| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
j'vois pas le problème à favoriser les plus forts dans la fonction centrale du poste. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 07-04-2009 à 23:38:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 23:36:56 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
beel1 | j'ai paumé mon drapal ou y'a pu personne qui poste ici ? |
BenO Profil: Chercheur | ploup --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | bidou bidou bidou .... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | 9h, goto chouiner au taf' --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 08:46:32 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de regarder les deux corrigés de nos TP de PHP que l'on a au programme de notre partiel ce matin (partiel sur papier bien sûr), la correction est imbuvable... Rien n'est commenté, il y a quelques erreurs, et le code généré est parfois gore : imagefilldarc($img, $sx/2, ($sy-$nb*15)*$rapport/2+$j, $sx-20, ($sy-$nb*15)*$rapport-20, $arcdeb%360, ($arcdeb+$arc)%360, $darkcolor[$i%5], IMG_ARC_NOFILL);
Et le second TP, c'est sur une lib pdf de merde, cpdf, et le code en corrigé est pas mal aussi, à coup de variables globales et de boucles bien compliquée pour créer des colonnes lorsque rien n'est prévu dans la lib Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-04-2009 à 08:55:59 --------------- |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gfive | 22° de bon matin, alors que les clim's ont craché de l'air extérieur toute la nuit. Ca promet! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | nombre de secondes depuis le 1er janvier 1970 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-04-2009 à 09:15:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 09:17:23 ![]()
|
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
BenO Profil: Chercheur | Je regarde Message édité par BenO le 08-04-2009 à 10:07:07 --------------- Python Python Python |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor | au pire il y a toujours gedit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |