Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16075  16076  16077  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1881638
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-05-2009 à 22:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

isn't en mot clé ?

C'est un nom de fonction noob :o

flo850 a écrit :

alors c'est pire , on peut utiliser une apostrophe dans un nom de 'fonction'

Bah ouais, ça déchire [:jajax]
(et pourquoi fonction entre guillemets exactement?)

lorill a écrit :

[:black_jack]

Code :
  1. monsuperieur a b = a > b
  2. truc = 5 `monsuperieur` 6 -- vaut False

Code :
  1. monsuperieur = (> )

[:aloy]

Message édité par masklinn le 06-05-2009 à 22:12:41

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 22:12:07  profilanswer

n°1881640
nraynaud
lol
Posté le 06-05-2009 à 22:30:44  profilanswer

flo850 a écrit :

isn't en mot clé ?
ils ont recruté chez zend ?

nan, la contre quote c'est pour utiliser n'importe quelle fonction en infixe

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1881641
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2009 à 22:42:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

surement grillé mais tant pis : http://community.winsupersite.com/ [...] rer-9.aspx

pourquoi j'ai l'impression que Ballmer à la place de Gates, c'est une bénédiction pour Microsoft ? depuis qu'il a pris les rênes, Microsoft est rentré dans le droit chemin à tous les niveaux. c'est carrément une entreprise différente

Il est PDG de M$ depuis 2000...

Et puis dire qu'ils ont commencé à bosser sur IE9 ça fait très cultist of the obvious :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1881642
masklinn
Posté le 06-05-2009 à 22:46:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

nan, la contre quote c'est pour utiliser n'importe quelle fonction en infixe

Je pense que son problème est que le guillemet soit permis dans les identifiants (d'un autre côté pas le choix, comment on code en klingon sans?) :D

mareek a écrit :

Et puis dire qu'ils ont commencé à bosser sur IE9 ça fait très cultist of the obvious :o

+1, c'est surtout Chris Wilson, Firefox et les gens qui ont passé 4 ans à taper sur MS & MSIE qu'il faut remercier :o

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 06-05-2009 à 22:47:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1881645
drasche
Posté le 06-05-2009 à 22:51:30  profilanswer

mareek a écrit :

D'un autre côté, ils ont tendance à annoncer la sortie de softs de par leur présence sur les miroirs un peu partout sur le web, genre OpenOffice 3.1 il y a deux jours :o On attend toujours une annonce officielle :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1881646
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2009 à 22:54:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Je pense que son problème est que le guillemet soit permis dans les identifiants (d'un autre côté pas le choix, comment on code en klingon sans?) :D

Drasche sors de ce corps :o

masklinn a écrit :

+1, c'est surtout Chris Wilson, Firefox et les gens qui ont passé 4 ans à taper sur MS & MSIE qu'il faut remercier :o

Je ne sais pas qui il faut remercier mais c'est klur qu'il y a eu un changement de mentalité chez M$ à partir de 2003-2004 et que ça se voit dans pas mal de produits.

Message édité par mareek le 06-05-2009 à 22:55:27

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1881648
zapan666
Tout est relatif
Posté le 06-05-2009 à 22:58:27  profilanswer

masklinn a écrit :

la concurrence à du bon pour le consommateur

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1881649
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-05-2009 à 22:59:48  profilanswer

mareek a écrit :

Ben oui, et depuis 2000 :
- sortie des premiers OS enfin stables (Windows 2000 d'abord puis XP)
- passage de Visual Studio du statut d'outil buggé et inutilisable (VS6) au statut d'outil de référence (VS 2003 et surtout 2005)
- sortie de .NET, API enfin propre comparé aux immondes MFC
- ouverture d'une partie du source de Windows (à des conditions draconniennes certes, mais l'effort mérite d'être salué)
- sortie d'outils gratuits de développement performants et parfaitement fonctionnels (Visual C#/Basic/C++ Express)
- politique davantage orientée utilisateur (fourniture des bétas des logiciels et systèmes à tout le monde, pas uniquement à une poignée d'utilisateurs triés sur le volet abonnés à la MSDN)
- et bien d'autres choses

Après il y a eu aussi des ratés (sortie rocambolesque du SP2 de XP, semi échec de Vista...), mais le bilan est plus que positif :spamafote:

On peut penser ce qu'on veut de Ballmer, de ses attitudes et paroles suréxagérées ("Je vais tuer Google" ), mais il n'empêche qu'il a réussi à motiver ses troupes de fort belle façon, et a réussi aussi à associer dans l'esprit de bien des gens le mot "Microsoft" à "qualité", ce qui n'était pas une mince affaire vu le déficit d'image quasi insurmontable de cette entreprise dans ses années les plus sombres (dont le point culminant est la sortie de Windows ME)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1881650
nraynaud
lol
Posté le 06-05-2009 à 23:00:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

surement grillé mais tant pis : http://community.winsupersite.com/ [...] rer-9.aspx

pourquoi j'ai l'impression que Ballmer à la place de Gates, c'est une bénédiction pour Microsoft ? depuis qu'il a pris les rênes, Microsoft est rentré dans le droit chemin à tous les niveaux. c'est carrément une entreprise différente

Vista c'est Ballmer ou Gates ? parce que c'est une tôle dans tous les cas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1881651
nraynaud
lol
Posté le 06-05-2009 à 23:02:14  profilanswer

masklinn a écrit :

ah ok, ça vient des matheux, pour qu'ils puissent utiliser des "primes" dont ils ont l'habitude.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 23:02:14  profilanswer

n°1881657
sligor
Posté le 06-05-2009 à 23:35:24  profilanswer

flo850 a écrit :

isn't en mot clé ?
ils ont recruté chez zend ?

isn\'t  [:cbrs]

n°1881660
Dion
Acceuil
Posté le 07-05-2009 à 00:10:55  profilanswer

HarkoReddit  [:cerveau sadnoir]  

http://hfr-rehost.net/imgur.com/I3IF.jpg

---------------
It is not called show art
n°1881669
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 07-05-2009 à 05:53:30  profilanswer

prems

n°1881671
flo850
moi je
Posté le 07-05-2009 à 06:42:43  profilanswer

[:littlebill]

---------------

n°1881672
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 07-05-2009 à 07:34:20  profilanswer

HELLO WORLD

---------------
Python Python Python
n°1881673
Dion
Acceuil
Posté le 07-05-2009 à 07:46:27  profilanswer

premsautaff et c'est ma joie

---------------
n°1881674
beel1
Posté le 07-05-2009 à 07:49:08  profilanswer

n°1881676
masklinn
Posté le 07-05-2009 à 08:01:38  profilanswer

[:minor]

---------------
n°1881677
Dion
Acceuil
Posté le 07-05-2009 à 08:04:14  profilanswer

De la propagande gauchiste :o

---------------
n°1881679
skeye
Posté le 07-05-2009 à 08:17:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ben oui, et depuis 2000 :
- sortie des premiers OS enfin stables (Windows 2000

ok lol.

Citation :

La version bêta de Windows 2000 fut finalisée le 27 septembre 1997. Plusieurs autres versions suivirent jusqu’à la bêta 3 qui vit le jour le 29 avril 1999. À ce stade, Microsoft sortit trois versions finales entre juillet et novembre 1999 et livra finalement le système d’exploitation à ses distributeurs le 12 décembre 1999

Harkonnen a écrit :

- ouverture d'une partie du source de Windows (à des conditions draconniennes certes, mais l'effort mérite d'être salué)

contraints et forcés :D

Harkonnen a écrit :

Après il y a eu aussi des ratés (sortie rocambolesque du SP2 de XP, semi échec de Vista...), mais le bilan est plus que positif :spamafote:

Question de point de vue...pour l'utilisateur classique il reste surtout beaucoup de merde et pas des masses de réussites...
Depuis 2001 tu as leur incapacité à se débarrasser pour de bon des versions pirates de windows XP (vista n'est aps un semi échec, c'est un fail monumental) ce qui au passage pourrit le web à grands renforts d'IE 6, tu as le zune, tu as les débuts de la xbox 360...franchement pour l'utilisateur final je suis aps sûr que leur image soit si grandie que ça...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1881685
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-05-2009 à 09:01:12  profilanswer

skeye a écrit :

Question de point de vue...pour l'utilisateur classique il reste surtout beaucoup de merde et pas des masses de réussites...
Depuis 2001 tu as leur incapacité à se débarrasser pour de bon des versions pirates de windows XP (vista n'est aps un semi échec, c'est un fail monumental) ce qui au passage pourrit le web à grands renforts d'IE 6, tu as le zune, tu as les débuts de la xbox 360...franchement pour l'utilisateur final je suis aps sûr que leur image soit si grandie que ça...

La Xbox 360 est actuellement la meilleur console du marché, et même à ses débuts c'était déjà la meilleur next gen pour le joueur.

---------------
Twitter
n°1881687
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-05-2009 à 09:02:47  profilanswer

elle a bon gout la botte :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1881688
gfive
Posté le 07-05-2009 à 09:05:41  profilanswer

tiens, question NRaynaud :  

Perf comparée de :  

Machin contient une clé, et la relation d'ordre des Machins est la même que celle de sa clé.

Code :
  1. HashMap<String, Machin>.get(key)
  2.  
  3. (où les clés de la map sont les clés des Machin, evidement)
  4.  
  5.  
  6. Collections.binarySearch(List<Machin>, Machin) (qui est en log(n))

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1881692
masklinn
Posté le 07-05-2009 à 09:16:49  profilanswer

je nie, j'ai pas de clé, d'ailleurs je retrouve plus celle de ma cave.

---------------
n°1881693
skeye
Posté le 07-05-2009 à 09:17:57  profilanswer

koskoz a écrit :

La Xbox 360 est actuellement la meilleur console du marché, et même à ses débuts c'était déjà la meilleur next gen pour le joueur.

maintenant oui surement...à sa sortie c'était surtout une console affreusement chère, qui surchauffait en faisant un bruit d'avion, et qui prenait une branlée en termes de ventes...il a fallu du temps avant qu'elle décolle vraiment, j'appelle pas ça un succès...[:skeye]

---------------
n°1881694
koskoz
Posté le 07-05-2009 à 09:18:55  profilanswer

skeye a écrit :

maintenant oui surement...à sa sortie c'était surtout une console affreusement chère, qui surchauffait en faisant un bruit d'avion, et qui prenait une branlée en termes de ventes...il a fallu du temps avant qu'elle décolle vraiment, j'appelle pas ça un succès...[:skeye]

Un succès ne se fait pas forcément lors de la sortie du produit, mais sur le long terme.

---------------
Twitter
n°1881697
skeye
Posté le 07-05-2009 à 09:22:30  profilanswer

koskoz a écrit :

Un succès ne se fait pas forcément lors de la sortie du produit, mais sur le long terme.

un produit qui sort alors qu'il n'est pas tout à fait fini et qui commercialement ne marche pas tout de suite c'est pas une réussite. Là c'est pas un échec complet, mais c'est uniquement parce-que microsoft a les moyens de pousser un produit pendant des années alors qu'il ne marche pas bien s'ils en ont besoin...pour moi cette console n'a été lancée que pour occuper le marché, elle n'était pas prête...

---------------
n°1881698
flo850
moi je
Posté le 07-05-2009 à 09:23:05  profilanswer

koskoz a écrit :

stadire qu'il parlait quand même des début de la xbox 360 ( et du ring of death ,entre autres)

---------------

n°1881700
koskoz
Posté le 07-05-2009 à 09:25:11  profilanswer

skeye a écrit :

un produit qui sort alors qu'il n'est pas tout à fait fini et qui commercialement ne marche pas tout de suite c'est pas une réussite. Là c'est pas un échec complet, mais c'est uniquement parce-que microsoft a les moyens de pousser un produit pendant des années alors qu'il ne marche pas bien s'ils en ont besoin...pour moi cette console n'a été lancée que pour occuper le marché, elle n'était pas prête...

Un peu comme tous les windows actuels en fait.

flo850 a écrit :

stadire qu'il parlait quand même des début de la xbox 360 ( et du ring of death ,entre autres)

Qui se produit encore sur quelques nouveaux modèles apparemment.

---------------
Twitter
n°1881704
skeye
Posté le 07-05-2009 à 09:33:09  profilanswer

koskoz a écrit :

Un peu comme tous les windows actuels en fait.

des windows actuels j'en vois qu'un, vista. Et je le classe dans les échecs monumentaux, si tu lis bien.[:dawak]

---------------
n°1881706
gfive
Posté le 07-05-2009 à 09:37:41  profilanswer

Nan, mais cherchez pas, Skeye, c'est un djeunz sauvageon de l'internet avec un début de barbouze.

En plus, il bosse dans une université. Il doit faire ses demandes de congés avec LaTeX, et il a le bouquin de Roberto di Cosmo sur un présentoir sur son bureau.

Donc, forcément, Micro$oft sucks, c'est tout :o Alors que c'est quand même l'entreprise qui a inventé l'internet, le copier/coller, et la souris à 3 boutons, alors bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1881707
koskoz
Posté le 07-05-2009 à 09:38:57  profilanswer

skeye a écrit :

des windows actuels j'en vois qu'un, vista. Et je le classe dans les échecs monumentaux, si tu lis bien.[:dawak]

Tous les windows on nécessités des SP pour être suffisament aboutis.
Suffit de voir le nombre de failles que le SP2 de XP corrige.

---------------
Twitter
n°1881708
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-05-2009 à 09:41:38  profilanswer

masklinn a écrit :

http://hackage.haskell.org/package [...] icate.html

Citation :

isn't :: (a -> b) -> (b -> Bool) -> a -> Bool

The inverse of is.

listsShorterThanFourElements = filter (length `isn't` (>3))

[:mcwimpy4]  

[:vapeur_cochonne]

flo850 a écrit :

alors c'est pire , on peut utiliser une apostrophe dans un nom de 'fonction'

Qui est pire que quoi et où?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1881711
masklinn
Posté le 07-05-2009 à 09:46:24  profilanswer

koskoz a écrit :

Le seul succès sur le long terme c'est la Wii [:elessar53]  

Tant qu'on ignore les consoles portables [:elessar53]  

koskoz a écrit :

La différence c'est que XP était un OS correct dès le départ (et 2k était un bon OS dès le départ).

Vista, non [:cosmoschtroumpf]  

Avec un peu de bol, 7 sera ce que Vista aurait du être dès sa sortie, c'est bien parti pour en tout cas [:cosmoschtroumpf]  

Shinuza a écrit :

Qui est pire que quoi et où?

Il est pas habitué alors il est choqué :o

Attends qu'il découvre qu'en smalltalk, les guillemets c'est pour les commentaires [:ddr555]

---------------
n°1881714
Elmoricq
Posté le 07-05-2009 à 09:55:58  profilanswer

koskoz a écrit :

lol

Vu la complexité d'un OS, tous les systèmes subissent patches sur patches sur patches pour corriger des bugs, des failles de sécurité, des problèmes de performances ou autre. C'est le quotidien de n'importe quel OS maintenu par l'éditeur.
C'est normal, et Microsoft a grandement amélioré le truc depuis.... ah ben tiens, Win2k aussi (vrai virage qu'ils ont pris à ce moment-là).  
On se souvient tous de failles énormes sous Win9x patchées 6 mois plus tard, alors que sur tout autre OS ça aurait fait l'objet de patches critiques dans la semaine. Microsoft a compris la leçon.

Mais la présence de SP ne signifie absolument pas que l'OS n'est pas abouti à sa sortie.

n°1881715
masklinn
Posté le 07-05-2009 à 10:00:51  profilanswer

Elmoricq a écrit :

vrai virage qu'ils ont pris à ce moment-là

En même temps, ils avaient pas le choix (après ME) et ils avaient un OS pas en carton dispo (NT4) :o

---------------
n°1881718
masklinn
Posté le 07-05-2009 à 10:02:53  profilanswer

[:reddit] 3DRealms est fermé, no duke nukem forever for ever [:sadnoir]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 07-05-2009 à 10:03:07

---------------
n°1881722
Elmoricq
Posté le 07-05-2009 à 10:10:16  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps, ils avaient pas le choix (après ME) et ils avaient un OS pas en carton dispo (NT4) :o

Je viens de vérifier parce que j'avais un vieux doute, mais 2000 était déjà sorti quand ME est apparu.
Juste il était pas vraiment grand public.

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 07-05-2009 à 10:10:37
n°1881723
masklinn
Posté le 07-05-2009 à 10:10:50  profilanswer

http://www.reddit.com/r/pics/comme [...] ly/c09dnzt

Grâce à ce commentaire, pour la première fois, j'ai réussi à faire fonctionner ces conneries de stéréogrammes [:atsuko]

---------------
n°1881725
masklinn
Posté le 07-05-2009 à 10:12:34  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je viens de vérifier parce que j'avais un vieux doute, mais 2000 était déjà sorti quand ME est apparu.
Juste il était pas vraiment grand public.

Mmm je pensais qu'ils étaient sortis quasiment en même temps :/

On remplace ME par 98SE et ça repart :o

Spoiler :

d'un autre côté c'est pire, ça veut dire qu'ils ont vendu ME en sachant pertinement que c'était une immonde bouse qu'ils allaient abandonner rapidement [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16075  16076  16077  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)