Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16073  16074  16075  ..  27104  27105  27106  27107  27108  27109
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1881384
drasche
Posté le 06-05-2009 à 12:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

[:natas]  
ça valait le coup d'en avoir  

fait pas attention, mais j''ai pas le temps de discuter avec un étudiant  
j'ai des responsabilité, j'ai une petite louise de 50 cm et de 3.530 kg

Bien évidement je ne rattrape pas mon reatrd et je ne lirais pas non plus vos réponses

vu que je retourne a l'hopital voire mes 2 femmes :o

@+ les gros

Féloches [:jar jar] [:kadreg]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 12:04:32  profilanswer

n°1881385
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-05-2009 à 12:08:08  profilanswer

mareek a écrit :

T'es sûr ? les grosses modifs sur le calendrier outlook c'était dans la version 2002 il me semble.

Au temps pour moi, c'est outlook 2000 qui n'est pas supporté.

Et pour google : http://www.google.com/support/cale [...] opic=13948

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1881386
drasche
Posté le 06-05-2009 à 12:13:13  profilanswer

Dites les gros, sous Windows XP, serait-il possible de taper le contenu d'un fichier texte dans une ligne de commande? Genre je veux taper le contenu d'un fichier dans un event du Windows Event log via ligne de commande.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1881388
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-05-2009 à 12:26:22  profilanswer

drasche a écrit :

Dites les gros, sous Windows XP, serait-il possible de taper le contenu d'un fichier texte dans une ligne de commande? Genre je veux taper le contenu d'un fichier dans un event du Windows Event log via ligne de commande.

wat?

Tu veux envoyer le contenu d'un fichier texte à une commande? (non parce que "taper le contenu d'un fichier texte dans une ligne de commande ça veut rien dire" )

Ben comme partout, < filename
genre

foo < bar

ca va balancer le contenu du fichier bar dans le stdin de foo

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1881391
drasche
Posté le 06-05-2009 à 12:35:20  profilanswer

oui ça je connais, mais je veux avoir le contenu du fichier inséré dans la ligne de commande, c'est un peu plus sport [:petrus75]

Exemple, j'ai un fichier qui contient l'output d'une commande et je veux le balancer dans le Windows event log. Pour ça j'ai la commande createevent dont un paramètre prend la description qu'on veut taper dans l'event. Il attend du texte qu'on posera après le /d. Sauf que la description, elle est dans le fichier et createevent ne prend pas un fichier comme source [:petrus75]

---------------
n°1881393
masklinn
Posté le 06-05-2009 à 12:48:33  profilanswer

drasche a écrit :

Exemple, j'ai un fichier qui contient l'output d'une commande et je veux le balancer dans le Windows event log. Pour ça j'ai la commande createevent dont un paramètre prend la description qu'on veut taper dans l'event. Il attend du texte qu'on posera après le /d. Sauf que la description, elle est dans le fichier et createevent ne prend pas un fichier comme source [:petrus75]

Tu fais un fichier batch qui fait tes manips et construit l'appel à createevent [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1881394
beel1
Posté le 06-05-2009 à 12:49:16  profilanswer

gfive a écrit :

[:prozac] mon N+2 a la photo de son 4x4 BMW en fond d'écran.  

et preums@work, btw. :o

T'étais sur les genoux de ton N+2 [:petrus dei]

n°1881396
nraynaud
lol
Posté le 06-05-2009 à 12:59:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu fais un fichier batch qui fait tes manips et construit l'appel à createevent [:spamafote]

je crois que le monsieur cherche l'équivalent de la contre-quote dans command.com

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1881397
beel1
Posté le 06-05-2009 à 13:04:26  profilanswer

n°1881398
the real m​oins moins
Posté le 06-05-2009 à 13:22:36  profilanswer

Si j'ai deja fait mon git add, il est trop tard pour faire un git diff ? Je vois pas l'option git diff --against-master ... ?
edit: Meme question apres avoir fait git commit (avant git push)
edit 2: Comment on efface un tag? [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 06-05-2009 à 13:52:11

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 13:22:36  profilanswer

n°1881400
drasche
Posté le 06-05-2009 à 13:48:27  profilanswer

Bon, on va oublier le truc de la command line, température prise, on va utiliser un autre outil.

---------------
n°1881427
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-05-2009 à 14:54:10  profilanswer

je fais du HTML [:roane]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1881429
skeye
Posté le 06-05-2009 à 14:55:42  profilanswer

kadreg a écrit :

Ah, Eclipse existe en version web maintenant?[:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1881430
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2009 à 15:00:48  profilanswer

kadreg a écrit :

Tu met ton CV à jour ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1881432
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-05-2009 à 15:05:06  profilanswer

skeye a écrit :

Ah, Eclipse existe en version web maintenant?[:petrus dei]

WTP :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 06-05-2009 à 15:05:17

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1881433
skeye
Posté le 06-05-2009 à 15:08:54  profilanswer

bon courage.[:dawa]

---------------
n°1881435
masklinn
Posté le 06-05-2009 à 15:12:29  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Si j'ai deja fait mon git add, il est trop tard pour faire un git diff ? Je vois pas l'option git diff --against-master ... ?

Ouh là, tu veux le diff entre ta branche actuelle et master, ou le diff de ce qui est contenu dans ton index/staging?

edit: Meme question apres avoir fait git commit (avant git push)

git diff tip master?

edit 2: Comment on efface un tag? [:cupra]

git tag -d tagname [:spamafote]

---------------
n°1881463
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2009 à 16:04:53  profilanswer

Nihao ! :jap:

Autant j'ai eu du mal a trouver un internet cafe hier, autant aujourd'hui, a Nankin, il est idealement situe, cad litteralement au pied de l'hotel.  :love:
10 yuans (environs 90 centimes) pour 4h :o

Il commence a faire serieusement chaud ici. Les mecs autour de moi sont tous a fond sur WoW et d'autres jeux du meme genre (que je ne connais pas) , avec la bouffe a portee de main. Les nanas, elles, chattent. De mon cote, j'uploade mes photos, j'envoie des mails, et accessoirement, je glandouille ici.
Chacun son truc, quoi. :o

Hier, j'etais dans une ville de province assez sympa nomme Yangzhou, et faut reconnaitre que par rapport a une ville de province francaise moyenne, style SQY (pour ceux qui connaissent :o), c'est assez riche. Vu la vitesse ou ca se developpe, on a un peu de soucis a se faire, les gars. :o Les immeubles poussent comme des champignons, ca c'est pas super etonnant. Ce qui est plus frappant, c'est la qualite moyenne des constructions, qui semble au moins aussi bonne qu'en France. Pour ce qui est des voitures, c'est plutot de la grosse caisse, faut bien montrer sa richesse, meme si ca nous coute deux ans de salaire. VW fait un carton ici. Sinon, les cyclos et autres scooters sont majoritairement electriques. Pas sur que ce soit ecolo dans la mesure ou je ne sais pas si les batteries sont recyclees. Mais en tout cas, c'est totalement silencieux. Et c'est bien la seule chose de silencieuse dans la rue, parce que sinon, le klaxon fait office de feu de presence. Entre les klaxons et les haut-parleurs postes aux devantures des magasins, et les guides qui hurlent dans leurs micros dans le temple de Confucius, le bruit, visiblement ca ne gene pas trop les chinois.

A part ca, c'est plutot agreable de payer le taxi 1 ou 2 euros la course, l'hotel 3 etoiles (et qui les vaut) 20 a 30 euros la nuit, et pour la bouffe, c'est encore plus du domaine du negligeable a Nankin qu'ailleurs. [:pingouino] D'ailleurs ici, le KFC et le MacDo sont plutot de tres mauvais rapport qualite/prix. Mais bon, si on veut du cafe et non des haricots et du tofu au petit dej, on n'a pas trop le choix.:/

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 06-05-2009 à 16:16:19
n°1881471
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-05-2009 à 16:15:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Autant j'ai eu du mal a trouver un internet cafe hier, autant aujourd'hui, a Nankin, il est idealement situe, cad litteralement au pied de l'hotel.  :love:

Il commence a faire serieusement chaud ici. Les mecs autour de moi sont tous a fond sur WoW et d'autres jeux du meme genre (que je ne connais pas) , avec la bouffe a portee de main. Les nanas, elles, chattent. De mon cote, j'uploade mes photos, j'envoie des mails, et accessoirement, je glandouille ici.

