| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
et j'en suis tres content et moi je peux poser 30 kilos dessus/dedans sans qu'il plie Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 07-04-2009 à 16:37:44 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 16:30:35 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 07-04-2009 à 16:36:25 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 07-04-2009 à 16:57:18 --------------- |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-04-2009 à 16:47:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor | 아니오 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 07-04-2009 à 16:46:14 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 16:58:58 ![]() ![]() |
flo850 moi je | une dizaine de fautes sur 11 pages manuscrites + une écriture de cochon --------------- |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je | sur 20 --------------- |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt | En fait flonuméro il est aigri parce qu'il est trop con pour bosser dans l'administration --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Et parce qu'il est trop con pour monter un bar correctement --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | En plus d'avoir un pseudo à numéro de merde --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'ai envie de me taper Eve Angeli --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-04-2009 à 17:19:02 --------------- |
skeye |
pour un informaticien ça relève de la gigantesque blague ça. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 07-04-2009 à 17:19:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 07-04-2009 à 17:23:35 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
Quand on respecte son interlocuteur, on fait en sorte d'être lisible sans effort de sa part. Transposé à une conversation orale, c'est faire en sorte d'être audible. T'as envie d'écouter un mec qui fait aucun effort pour articuler ? J'imagine bien le Steve Jobs moyen, passé un certain temps à faire sa keynote se met à marmonner dans sa barbe parce que ça commence à faire long et qu'il en a un peu marre Bien parler ou bien écrire, c'est une question de respect. Après tu peux t'en tamponner le coquillard sévère, mais ne sois pas étonné d'être considéré comme un gros con, ou d'être pénalisé comme tu l'as été dans le cas de ce concours Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 07-04-2009 à 17:40:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien | je pense qu'il parlait de l'autre extrémité du spectre : la femme d'age mûr ménoposée des fois elles sentent le rance, mais si les trempe dans l'eau de Javel, ça masque l'odeur...et de fait il a tout le skill nécessaire Message édité par Jubijub le 07-04-2009 à 17:27:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | au secour un debat a troll sur les fonctionnaires --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |