGFkYXRhLlZET1BhcmFtc7292Mmleh6MAgAISgALY3JlYXRpb25fdHNJABVlbmNyeXB0aW9uX2tleV9sZW5ndGhJAApudW1fc2hhcmVzSQAJdGhyZXNob2xkSQAJdGltZW91dF9oSgAGdmRvX2lkTAAUZW5jcnlwdGlvbl9hbGdvcml0aG10ABJMamF2YS9sYW5nL1N0cmluZztMAA9lbmNyeXB0aW9uX21vZGVxAH4ACnhwAAABIqJCMVoAAACAAAAACgAAAAcAAAAIgj1T5GWpWw90AANBRVN0AANDQkMzac0lWON5gCHHDP/u14vT -----END VANISH MESSAGE-----

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1907601
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-07-2009 à 13:46:04  profilanswer

n°1907602
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2009 à 13:47:55  profilanswer

Non mais ça m'énerve de voir tant de gens gâcher leurs photos sur ces machines de Satan. C'est hallucinant le massacre que ça fait, ces trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 22-07-2009 à 13:49:01

---------------
n°1907603
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-07-2009 à 13:48:44  profilanswer

n°1907605
the real m​oins moins
Posté le 22-07-2009 à 13:49:15  profilanswer

R3g a écrit :

Et quelqu'un a dejà utilisé la fonctionnalité intégrée à iPhoto ? Qui fait le tirage quand on le commande directement dans iPhoto ?

mon boss :O
la question c'est de savoir qui fait l'impression ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1907606
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-07-2009 à 13:50:17  profilanswer

the real moins moins a écrit :

y a une application pour ça, nan?

n°1907607
the real m​oins moins
Posté le 22-07-2009 à 13:50:56  profilanswer

schnapsmann a écrit :

y a une application pour ça, nan?

une appli pour répondre à la question ?

---------------
n°1907609
Dion
Acceuil
Posté le 22-07-2009 à 13:53:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais ça m'énerve de voir tant de gens gâcher leurs photos sur ces machines de Satan. C'est hallucinant le massacre que ça fait, ces trucs.

Quand je pense que des gens vont s'emmerder pour les droits de l'homme en afrique alors qu'on a encore de vrais combats a mener ici, chez nous :/

---------------
It is not called show art
n°1907610
the real m​oins moins
Posté le 22-07-2009 à 13:55:51  profilanswer

y'a 2 chaises qui tournent le dos à la table, c'est pas très convivial.

---------------
n°1907614
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2009 à 14:05:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je vais te dire, mon paternel faisait des photos avec un compact pourri qu'on lui avait offert, la moitié d'entre elles étaient à jeter, soit floues soit sous-exposées. Quand je lui disais: "mais achète-toi un appareil digne de ce nom au lieu de gâcher tes photos souvenir avec ce truc", il me répondait que l'appareil était très bien. Finalement, je lui en ai acheté un, et soudainement, ses photos étaient bien meilleures, et enfin regardables, ce qu'il a dû reconnaitre. Puis il s'est mis à les faire imprimer à la borne photo du supermarché du coin. Le résultat, ce sont des photos sur du papier merdique, qui seront délavées dans 3 ans, et où les visages donnent l'impression d'être sortis d'un musée Grévin du pauvre, tellement le traitement automatique appliqué sur toutes les photos de façon caricaturale (lissage + netteté + saturation) les dégrade. Bien sûr, il me dit "mais non elles sont très bien et ça ne coûte que 20 centimes" [:kiki]. Je lui sors mes tirages Photoweb à 23 centimes sur du vrai papier, et là, il voit enfin la différence. Mais tel que je le connais, pas sûr qu'il fasse l'effort d'uploader les photos sur le net pour ça.
Du coup, j'ai décidé d'imprimer les photos de famille moi-même plutôt que de leur filer les fichiers, je ne supporte pas de les voir gâchées sur du papier de merde avec des bornes automatiques.

Ben vu les emmerdes, je suis pas près d'utiliser plus mon appareil photo (récupéré) tiens.
Et fuck les souvenirs et les photos de vacances.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1907615
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-07-2009 à 14:08:50  profilanswer

Oui, et puis surtout de savoir ce que ça donne niveau qualité par rapport à la conccurence

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1907616
the real m​oins moins
Posté le 22-07-2009 à 14:11:26  profilanswer

R3g a écrit :

Oui, et puis surtout de savoir ce que ça donne niveau qualité par rapport à la conccurence

par rapport à la concurrence je sais pas, mais ce que j'ai vu était chouette (jpeux pas faire mon muchacho sur le coup, d'autant que j'y ai pas regardé de près), et puis tu reçois un album tout fait, binding et couvertures comprises, c'est sympa.
Je sais plus si ça avait été imprimé localement ou aux us, je peux lui demander demain stu veux. sinon y'a un topic apple sur osa :D

---------------
n°1907617
the real m​oins moins
Posté le 22-07-2009 à 14:11:51  profilanswer

bon harko, tu nous fais un plugin pour flightsim ou bien ?
http://code.google.com/p/virtualag [...] NS.s?r=258

---------------
n°1907618
lorill
Posté le 22-07-2009 à 14:12:06  profilanswer

vu les travaux a faire + le peu de terrain qu'il te restera, je ne suis pas sur que ca en vaille la peine.

n°1907620
lorill
Posté le 22-07-2009 à 14:13:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

Et fuck les souvenirs et les photos de vacances.

[:bien]

les vrais souvenirs, c'est dans la tête, comme ca on peut garder que le meilleur si ca nous chante.
une photo, c'est tellement subjectif, mais en essayant de se faire passer pour ce qui a vraiment été. Je n'aime pas ca.

n°1907621
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2009 à 14:13:42  profilanswer

lorill a écrit :

vu les travaux a faire + le peu de terrain qu'il te restera, je ne suis pas sur que ca en vaille la peine.

non, il a pas mis le jardin sur le plan, il est côté opposé à la rue

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1907622
gfive
Posté le 22-07-2009 à 14:13:54  profilanswer

lorill a écrit :

Il reste 350m2 de jardin sur l'arrière, hein! :o

:fou: grillaid sur mon propre jardin, lutain!

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 22-07-2009 à 14:14:22

---------------
n°1907624
lorill
Posté le 22-07-2009 à 14:14:24  profilanswer

gfive a écrit :

Il reste 350m2 de jardin sur l'arrière, hein! :o

ah, ok, c'est les phrases "limites de propriété" qui m'ont induit en erreur.

n°1907625
gfive
Posté le 22-07-2009 à 14:14:51  profilanswer

lorill a écrit :

ah, ok, c'est les phrases "limites de propriété" qui m'ont induit en erreur.

Pardon, j'ai mentionné que celles sur les côtés, oui.  :jap:

et de toutes façons, vers l'arrière, on a pas le droit d'agrandir. Et le bout de jardin sur le devant, on s'en sert pratiquement pas, justement parce qu'il donne sur la rue. MAis on a déjà des fenêtres qui donnent sur la rue (juste plus loin que sur le projet).

Comme le sol de la maison est à ~60cm au dessus de la rue, avec une petite haie, ou un barrière un peu ajourée + plantes, et des voilages, ça ira. Pis c'est pas vraiment passant, comme rue :o

Message édité par gfive le 22-07-2009 à 14:16:30

---------------
n°1907626
the real m​oins moins
Posté le 22-07-2009 à 14:15:19  profilanswer

lorill a écrit :

[:bien]

les vrais souvenirs, c'est dans la tête, comme ca on peut garder que le meilleur si ca nous chante.
une photo, c'est tellement subjectif, mais en essayant de se faire passer pour ce qui a vraiment été. Je n'aime pas ca.

j'allais dire pareil mais en moins développé [:marc][:bien]

d'ailleurs c'est pour ça que je prend pas de photos des filles que je baise [:dawa][/contre-raynaud]

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 22-07-2009 à 14:15:50

---------------
n°1907628
flo850
moi je
Posté le 22-07-2009 à 14:15:35  profilanswer

gfive a écrit :

Elements :

- le reste serait neuf.

Dimensions extérieures :

- "rectangle" du haut : 6x5
- coin cuisine + coin bureau : 8x3.4
- chambre + buanderie : 7x2.8
- 2 chambres + salle douche + wc + sdb : 6.5x6

[edit] Non, la petite merde de trou à droite, à priori, on peut pas la récupérer dans la maison - les voisins ont une fenêtre qui ouvre là dedans, et nous aussi, depuis la SDB. Et c'est nécessaire pour l'aération)

en fait, tu en as marre de vivre dans une maison, alors tu te fait un appartement de plein pied ?
edit : pas de problème de cos au fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 22-07-2009 à 14:16:09

---------------

n°1907629
lorill
Posté le 22-07-2009 à 14:15:43  profilanswer

ah, donc ton terrain est très en longueur en fait, c'est étroit autour de la maison, la rue est au sud, et le jardin au nord, c'est bien ca ?

(entre nous, foutre le sud sur le haut d'un plan, c'est un peu concon...)

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 22-07-2009 à 14:17:44
n°1907630
lorill
Posté le 22-07-2009 à 14:16:54  profilanswer

j'allais dire pareil mais en moins développé [:marc][:bien]

Un exemple parfait, c'est les photos de gamins avec les habits pourris offerts, que tu fais pour envoyer a la grand mere et que tu mets plus jamais apres.
Dans 15 ans, t'auras l'impression qu'il a toujours mis ces habits, vu que c'est ce que montre la photos.

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 22-07-2009 à 14:21:57
n°1907631
gfive
Posté le 22-07-2009 à 14:17:20  profilanswer

flo850 a écrit :

en fait, tu en as marre de vivre dans une maison, alors tu te fait un appartement de plein pied ?
edit : pas de problème de cos au fait ?

:o t'as pas lu les remarques judicieuses de Nraynaud.

lorill a écrit :

ah, donc ton terrain est très en longueur en fait, c'est étroit autour de la maison, la rue est au sud, et le jardin au nord, c'est bien ca ?

Exact. C'est même mitoyen d'un côté, la maison (enfin, on a les murs collés, parce que la maison d'a côté n'est pas du tout foutu pareil)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 22-07-2009 à 14:18:02

---------------
n°1907632
flo850
moi je
Posté le 22-07-2009 à 14:18:03  profilanswer

et sinon, vu la baisse de l'immo , il est peut être intéressant d'envisager vente + achat ,non?

---------------

n°1907634
skeye
Posté le 22-07-2009 à 14:19:05  profilanswer

flo850 a écrit :

et sinon, vu la baisse de l'immo , il est peut être intéressant d'envisager vente + achat ,non?

Encore faut-il réussir à vendre...et achat de ce type de barraque dans le quartier c'est pas gagné, crois-moi.[:joce]

---------------
n°1907635
lorill
Posté le 22-07-2009 à 14:19:06  profilanswer

Dans ce cas, oublie ton plan, fait une deuxieme moitié de maison de l'autre coté du terrain (a coté de l'abri de jardin si t'as la place), un long couloir couvert entre les deux, et tu peux faire pioncer les gamins au loin [:sinclaire]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16412  16413  16414  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)