Hier, j'etais dans une ville de province assez sympa nomme Yangzhou, et faut reconnaitre que par rapport a une ville de province francaise moyenne, style SQY (pour ceux qui connaissent :o), c'est assez riche. Vu la vitesse ou ca se developpe, on a un peu de soucis a se faire, les gars. :o Les immeubles poussent comme des champignons, ca c'est pas super etonnant. Ce qui est plus frappant, c'est la qualite moyenne des constructions, qui semble au moins aussi bonne qu'en France. Pour ce qui est des voitures, c'est plutot de la grosse caisse, faut bien montrer sa richesse, meme si ca nous coute deux ans de salaire. VW fait un carton ici. Sinon, les cyclos et autres scooters sont majoritairement electriques. Pas sur que ce soit ecolo dans la mesure ou je ne sais pas si les batteries sont recyclees. Mais en tout cas, c'est totalement silencieux. Et c'est bien la seule chose de silencieuse dans la rue, parce que sinon, le klaxon fait office de feu de presence. Entre les klaxons et les haut-parleurs postes aux devantures des magasins, et les guides qui hurlent dans leurs micros dans le temple de Confucius, le bruit, visiblement ca ne gene pas trop les chinois.

A part ca, c'est plutot agreable de payer le taxi 1 ou 2 euros la course, l'hotel 3 etoiles (et qui les vaut) 20 a 30 euros la nuit, et pour la bouffe, c'est encore plus du domaine du negligeable a Nankin qu'ailleurs. [:pingouino]

Et puis surtout l'electricité est produite dans des centrales à charbon...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1881480
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-05-2009 à 16:22:45  profilanswer

_o/ preuzm

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1881483
the real m​oins moins
Posté le 06-05-2009 à 16:28:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouh là, tu veux le diff entre ta branche actuelle et master, ou le diff de ce qui est contenu dans ton index/staging?

euuuuh.. les deux jpense.  
* "entre branche actuelle est master": apres avoir fait un commit local
* "diff de ce qui est contenu dans ton index/staging": apres avoir fait des add, avant un commit
non ?

masklinn a écrit :

git diff tip master?

euuh ok mais skoi "tip"?

masklinn a écrit :

git tag -d tagname [:spamafote]

ouais j'ai essayé ça mais le tag est tjs sur github :heink:

---------------
n°1881485
the real m​oins moins
Posté le 06-05-2009 à 16:32:16  profilanswer

ouais j'ai essayé ça mais le tag est tjs sur github :heink:

hmm
http://github.com/guides/push-tags-to-github

Citation :

To push the deletion to GitHub:
$ git push origin :refs/tags/1.0

ok... mais pq c'est si moche ? et pq git push --tags marche pas ? et c'est quoi /refs/ ? et comment je fais si j'ai oublié le nom du tag que je viens de deleter ?

---------------
n°1881493
Dion
Acceuil
Posté le 06-05-2009 à 16:42:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

A part ca, c'est plutot agreable de payer le taxi 1 ou 2 euros la course, l'hotel 3 etoiles (et qui les vaut) 20 a 30 euros la nuit, et pour la bouffe, c'est encore plus du domaine du negligeable a Nankin qu'ailleurs. [:pingouino] D'ailleurs ici, le KFC et le MacDo sont plutot de tres mauvais rapport qualite/prix. Mais bon, si on veut du cafe et non des haricots et du tofu au petit dej, on n'a pas trop le choix.:/

Muchacho découvre que la vie est moins chere dans les pays pauvres, en 2009. [:marc]

---------------
It is not called show art
n°1881499
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2009 à 16:48:54  profilanswer

R3g a écrit :

R3g a écrit :

Yep. Et les villes, la nuit, se transforment en mini Las Vegas colores. Mais on sent qu'il y a de reels efforts dans le bon sens et qu'il y a un debut de prise de conscience. Deja, ils ont largement commence a preserver leur architecture historique, ou a reconstruire dans le respect des traditions, avec l'argent frais des entrepreneurs. Tourisme oblige. Ensuite effectivement, il va etre grand temps de s'occuper de la qualite de l'air et des rivieres, dont un certains nombre sont reduits a l'etat de cloaques informes.
Il est certains que le mode de vie americain est le modele, et que ca va poser les memes difficultes qu'ailleurs, a une echelle plus grande encore. Hors le mode de vie occidental n'est pas tres scalable. Tous les gens qui vivaient a l'usine, bientot devront utiliser la voiture, les usines etant nettement a l'exterieur des villes. Bref, problemes urbains comme d'hab insolubles.

Citation :

Muchacho découvre que la vie est moins chere dans les pays pauvres, en 2009. [:marc]

J'ai du aller plus souvent dans des pays pauvres que toi pour savoir que meme en Afrique, on mange bien souvent pour plus cher qu'ici (ernfin sauf si on se contente de repas de millet).

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1881504
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-05-2009 à 16:50:39  profilanswer

The Tiananmen Square protests of 1989 culminating in the Tiananmen Square Massacre (referred to in Chinese as the June Fourth Incident, to avoid confusion with two other Tiananmen Square protests) were a series of demonstrations in and near Tiananmen Square in Beijing in the People's Republic of China (PRC) beginning on April 14. Led mainly by students and intellectuals, the protests occurred in a year that saw the collapse of a number of communist governments around the world.

The protests were sparked by the death of pro-market and pro-democracy official, Hu Yaobang, whom protesters wanted to mourn. By the eve of Hu's funeral, it had reached 100,000 people on the Tiananmen square. While the protests lacked a unified cause or leadership, participants were generally against the government's authoritarianism and voiced calls for economic change [1][2] and democratic reform[2] within the structure of the government. The demonstrations centered on Tiananmen Square in Beijing, but large-scale protests also occurred in cities throughout China, including Shanghai, which stayed peaceful throughout the protests.

The movement lasted seven weeks from Hu's death on 15 April until tanks cleared Tiananmen Square on 4 June. In Beijing, the resulting military response to the protesters by the PRC government left many civilians dead or severely injured. The official death toll according to the Chinese government was 200 to 300, but Chinese student associations and the Chinese Red Cross reported 2000 to 3000 deaths[3].

Following the violence, the government conducted widespread arrests to suppress protesters and their supporters, cracked down on other protests around China, banned the foreign press from the country and strictly controlled coverage of the events in the PRC press. Members of the Party who had publicly sympathized with the protesters were purged, with several high-ranking members placed under house arrest, such as General Secretary Zhao Ziyang. The violent suppression of the Tiananmen Square protest caused widespread international condemnation of the PRC government.[2]

http://en.wikipedia.org/wiki/Tiana [...] ts_of_1989

According to the non-governmental organization Save Tibet website, the Tibetan people are denied most rights guaranteed in the Universal Declaration of Human Rights, including the rights to self-determination, freedom of speech, assembly, movement, expression, and travel. [122][verification needed]Elliot Sperling, an Associate Professor of Tibetan Studies at Indiana University, in a statement to the Human Rights Watch, introduced his new book that graphically detailing the exile of Tibet today and the role human rights violations played in forcing many Tibetans to leave their homeland. [123]

According to the Chinese government, the human rights situation in Tibet has been greatly improved, especially emphasized is the emancipation of millions of serfs and slaves in Tibet in late 1950s. [124]

Amnesty International has stated that political prisoners are often tortured, sometimes fatally. Unofficial sources report that since 1987, at least 41 Tibetans throughout Tibet are recorded as having died as a result of torture in prisons or shortly after release. Human rights groups have confirmed by name over 700 Tibetan political prisoners in Tibet, many of them detained without charge or trial. [125][not in citation given]

Journalist Thomas Laird claims that there is no evidence to support China's claim that Tibet is autonomous,[126] as all local legislation is subject to approval of the central government in Beijing.

The Tibetan exile government claims that China does not allow independent human rights organisations into Tibet, and foreign delegations invited to Tibet are denied independent access to meet with Tibetans. [127] [128] The Tibetan Center for Human Rights and Democracy claims that more than 11,000 monks and nuns have been expelled from Tibet since 1996 for opposing "patriotic re-education" sessions conducted at monasteries and nunneries under the "Strike Hard" campaign.[129]

Thomas Laird also claims that China continues to encourage the transfer of Chinese settlers into Tibet.[130] Transnational Radical Party claims this threatens the survival of the Tibetan racial, cultural and national identity.[131] The Free Tibet website claims that unemployment in schools, discussion of Tibetan cultural, religious and social issues is discouraged, and Chinese culture is promoted. [132][not in citation given]

The Tibetan Center for Human Rights and Democracy claims that unemployment among Tibetans is high. It also considers the taxation system to be arbitrary, which further exacerbates the conditions of poverty for Tibetans in rural areas.[133] Many basic rights, such as the right to housing, education and health, remain unfulfilled.[citation needed]

The Tibet Intergroup of the European Parliament has around 100 MEPs as members.

http://en.wikipedia.org/wiki/Tibet#Human_rights

n°1881514
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-05-2009 à 17:00:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai du aller plus souvent dans des pays pauvres que toi pour savoir que meme en Afrique, on mange bien souvent pour plus cher qu'ici (ernfin sauf si on se contente de repas de millet).

Mais pourquoi tu lui réponds encore [:sadnoir]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1881518
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2009 à 17:08:42  profilanswer

Bon quelques photos

Papier decoupe aux ciseaux.
http://lh6.ggpht.com/_2wU2eeFzekw/SgGb2JWYP0I/AAAAAAAABXA/eIiiPTlGxOs/s640/P1020843.JPG
http://lh4.ggpht.com/_2wU2eeFzekw/SgGb4hRIo_I/AAAAAAAABXE/DdEArkYsy2o/s800/P1020844.JPG

---------------
n°1881529
0x90
Posté le 06-05-2009 à 17:17:02  profilanswer

C'est quoi déjà le nom de la famille des bases de données dans lesquelles on peut faire que des insert ?
[edit]
Et des select  [:jsuistropcon]

Message cité 3 fois
Message édité par 0x90 le 06-05-2009 à 17:36:08

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1881531
skeye
Posté le 06-05-2009 à 17:17:55  profilanswer

0x90 a écrit :

C'est quoi déjà le nom de la famille des bases de données dans lesquelles on peut faire que des insert ?

/dev/null

---------------
n°1881532
gelatine_v​elue
Posté le 06-05-2009 à 17:18:45  profilanswer

0x90 a écrit :

datawarehouse?

n°1881533
lorill
Posté le 06-05-2009 à 17:20:37  profilanswer

n°1881540
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-05-2009 à 17:22:10  profilanswer

0x90 a écrit :

sunrising

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1881546
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2009 à 17:25:39  profilanswer

:D

Je dois dire qu'on n'entend pas bcp parler du Tibet ici. Faut dire qu'on n'entend pas bcp parler du reste du monde en general, enfin du moins si on est etranger, car il n'y a qu'une seule chaine non sinophone, CCTV-9 et c'est essentiellement une chaine orientee business.
Tres peu de chinois parlent plus de 2 mots d'anglais, donc quand je vais promener seul, la semaine prochaine, ca va etre sport.

Un temple parmi tant d'autres. Celui ci abrite un musee sur le bouddhisme de tres bonne facture
http://lh3.ggpht.com/_2wU2eeFzekw/SgGakBoh49I/AAAAAAAABQ8/l8A1WibsvYM/s800/P1020795.JPG
Patio d'une riche maison d'antan.
Les maisons etaient organisees, comme les demeures opulentes romaines, autour de cours rectangulaires, avec parfois une petite source d'eau pour retenir une certaine fraicheur au batiment.
http://lh4.ggpht.com/_2wU2eeFzekw/SgGcHyDnpkI/AAAAAAAABX4/-UP9tolBdxY/s640/P1020850.JPG

---------------
n°1881547
skeye
Posté le 06-05-2009 à 17:25:55  profilanswer

là tu risques le buffer overflow au bout de quelques mois.[:petrus75]

---------------
n°1881549
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2009 à 17:26:49  profilanswer

n°1881552
FlorentG
Posté le 06-05-2009 à 17:27:14  profilanswer

Celui qui ne fait que s'insérer a parlé :jap:

n°1881560
masklinn
Posté le 06-05-2009 à 17:32:03  profilanswer

http://blog.aurel32.net/?p=47 [:hahaguy]

---------------
n°1881561
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2009 à 17:32:23  profilanswer

Ah au fait, une petite vue de la salle de debauche generale :D
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3336d2e75b4bf13eabeba341c7dd4d7b34c5ebbb.jpeg

(au fait, vu la mediocre qualite de l'ecran, impossible de savoir si l'exposition necessite une correction, alors je n'ai rien touche, je jouerai avec ca une fois rentre)

Message édité par el muchacho le 06-05-2009 à 17:36:15

---------------
n°1881566
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-05-2009 à 17:41:08  profilanswer

Tu pourrais expliquer le contexte et les implications de ce choix pouur les non initiés ?

Merci d'avance :jap:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1881567
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-05-2009 à 17:42:48  profilanswer

moi aussi j'veux aller en Niakouérie [:sisicaivrai]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1881569
0x90
Posté le 06-05-2009 à 17:46:42  profilanswer

Drepper c'est un fake ou y'a vraiment des dev aussi bornés que ça ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16073  16074  16075  ..  27104  27105  27106  27107  27108  27109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)