| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 00:42:42 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | dernz --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
verdoux And I'm still waiting | Heink |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | stfu --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | lol --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 01:31:19 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 08-05-2009 à 02:30:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | tree --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | laule --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain Ben & Jerry's pour compenser la peine d'avoir pété mon surf --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'faut dire qu'un rugueux de 100kg qui fait des mômes ça a plutôt tendance à tirer sur le gros œuvre --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] ition=used
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain j'ai des bouquins qui valent moins cher que les frais d'expédition --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
ratibus |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
et imagine pour les administration edit: par exemple, on a 70 sites connectés a internet, dont 2 qui ont du wifi Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 08-05-2009 à 09:16:50 --------------- |
flo850 moi je | le fw bloque des ports, et certaines adresses, mais je suis pas sur que ce sera suffisant et qu'il ne faudra pas un filtrage estampillé hadopi --------------- |
flo850 moi je | offrir une garantie juridique --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
on va pouvoir invoquer taiche junior Message édité par kadreg le 08-05-2009 à 10:54:59 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Je t'en prie Message édité par Xavier_OM le 08-05-2009 à 11:06:57 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |