| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 11:08:41 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | je pense que je vais commencer l'étiquette à l'arrache et j'adapterais si besoin quand on aura la bouteille :x je vous conseille le cachet vert : un des meilleur champagne au monde (blanc de blancs) http://www.champagnechauvet.fr aussi : http://www.demilly.com/boutique.php Message édité par BenO le 01-05-2009 à 11:13:48 --------------- Python Python Python |
FlorentG |
sligor | pourquoi ceux qui fêtent le Travail le 1er Mai ce sont généralement ceux qui en branlent pas une ? Message édité par sligor le 01-05-2009 à 11:41:57 |
BenO Profil: Chercheur | un format de bouteille.
--------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | alcoooollllllll --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | on peut mettre du perrier dedans --------------- Python Python Python |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=5plvDu5af4E Message édité par masklinn le 01-05-2009 à 13:04:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | a voir avec elle, mais moi je ne lui donnerais pas, c'est compris dans les 10% |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 13:06:55 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
Message édité par sligor le 01-05-2009 à 13:21:37 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | oui --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Jubijub Parce que je le VD bien |
sligor | 50€ pas plus mais comme je suis gentil je t'en propose 60 |
gooopil pfiew | fdp in ou out ? |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ah back I am !! |
kadreg profil: Utilisateur | Deja --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Nan en fait ch'uis paume dans une ville a la con, genre qui sent encore les restes du communisme mais qui a embrasse la societe de consommation a toute allure, et j'ai quand meme droit a un pece avec ecran plat dans la chambre de l'hotel. Bon par contre on se remplit la panse pour moins cher qu'un menu enfant a McDo. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-05-2009 à 16:41:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, sinon un Nikon D300 avec un 18-70, ici, ca vaut moins de 1000 euros au lieu de 1700 en France. (putain ce qu'il est verole ce PC de merde) Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 01-05-2009 à 18:22:32 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG | A ça cause photo, justement j'voudrais m'équiper |
Jubijub Parce que je le VD bien | intégrisme pro marque mis à part, en Canon ou Nikon t'as du bon matos quoi qu'il arrive --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG | okok |
FlorentG | Merci |
zapan666 Tout est relatif |
tu n'a pas de garanti et faut encore passer la douane avec, bref attention. Message édité par zapan666 le 01-05-2009 à 20:13:38 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |