| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 18:41:48 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lorill | toujours sur mes histoires d'ampli audio, ca a du sens un pack de ce genre ?
|
flo850 moi je | ce sont les enceintes que j'ai ( enfin j'ai juste la génération précédente ), et je suis pas tout a fait d'accord pour le grave solide ( sinon ,bien dans le medium/aigu)
--------------- |
lorill |
|
flo850 moi je | tu peux venir faire une écoute a la maison( mais ca va te faire un peu de route ) tu aurai un morceau de contrebasse peu ou pas compressé ? je testerai avec et sans caisson. Message édité par flo850 le 20-04-2009 à 18:58:04 --------------- |
lorill | mmh, non, pas en solo.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 16k\o/ --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 19:08:51 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | IWH16k \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | 16k \o/ --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Dion Acceuil | 16k --------------- It is not called show art |
schnapsmann Zaford Beeblefect | 16 |
Dion Acceuil | 1 --------------- It is not called show art |
FlorentG | Mais putain c'est quoi cette bande de nazes... C'est pas 16000 qu'il faut fêter, mais 16384 |
|
FlorentG |
Dion Acceuil |
|
FlorentG | Shcnapspmann est déchû de son titre d'expert qu'il n'a de toute manière jamais eu, et est convié à dégager de ce topic |
nraynaud lol | prout from Mannheim les loutres.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
FlorentG | Connard |
Dion Acceuil |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | IWH \o/ edit : code postal de chez moi Message cité 1 fois Message édité par Moktar1er le 20-04-2009 à 20:33:13 |
___alt | IWH --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | IWH les connards !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |