| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 02-05-2009 à 14:23:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 14:20:03 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, Youtube ne repond pas ici. Dailymotion non plus d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-05-2009 à 15:28:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Ben en fait, de ce que je viens d'ecrire juste au dessus, on peut deduire qu'il y a un marche gigantesque a conquerir dans la monetique (qui est le business de ma branche), vu que pratiquement aucun commercant ne prend la carte VISA. Donc ca serait pas mal qu'ils se sortent un peu les doigts pour essayer de s'implanter ici. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-05-2009 à 15:43:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 18:52:18 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | En l'occurence il a bien bloqué sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=e3kyNGVK-hI Message cité 1 fois Message édité par R3g le 02-05-2009 à 19:23:28 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill |
je préfère ca, même si le flutiste a un son pas top Message édité par lorill le 02-05-2009 à 19:40:45 |
Jubijub Parce que je le VD bien | holy shit !!!
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
___alt |
Une Tagan, qui commençait à dater. Pookie approves of this. Elmoricq approves of this too. Message édité par Elmoricq le 02-05-2009 à 21:33:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | bon, soirée 28 jours plus tards --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | 'tain le GPS à 400€ il a intérêt à te donner la position au micron dans dans le fond d'une mine vu la différence de prix avec ceux à 79€ --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 |
|
nraynaud lol |
beel1 |
Message édité par beel1 le 03-05-2009 à 00:40:31 |
nraynaud lol | mais heu on peut se sortir de la merde avec des cartes comme ça ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
beel1 | Mais bon, pour la france ce sont les IGN vectorisée hein, ça donne des trucs de ce type là : |
nraynaud lol | ouais, avec ça tu t'en sors. c'est du 1/25 000
nraynaud lol | bon, je crois que je vais laisser tomber le GPS ça me saoule. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.cdc.gov/EID/content/14/9/1470.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |