Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16236  16237  16238  ..  27104  27105  27106  27107  27108  27109
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1893858
0x90
Posté le 10-06-2009 à 22:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

En fait, il faudrait un système qui autorise textile/markdown & html & bbcode, j'ai bon ?  :ange:

Mais sinon, ce qui m'intéresse maintenant, c'est plutôt la liste des features que vous jugez indispensable. :/

Edition de formules (genre mathtex), notes de bas de page, preview du post integré dans le site, ordre d'affichage inversable par les lecteurs, sauvegarde auto des draft quand on compose, sauvegarde + export auto de la base et de la config.

(et sinon, chuis plutôt wysiwyg)

Message édité par 0x90 le 10-06-2009 à 22:10:39

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 22:09:23  profilanswer

n°1893859
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-06-2009 à 22:14:32  profilanswer

R3g a écrit :

Oui bien sur. Mais dans ce cas-là tu n'avais pas non plus besoin du mouchard dans la version originale de la loi. L'interet du mouchard était surtout que comme c'était inmanquablement un dispositif imparfait et contournable, il pouvait servir d'alibi aux téléchargeurs un peu bidouilleurs.

Oui alors ça c'est un aspect du problème. Pour moi, l'aspect le plus gênant du mouchard, c'est le risque d'espionnage/profilage généralisé des Français, car le Français lambda, il n'ira pas forcément chercher le mouchard faux-nez dans les warez. On pourra tjrs dire que l'espionnage, c'est scénario pessimiste, mais l'expérience montre que la réalité dépasse bien souvent la fiction et qu'il vaut mieux se montrer parano/prévenir que guérir sur ce genre de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 10-06-2009 à 22:22:38

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1893860
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-06-2009 à 22:19:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui alors ça c'est un aspect du problème. Pour moi, l'aspect le plus gênant du mouchard, c'est le risque d'espionnage/profilage généralisé des Français, car le Français lambda, il n'ira pas forcément chercher le mouchard faux-nez dans les warez. On pourra tjrs dire que l'espionnage, c'est scénario pessimiste, mais l'expérience montre que la réalité dépasse bien souven la fiction et qu'il vaut mieux se montrer parano/prévenir que guérir sur ce genre de choses.

L'idée c'était pas un faux mouchard, c'était plus un mouchard sur une VM bien isolée du reste du réseau local, qui ne voit donc rien et le dit bien fort à l'hadopi avec ton IP publique. Ensuite on peut toujours te dire qu'il y a eu du téléchargement illégal depuis ton IP, tu as un moyen de sécurisation labellisé qui dit le contraire.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1893861
Moktar1er
No one replies...
Posté le 10-06-2009 à 22:20:16  profilanswer

Citation :

"Ce texte nous le voulons, ce texte nous l'aurons", a déclaré Frédéric Lefebvre sur LCI Radio.

n°1893862
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-06-2009 à 22:22:09  profilanswer

R3g a écrit :

L'idée c'était pas un faux mouchard, c'était plus un mouchard sur une VM bien isolée du reste du réseau local, qui ne voit donc rien et le dit bien fort à l'hadopi avec ton IP publique. Ensuite on peut toujours te dire qu'il y a eu du téléchargement illégal depuis ton IP, tu as un moyen de sécurisation labellisé qui dit le contraire.

Ca ne change rien, c'est tout aussi hors de portée du Français moyen non informaticien.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1893863
R3g
Posté le 10-06-2009 à 22:28:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca ne change rien, c'est tout aussi hors de portée du Français moyen non informaticien.

mais ce que je disais c'est que le français moyen non informaticien il a toujours interet à installer le moyen de securisation labellisé pour sécuriser son réseau. Donc le risque d'espionnage existe toujours.

---------------
n°1893864
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-06-2009 à 22:38:27  profilanswer

Citation :

- "F-BDXH, veuillez descendre à 5000 pieds"
- "nous descendons à 5000 pieds, F-BDXH"
- "F-BDXH, vous êtes trop bas pour attraper l'ARC-DME"
- "nous sommes toujours à 5000 pieds, F-BDXH"
- "négatif F-BDXH, vous êtes à 2000 pieds, veuillez monter à 5000 pieds et vous mettre dans le circuit d'attente"
- "mais je vous dit que nous sommes à 5000 pieds !!!"
- "F-BDXH, placez vous sur le circuit d'attente"
- "nous sommes déjà à 5000 pieds, mais bon, nous passons sur le circuit d'attente F-BDXH"
- (10 minutes plus tard)
- "F-BDXH, nous sommes désolés, nous vous avons confondu avec l'aéronef F-DBXH... vous pouvez commencer la descente pour piste 28"
- "la descente a déjà eu lieu... je parle de la descente de carburant, qui a entrainé la descente tout court. coupons le contact, F-BDXH"

peine de mort pour les controleurs qui savent pas lire

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1893865
nraynaud
lol
Posté le 10-06-2009 à 22:38:39  profilanswer

quelqu'un peut m'aider à ajouter des points à  
http://maps.google.com/maps/ms?ie= [...] urce=embed

svp ? j'y arrive pas, mais j'ai pas de message d'erreur me disant que j'ai pas le droit. Je clique sur ajouter, ça mouline puis rien n'a changé.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1893866
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-06-2009 à 22:40:38  profilanswer

bon, j'ai trouvé un template de CV qui me va...
je suis à peu près arrêté sur mon choix de couleur (camaieu de bleu moyen et bleu marine, avec titre principaux couleur sable, sur fond beige très très pale, il se dégrade très bien en PDF, et s'imprime bien en couleur et en N&B)

niveau polices je suis en Arial / Arial Narrow (le CV circulant parfois en format Word, faut rester sur de la police standard). Vous utilisez quoi vous ?

sinon j'ai un autre soucis, plus de contenu cette fois ci : en réalité depuis 2 ans mes missions font qu'en pratique j'ai 2 boulots : chef de projet, et responsable produit. en gros c'est un mi-temps chacun.

Comment vous présenteriez ça ?
- choix 1 : une seule "XP" dans le CV, et je détaille que j'ai 2 missions
- choix 2 : 2 "XP" (quel ordre ? je met les dates et on voit que ça chevauche ?)

ça me fait aussi un peu chier pour postuler : de fait je suis capable de prendre les 2 postes, mais en candidature spontannée, je mets quoi ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1893867
Dion
Acceuil
Posté le 10-06-2009 à 22:40:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

- "négatif F-BDXH, vous êtes à 2000 pieds, veuillez monter à 5000 pieds et vous mettre dans le circuit d'attente"
- "nous sommes déjà à 5000 pieds, mais bon, nous passons sur le circuit d'attente F-BDXH"
- (10 minutes plus tard)
- "F-BDXH, nous sommes désolés, nous vous avons confondu avec l'aéronef F-DBXH... vous pouvez commencer la descente pour piste 28"
- "la descente a déjà eu lieu... je parle de la descente de carburant, qui a entrainé la descente tout court. coupons le contact, F-BDXH"

Se viander sur les trois minutes intéressantes d'un truc qui prend 10H

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 22:40:42  profilanswer

n°1893868
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-06-2009 à 22:42:59  profilanswer

parlez :o

Message édité par masklinn le 10-06-2009 à 22:45:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1893869
Dion
Acceuil
Posté le 10-06-2009 à 22:45:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

bon, j'ai trouvé un template de CV qui me va...
je suis à peu près arrêté sur mon choix de couleur (camaieu de bleu moyen et bleu marine, avec titre principaux couleur sable, sur fond beige très très pale, il se dégrade très bien en PDF, et s'imprime bien en couleur et en N&B)

niveau polices je suis en Arial / Arial Narrow (le CV circulant parfois en format Word, faut rester sur de la police standard). Vous utilisez quoi vous ?

sinon j'ai un autre soucis, plus de contenu cette fois ci : en réalité depuis 2 ans mes missions font qu'en pratique j'ai 2 boulots : chef de projet, et responsable produit. en gros c'est un mi-temps chacun.

- choix 2 : 2 "XP" (quel ordre ? je met les dates et on voit que ça chevauche ?)

ça me fait aussi un peu chier pour postuler : de fait je suis capable de prendre les 2 postes, mais en candidature spontannée, je mets quoi ?

1/TLM ou presque va te demander du Word
2/T'en as pas grand chose a foutre de l'impression
3/Je sais pas, ce que tu as envie de faire gros malin ? (pour ta carriere le choix est evident, donc....)

---------------
n°1893870
R3g
Posté le 10-06-2009 à 22:45:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

Perso mon choix par défaut c'est toujours Verdana / Tahoma, c'est destiné principalement à la lecture à l'écran, mais ça rend bien sur papier.

---------------
n°1893873
ratibus
Posté le 10-06-2009 à 22:52:58  profilanswer

Dion a écrit :

Le choix des champions [:romf]

Les champions en fait, ils ont pas trop besoin de CV c'est les recruteurs qui les contactent directement :o

---------------
Mon blog
n°1893875
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-06-2009 à 22:55:36  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Citation :

"Ce texte nous le voulons, ce texte nous l'aurons", a déclaré Frédéric Lefebvre sur LCI Radio.

Il fatigue le fred, je l'ai connu plus créatif :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1893876
masklinn
Posté le 10-06-2009 à 22:55:43  profilanswer

http://blogs.sun.com/relling/entry [...] protection [:mlc]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1893877
nraynaud
lol
Posté le 10-06-2009 à 22:55:44  profilanswer

ratibus a écrit :

Les champions en fait, ils ont pas trop besoin de CV c'est les recruteurs qui les contactent directement :o

quand ils sont dans un ICE en plein milieu des Ardennes si possible [:ciler]

Message édité par nraynaud le 10-06-2009 à 22:56:18

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1893880
Dion
Acceuil
Posté le 10-06-2009 à 22:59:05  profilanswer

ratibus a écrit :

Même Eric Schmidt a un CV [:petrus75]

---------------
n°1893882
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-06-2009 à 23:04:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

quelqu'un peut m'aider à ajouter des points à  
http://maps.google.com/maps/ms?ie= [...] urce=embed

svp ? j'y arrive pas, mais j'ai pas de message d'erreur me disant que j'ai pas le droit. Je clique sur ajouter, ça mouline puis rien n'a changé.

demande à moinmoin

Jubijub a écrit :

Choix 1: t'as fait les 2 boulots en même temps, c'est logique de les présenter ensembles.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1893883
nraynaud
lol
Posté le 10-06-2009 à 23:05:04  profilanswer

heeeeeelp pour ma putain de carte svp !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1893884
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 10-06-2009 à 23:05:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

- (10 minutes plus tard)

Mais, y a des gens qui jouent le role de controleur aérien, ou y a une IA super développée avec reconnaissance vocale dans ce jeu ?[:petrus75]?

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 10-06-2009 à 23:05:54

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1893885
nraynaud
lol
Posté le 10-06-2009 à 23:05:41  profilanswer

mareek a écrit :

demande à moinmoin

sa voisine a des problèmes de net, il peut plus se connecter.

Message édité par nraynaud le 10-06-2009 à 23:07:14

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1893886
ratibus
Posté le 10-06-2009 à 23:05:48  profilanswer

Dion a écrit :

Même Eric Schmidt a un CV [:petrus75]

C'est pas en mettant ton CV en bleu que tu vas égaler son CV :o

---------------
Mon blog
n°1893887
Dion
Acceuil
Posté le 10-06-2009 à 23:08:24  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est pas en mettant ton CV en bleu que tu vas égaler son CV :o

Une somme de petits détails font bien souvent des décisions :o

---------------
n°1893888
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-06-2009 à 23:10:14  profilanswer

Dion a écrit :

1/TLM ou presque va te demander du Word
2/T'en as pas grand chose a foutre de l'impression
3/Je sais pas, ce que tu as envie de faire gros malin ? (pour ta carriere le choix est evident, donc....)

1/ oui, donc c'est pour ça que je l'ai fait sous word :)
2/ moi non, mais je ne sais pas ce que la RH fait avec mon CV, donc je préfère être prudent...
pour avoir déjà eu à recruter sur CV (ok ct un stagiaire :o), c'est pratique de faire une shortlist, d'en imprimer 4-5 et de les comparer plus directement...
y'a bcp de gens qui n'aiment pas lire des documents sur écran
3/ j'imagine que tu parles de chef de projet...

R3g a écrit :

Perso mon choix par défaut c'est toujours Verdana / Tahoma, c'est destiné principalement à la lecture à l'écran, mais ça rend bien sur papier.

je vais essayer pour voir...

ratibus a écrit :

pas plus tard qu'hier j'ai eu une propale en Suisse pour 5000€ / mois...
(après je présume que c'était parce que mon cv est dispo en ligne, c'est d'ailleurs miraculeux, le CV a 4 ans et est pas du tout à jour :D )

---------------
n°1893890
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-06-2009 à 23:15:20  profilanswer

mareek a écrit :

Choix 1: t'as fait les 2 boulots en même temps, c'est logique de les présenter ensembles.

depuis notre dernière réorg on fonctionne par "missions"...et j'ai une mission fixe de responsable produit, et diverses missions de CdP...et ces missions ont 95% du temps rien à voir avec mon job de responsable produit donc en ce sens ce sont 2 jobs différents

mon second soucis c'est que n'étant pas vieux, je veux pouvoir montrer que j'ai un peu d'XP dans le domaine, et là grouper les missions a un intéret je pense, c'est pas hyper crédible en 4 ans d'XP d'avoir eu une séquence de 3 jobs différents dans la meme boite...ça ramène la diversité à 2, ce qui me parait plus crédible...

je pense que je vais retenir ta solution

---------------
n°1893891
Dion
Acceuil
Posté le 10-06-2009 à 23:16:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

2/ moi non, mais je ne sais pas ce que la RH fait avec mon CV, donc je préfère être prudent...
pour avoir déjà eu à recruter sur CV (ok ct un stagiaire :o), c'est pratique de faire une shortlist, d'en imprimer 4-5 et de les comparer plus directement...

2/Ils sont quand meme imprimes pour 99% du temps 3min avant l'entretien
3/Celui qui te plait ? ;)

Jubijub a écrit :

pas plus tard qu'hier j'ai eu une propale en Suisse pour 5000€ / mois...
(après je présume que c'était parce que mon cv est dispo en ligne, c'est d'ailleurs miraculeux, le CV a 4 ans et est pas du tout à jour :D )

[:petrus75]

---------------
n°1893892
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-06-2009 à 23:24:13  profilanswer

Dion a écrit :

2/Ils sont quand meme imprimes pour 99% du temps 3min avant l'entretien
3/Celui qui te plait ? ;)

3/ le drame est là : chef de projet très administratif, comme on le fait dans ma boite actuelle, ça me fait chier....j'aimerais bien un job de chef de projet technique : gérer, mais quand meme plus proche de la technique, parce que là je gère des projets sur des technos que je connais pas, dans un contexte fonctionnel que je connais pas, et c'est normal ça dans ma boite...

coder bof, j'aime bien mais j'aimerais pas faire ça toute la journée, architecture technique j'ai pas le niveau...le seul truc où je sois crédible c'est le management, mais de ce que j'en ai vu et pratiqué c'est super administratif...après toutes les boites sont peut etre pas intégriste comme la mienne sur la notion de conduite de projet

c'est pour un job de dev J2EE manifestement pour une SSII suisse...et j'ai clairement plus le niveau (ça à la rigueur ça se retrouve), et pas forcément l'envie de faire du code toute la journée...

si ça intéresse qqn, je file le contact

Citation :

Au sein de l'équipe , les nouveaux collaborateurs auront pour mission
de développer les applications qui permettront de faire le lien entre le "front office" et le
"back-office", ainsi que la mise en conformité des applications existantes  
 La volonté de transmettre et partager ses compétences ainsi que, l’initiative, la
disponibilité, l'autonomie et la résistance au stress sont des qualités requises pour cette
mission.
3 Activités principales
 Les titulaires devront s'intégrer à une équipe travaillant avec méthode et suivant les
règles, les normes et les procédures en vigueur  
 Rattachés à un chef d'équipe technique, ils participeront au développement d'un ou de
plusieurs modules du projet
 Sous la conduite de la direction de projet, ils réaliseront :
•L'implémentation et le développement d'applications,
•L'exécution des tests unitaires,
•L'intégration et les tests d'intégration,
•La rédaction de toute documentation nécessaire à assurer ultérieurement la
maintenabilité des modules ainsi développés,
•La maintenance corrective et évolutive des produits existants, y compris la mise à jour
de la base documentaire.
•La participation à la constitution de packages et de fiches de livraisons.
•Le suivi qualité du développement, et notamment la traçabilité et la gestion des versions.
4 Personnalité :
•Professionnalisme
•Autonomie
•Pro activité
•Agir dans le cadre d'une équipe
•Comprendre la complexité et mettre en oeuvre des solutions
•Flexibilité, dynamisme et sens des responsabilités
5 Compétences
 Compétences clés :
•Java et développement objet (UML): très bonne connaissances
•Expérience de framework Open source Java (Spring, Hibernate)
•Maîtrise des technologies J2EE Web (EJB3, Web services)
•Très bonne connaissance et pratique de SQL
•Une bonne connaissance du serveur d'application J2EE JBoss est un vrai plus!
•Savoir-faire en matière de tests unitaires
•Connaissance de Maven
6 Expérience
 Au moins 4 à 5 ans d'expérience JAVA-J2EE dans un contexte similaire.
 Un portefeuille de réalisations convaincant.

---------------
n°1893893
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-06-2009 à 23:24:36  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Mais, y a des gens qui jouent le role de controleur aérien, ou y a une IA super développée avec reconnaissance vocale dans ce jeu ?[:petrus75]?

Une IA tellement développée qu'elle serait capable de reproduire la bétise humaine ? pas possible :o

Jubijub a écrit :

2/ Si tu fais partie de la shortlist, la présentation de ton CV n'aura plus vraiment d'impact, la décision se fera sur le contenu et non le contenant (et sur le ou les entretiens, bien entendu)

---------------
n°1893894
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-06-2009 à 23:27:20  profilanswer

2/ +1000...encore faut-il etre shortlisté, et là la présentation du CV peut apporter un plus...après c sur que comme a dit Dion, le mec a ton CV imprimé devant lui, et c'est à toi de bien de vendre les trucs marqués dessus

---------------
n°1893895
Dion
Acceuil
Posté le 10-06-2009 à 23:32:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

3/ le drame est là : chef de projet très administratif, comme on le fait dans ma boite actuelle, ça me fait chier....j'aimerais bien un job de chef de projet technique : gérer, mais quand meme plus proche de la technique, parce que là je gère des projets sur des technos que je connais pas, dans un contexte fonctionnel que je connais pas, et c'est normal ça dans ma boite...

coder bof, j'aime bien mais j'aimerais pas faire ça toute la journée, architecture technique j'ai pas le niveau...le seul truc où je sois crédible c'est le management, mais de ce que j'en ai vu et pratiqué c'est super administratif...après toutes les boites sont peut etre pas intégriste comme la mienne sur la notion de conduite de projet

Bah en fait j'ai surtout l'impression qu'il commence a y avoir une difference entre "ce qui te plait" et "ce qui est bon pour toi pour faire carriere".

Jubijub a écrit :

c'est pour un job de dev J2EE manifestement pour une SSII suisse...et j'ai clairement plus le niveau (ça à la rigueur ça se retrouve), et pas forcément l'envie de faire du code toute la journée...

si ça intéresse qqn, je file le contact

Citation :

Au sein de l'équipe , les nouveaux collaborateurs auront pour mission
de développer les applications qui permettront de faire le lien entre le "front office" et le
"back-office", ainsi que la mise en conformité des applications existantes  
6 Expérience
 Au moins 4 à 5 ans d'expérience JAVA-J2EE dans un contexte similaire.
 Un portefeuille de réalisations convaincant.

Non mais disons que se faire appeler pour un poste et au final qu'ils mettent le salaire en avant aussi vite, c'est super etrange :d

mareek a écrit :

Une IA tellement développée qu'elle serait capable de reproduire la bétise humaine ? pas possible :o

2/ Si tu fais partie de la shortlist, la présentation de ton CV n'aura plus vraiment d'impact, la décision se fera sur le contenu et non le contenant (et sur le ou les entretiens, bien entendu)

Depend totalement des postes, un PM doit faire super attention au contenant

---------------
n°1893898
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-06-2009 à 23:38:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

depuis notre dernière réorg on fonctionne par "missions"...et j'ai une mission fixe de responsable produit, et diverses missions de CdP...et ces missions ont 95% du temps rien à voir avec mon job de responsable produit donc en ce sens ce sont 2 jobs différents

mon second soucis c'est que n'étant pas vieux, je veux pouvoir montrer que j'ai un peu d'XP dans le domaine, et là grouper les missions a un intéret je pense, c'est pas hyper crédible en 4 ans d'XP d'avoir eu une séquence de 3 jobs différents dans la meme boite...ça ramène la diversité à 2, ce qui me parait plus crédible...

je pense que je vais retenir ta solution

En plus ça montrera que tu peux mener plusieurs taches importantes de front et que tu es donc un l33t manager :o

Jubijub a écrit :

2/ +1000...encore faut-il etre shortlisté, et là la présentation du CV peut apporter un plus...après c sur que comme a dit Dion, le mec a ton CV imprimé devant lui, et c'est à toi de bien de vendre les trucs marqués dessus

C'est pour ça que tu n'en  a rien à battre de l'aspect qu'a ton CV une fois imprimé tant qu'on peut le lire.

---------------
n°1893899
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-06-2009 à 23:38:59  profilanswer

Dion a écrit :

Depend totalement des postes, un PM doit faire super attention au contenant

PM ? :??:

---------------
n°1893904
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-06-2009 à 23:55:14  profilanswer

Je ne comprend pas en quoi la forme du CV peut influencer l'embauche d'un product manager quand on est dans la phase final du processus. C'est pas comme si on demandait à un chef de produit d'avoir des compétences de graphiste.

---------------
n°1893906
sligor
Posté le 11-06-2009 à 00:18:34  profilanswer

rhaaa il y a un PAPILLON qui est attiré par la LUMIERE de ma lampe, depuis j'ai cette musique de merde dans la tête
 [:kzimir]

n°1893910
gooopil
pfiew
Posté le 11-06-2009 à 00:23:31  profilanswer

mareek a écrit :

Je ne comprend pas en quoi la forme du CV peut influencer l'embauche d'un product manager quand on est dans la phase final du processus. C'est pas comme si on demandait à un chef de produit d'avoir des compétences de graphiste.

tout seul, non ça fait pas grand chose, mais ça fait partie d'un tout, d'une présentation.  

Et après, au mieux t'as pas grand chose, au pire rien,  ça coute pas grand chose de passer une demie heure/une heure à peaufiner la présentation/impression...

n°1893922
masklinn
Posté le 11-06-2009 à 00:54:50  profilanswer

sligor a écrit :

rhaaa il y a un PAPILLON qui est attiré par la LUMIERE de ma lampe, depuis j'ai cette musique de merde dans la tête
 [:kzimir]

The Game. You just lost it.

---------------
n°1893925
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-06-2009 à 01:15:43  profilanswer

der'nz

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1893926
sligor
Posté le 11-06-2009 à 01:21:22  profilanswer

oupa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16236  16237  16238  ..  27104  27105  27106  27107  27108  27109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)