| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:05:55 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
skeye |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 22-07-2009 à 11:49:03 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | Allez, zou. Vos avis là dessus..
Elements : - le sud est en haut. La rue est à 5m du mur le plus a sud (et on peut pas aller plus près) A droite, à part le petit trou dans la partie rouge, tout est aligné sur la limite de propriété A gauche, la partie la plus à gauche est à 2m de la limite. Dimensions extérieures : - "rectangle" du haut : 6x5 [edit] Non, la petite merde de trou à droite, à priori, on peut pas la récupérer dans la maison - les voisins ont une fenêtre qui ouvre là dedans, et nous aussi, depuis la SDB. Et c'est nécessaire pour l'aération) Message cité 4 fois Message édité par gfive le 22-07-2009 à 13:27:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | passke tu vois, pour tirer les photos prises au jetable de tata Jacqueline en train de cuire le pot-au-feu sur fond de papier-peint délavé des années 70, ben si tu sais pas la marque de la machine tu peux jamais avoir un résultat correct. Et ça, mamie, 86ans, à moitié aveugle, la destinataire de la photo ben elle accepte pas. Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 22-07-2009 à 13:22:30 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 13:26:25 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
xtof_83 Freeride Spirit |
Elle doit vraiment être jolie ta rue, pour avoir envie de la voir par 2 fenêtres....enfin si tu as pas le choix... Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 22-07-2009 à 13:31:03 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 22-07-2009 à 13:46:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | -----BEGIN VANISH MESSAGE----- Use http://vanish.cs.washington.edu to read this message. This message will self destruct by Wed, 22 Jul 2009 20:43:32 GMT 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 -----END VANISH MESSAGE----- --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
el muchacho Comfortably Numb | Non mais ça m'énerve de voir tant de gens gâcher leurs photos sur ces machines de Satan. C'est hallucinant le massacre que ça fait, ces trucs. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-07-2009 à 13:49:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
schnapsmann Zaford Beeblefect | moi aussi:
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
the real moins moins |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
the real moins moins | bon harko, tu nous fais un plugin pour flightsim ou bien ?
lorill |
|
lorill |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Il reste 350m2 de jardin sur l'arrière, hein!
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 22-07-2009 à 14:14:22 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
|
gfive |
Pardon, j'ai mentionné que celles sur les côtés, oui. et de toutes façons, vers l'arrière, on a pas le droit d'agrandir. Et le bout de jardin sur le devant, on s'en sert pratiquement pas, justement parce qu'il donne sur la rue. MAis on a déjà des fenêtres qui donnent sur la rue (juste plus loin que sur le projet). Comme le sol de la maison est à ~60cm au dessus de la rue, avec une petite haie, ou un barrière un peu ajourée + plantes, et des voilages, ça ira. Pis c'est pas vraiment passant, comme rue Message édité par gfive le 22-07-2009 à 14:16:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 22-07-2009 à 14:15:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-07-2009 à 14:16:09 --------------- |
lorill | ah, donc ton terrain est très en longueur en fait, c'est étroit autour de la maison, la rue est au sud, et le jardin au nord, c'est bien ca ? (entre nous, foutre le sud sur le haut d'un plan, c'est un peu concon...) Message cité 1 fois Message édité par lorill le 22-07-2009 à 14:17:44 |
lorill |
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 22-07-2009 à 14:21:57 |
gfive |
Exact. C'est même mitoyen d'un côté, la maison (enfin, on a les murs collés, parce que la maison d'a côté n'est pas du tout foutu pareil) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 22-07-2009 à 14:18:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | et sinon, vu la baisse de l'immo , il est peut être intéressant d'envisager vente + achat ,non? --------------- |
skeye |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |