Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15977  15978  15979  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1874425
skeye
Posté le 17-04-2009 à 16:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain mais qui c'es tle connard qui m'a fait une doc pareille? Même sur les listes de diffusion yen a pas deux qui répondent la même chose pour une question donnée...[:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 16:01:13  profilanswer

n°1874428
seabee
Posté le 17-04-2009 à 16:06:28  profilanswer

C'est exponentiel ton truc?  [:clooney2]  

tree -ln [:clooney17]

n°1874431
nraynaud
lol
Posté le 17-04-2009 à 16:19:26  profilanswer

uriel a écrit :

:D t'es où au fait?

Mayence

Qu'ils appellent Mainz ici. Ils sont tellment nazes qu'ils ont besoin de traduire les nom de leurs villes dans leur langue.

uriel a écrit :

je l'attendrais avec une bouteille de champ à l'arrivé :O

[:nul]

uriel a écrit :

paris-lyon en car? [:le kneu]
 tu viens du pays du train le plus rapide du monde et tu veux prendre le car?  [:zyx]

ben disons que c'est moins cher et qu j'ai du temps et pas de thunes [:spamafote]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1874432
nraynaud
lol
Posté le 17-04-2009 à 16:20:10  profilanswer

___alt a écrit :

Député contacté :o (mais il s'était déjà expliqué sur son blog)
D'ailleurs, qui ici n'a pas encore contacté son député pour lui demander de se bouger les miches pour HADOPI?

moi

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1874435
uriel
blood pt.2
Posté le 17-04-2009 à 16:23:18  profilanswer

Chirac est la personnalité politique preferée des français [:pingouino]

[:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1874436
uriel
blood pt.2
Posté le 17-04-2009 à 16:24:02  profilanswer

---------------
IVG en france
n°1874438
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-04-2009 à 16:27:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben disons que c'est moins cher et qu j'ai du temps et pas de thunes [:spamafote]

t'as pensé au train corail ? c'est quand même moins pire que le bus :/

T'es inscrit sur quelles liste électorales d'ailleurs ? besac ? les sables ? bordeaux ? français de l'étranger ? chez ta mère ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1874439
___alt
Posté le 17-04-2009 à 16:28:37  profilanswer

uriel a écrit :

http://venitiennes.files.wordpress.com/2009/02/chirac-sarkozy.jpg

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1874440
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-04-2009 à 16:28:44  profilanswer

uriel a écrit :

[:debarquement]

Sa seule activité depuis sa retraite a été de visiter le salon de l'agriculture et de ne pas y traiter les autres de cons :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1874441
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2009 à 16:28:52  profilanswer

+1 [:bien]

uriel a écrit :

Il avait et a toujours tout compris : quand t'es président, tu fais rien. Et les gens t'aiment. Là, il fait pu rien, donc il est au top. Normal.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 16:28:52  profilanswer

n°1874445
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-04-2009 à 16:32:47  profilanswer

uriel a écrit :

Tu vois qui d'autre en personalité nationale? Arlette?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1874446
nraynaud
lol
Posté le 17-04-2009 à 16:33:18  profilanswer

mareek a écrit :

t'as pensé au train corail ? c'est quand même moins pire que le bus :/

je sais pas s'il y en a encore sur cette ligne.

mareek a écrit :

T'es inscrit sur quelles liste électorales d'ailleurs ? besac ? les sables ? bordeaux ? français de l'étranger ? chez ta mère ?

heu Besac, la dernière fois que j'ai voté je crois.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1874447
Dion
Acceuil
Posté le 17-04-2009 à 16:33:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Poil de carotte, Guimauve le conquérant, IledeRéG  [:cerveau sadnoir]

---------------
It is not called show art
n°1874448
masklinn
Posté le 17-04-2009 à 16:33:39  profilanswer

Taiche a écrit :

Il avait et a toujours tout compris : quand t'es président, tu fais rien. Et les gens t'aiment. Là, il fait pu rien, donc il est au top. Normal.

Ceux qui font rien, ils font pas de conneries [:cosmoschtroumpf]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1874449
uriel
blood pt.2
Posté le 17-04-2009 à 16:34:12  profilanswer

mareek a écrit :

Sa seule activité depuis sa retraite a été de visiter le salon de l'agriculture et de ne pas y traiter les autres de cons :spamafote:

mais ça veut pas dire qu'il a été completement nul [:pingouino]
 des loi liberticides il en a fait, des lois antisociales aussi. le meilleur moment de chirac ça aura été quand jospin était 1er ministre [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1874450
uriel
blood pt.2
Posté le 17-04-2009 à 16:35:31  profilanswer

masklinn a écrit :

ben, personne [:pingouino]

(à la rigueur je dirais Cohn-Bendit parce que je l'aime bien mais bon)

---------------
IVG en france
n°1874451
uriel
blood pt.2
Posté le 17-04-2009 à 16:36:12  profilanswer

Taiche a écrit :

la mémoire de poisson rouge de la population me surprendra toujours [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1874452
Dion
Acceuil
Posté le 17-04-2009 à 16:36:45  profilanswer

uriel a écrit :

[:rofl]  

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 17-04-2009 à 16:37:06

---------------
n°1874453
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2009 à 16:37:33  profilanswer

uriel a écrit :

des loi liberticides il en a fait, des lois antisociales aussi. le meilleur moment de chirac ça aura été quand jospin était 1er ministre [:pingouino]

Et quand il a refusé de participer au cassage de gueule de l'Irak [:aloy] On peut quand même lui accorder ça ; Sarko il y serait allé direct, avec Kouchner en première ligne [:marc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1874454
uriel
blood pt.2
Posté le 17-04-2009 à 16:37:45  profilanswer

Dion a écrit :

[:rofl]  

bon il est "un peu" démago mais je suis d'accord avec ses idées [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°1874455
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-04-2009 à 16:38:17  profilanswer

uriel a écrit :

Là excuse moi mais même si ça fait mal, je vais être d'accord avec Dion

Message édité par R3g le 17-04-2009 à 16:41:22

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1874456
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-04-2009 à 16:38:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

je sais pas s'il y en a encore sur cette ligne.

Peut-être avec des correspondances

---------------
n°1874457
uriel
blood pt.2
Posté le 17-04-2009 à 16:39:07  profilanswer

Taiche a écrit :

Et quand il a refusé de participer au cassage de gueule de l'Irak [:aloy] On peut quand même lui accorder ça ;

certe :O

---------------
IVG en france
n°1874458
Dion
Acceuil
Posté le 17-04-2009 à 16:39:12  profilanswer

uriel a écrit :

Tu soutiens les pédophiles ?  :heink:

---------------
n°1874459
masklinn
Posté le 17-04-2009 à 16:39:19  profilanswer

uriel a écrit :

Donc s'koi ton problème avec chirac en personalité politique des français [:natas]

Taiche a écrit :

Et quand il a refusé de participer au cassage de gueule de l'Irak [:aloy] On peut quand même lui accorder ça ; Sarko il y serait allé direct, avec Kouchner en première ligne [:marc]

Tin mais grave [:cerveau natas]

R3g a écrit :

Là excuse moi mais même si ça fait mal, je vais d'accord avec Dion

Ah ben si tu vas dion alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-04-2009 à 16:40:03

---------------
n°1874460
R3g
Posté le 17-04-2009 à 16:39:24  profilanswer

uriel a écrit :

Je suis sur qu'un jour on découvrira que ce mec est sous-marin de la CIA payé pour faire foirer la gauche européenne

---------------
n°1874461
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-04-2009 à 16:39:38  profilanswer

Pour ta réciproque, ton écriture me semble juste mais... n'oublie pas que argtanh(x) est à valeurs multiples complexes. Si tu veux rester sur R, il faut contraindre x sur ]-1,1[.
Sinon je vois un truc, tu peux peut-être optimiser ton calcul. Si z = -Q+(K*Q), tanh(x) = ( exp(2*z) - 1 )/( exp(2*z) + 1 ). Ca ne te fait qu'un appel à exp.

n°1874462
R3g
Posté le 17-04-2009 à 16:40:21  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais, pis les essais nucléaires aussi

wait...

---------------
n°1874463
masklinn
Posté le 17-04-2009 à 16:40:36  profilanswer

R3g a écrit :

Je suis sur qu'un jour on découvrira que ce mec est sous-marin de la CIA payé pour faire foirer la gauche européenne

Genre la gauche européenne a besoin d'un sous-marin pour être torpillée [:rofl]

---------------
n°1874464
uriel
blood pt.2
Posté le 17-04-2009 à 16:42:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Donc s'koi ton problème avec chirac en personalité politique des français [:natas]

[:god]

R3g a écrit :

mouef, lui mettre l'echec des verts français sur le dos ok, mais la gauche en general non quand même, ils le font bien tout seul :D
 je vote vert depuis 1995  [:panzemeyer]

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 17-04-2009 à 16:42:40

---------------
IVG en france
n°1874465
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2009 à 16:43:46  profilanswer

uriel a écrit :

mouef, lui mettre l'echec des verts français sur le dos ok, mais la gauche en general non quand même, ils le font bien tout seul :D

Tu te rends compte que l'échec de 2002 c'est grâce à toi et tes petits copains ? :/

---------------
n°1874466
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-04-2009 à 16:44:29  profilanswer

uriel a écrit :

sur le principe la democratie participative c'est excellent :O ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Polit [...] ie_directe ) mais au finale y a toujours peu de participation parce que les gens sont des veaux :O

le problème aussi c'est que les gens ne savent pas forcément ce qui est bon pour le pays...je prend un exemple, le PACS...la dicussion de loi a visé à se battre sur un tas de détails patrimoniaux que tu ne peux comprendre pleinement que si t'es juriste en droit de la famille...

Aller demande à Average Joe (et je m'inclus dedans) si il vaut mieux un régime basé sur l'indivision ou autre et d'être capable d'apprécier pleinement les conséquences du vote, c'est utopique...

et c'est là tout la difficulté du truc : laisser les gens décider (ce qui est normal), tout en leur permettant un choix éduqué, y compris sur des domaines complexes qui demandent d'etre une expert

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1874467
uriel
blood pt.2
Posté le 17-04-2009 à 16:44:50  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu te rends compte que l'échec de 2002 c'est grâce à toi et tes petits copains ? :/

un an apres je quittais le pays [:kbchris]

---------------
IVG en france
n°1874468
R3g
Posté le 17-04-2009 à 16:45:33  profilanswer

uriel a écrit :

je suis pas sur qu'il ai fait beaucoup de bien aux verts allemands non plus

---------------
n°1874469
___alt
Posté le 17-04-2009 à 16:46:24  profilanswer

uriel a écrit :

un an apres je quittais le pays [:kbchris]

Voteur sous-marin au service de la droite, exil fiscal dans un pays raciste... t'as un sacré pedigree déjà. Tu veux être maire de Levallois ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1874470
uriel
blood pt.2
Posté le 17-04-2009 à 16:47:13  profilanswer

R3g a écrit :

je suis pas sur qu'il ai fait beaucoup de bien aux verts allemands non plus

il fait du bon boulot en tant que deputé EU, il a été élu pour ça. j'apprecie pas son coté donneur de leçon demago mais pour l'ecologie il a réussi à en faire parler avant tout le monde

---------------
IVG en france
n°1874471
uriel
blood pt.2
Posté le 17-04-2009 à 16:47:49  profilanswer

___alt a écrit :

Voteur sous-marin au service de la droite, exil fiscal dans un pays raciste... t'as un sacré pedigree déjà. Tu veux être maire de Levallois ?

je crois que je vais plutôt attendre et demander la double nationalité, comme alain delon, la classe quoi

---------------
IVG en france
n°1874472
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2009 à 16:48:15  profilanswer

___alt a écrit :

Ou manager chez Volvo Trucks [:arcueid brunestud]

---------------
n°1874474
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-04-2009 à 16:49:35  profilanswer

uriel a écrit :

c'est très vrai en fait...je suis pas de gauche, mais il faut bien reconnaitre que le gouvernement de Jospin a surement été le meilleur qu'on ait eu depuis 20 ans...

pourtant dès qu'ils ont pu, les français l'ont sorti, il a même pas été au second tour...
"s'en allant voter par milions pour l'ordre et la sécurité...être né sous l'signe de l'hexagone, c'est pas c'qui s'fait d'mieux en c'moment" :(

vu que Sarko a soigneusement déminé DSK en l'envoyant en exil doré, je vois pas des masses de gens à gauche qui tiennent la route (Delors et Rocard sont trop vieux)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1874475
masklinn
Posté le 17-04-2009 à 16:49:56  profilanswer

http://imgur.com/29T0Q.jpg

Jubijub a écrit :

c'est très vrai en fait...je suis pas de gauche, mais il faut bien reconnaitre que le gouvernement de Jospin a surement été le meilleur qu'on ait eu depuis 20 ans...

Non mais c'est comme d'hab hein, les gouvernements qui font le moins de connerie ce sont les gouvernements de cohab', parce qu'il est plus difficile de faire passer sa merde (pour les deux côtés), donc il faut discuter et négocier, et au final rien n'est fait (ou uniquement les trucs sur lesquels tout le monde est d'accord), donc pas de mécontents [:spamafote]

Et pas possible de dire "c'est pas moi c'est l'autre", puisque tout le monde est responsable [:glenda]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-04-2009 à 16:51:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15977  15978  15979  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)