| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 10:45:27 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | je vais plutôt faire un langage sans namespace --------------- Python Python Python |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon et sunrising, elle est passée à la casserole finalement, ou pas ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 07-04-2009 à 10:57:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 10:58:22 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... | Jolie technique de drague :
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sunrising |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | moi j'aime bien lire la vie sexuelle de kad et sunrising --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
___alt |
___alt | http://www.youtube.com/watch?v=cDR [...] r_embedded --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
___alt |
Moktar1er No one replies... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | *chboing* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | wikipedia, c'est la culture a portée de tous : http://en.wikipedia.org/wiki/MediaWiki:Bad_image_list --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
skeye | 'tain d'appli php codée par des abrutis. J'ai des dossiers avec des numéros de dossiers dans la base. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 07-04-2009 à 13:40:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
BenO Profil: Chercheur | want that shit --------------- Python Python Python |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | oh yeah, double urldecode qui fait planter le truc une fois sur X dossiers... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | Dites, un proxy tout con qui rend les gifs tout pourris, c'est un problème d'encoding, à tous les coups?
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus | Vous connaissez un outil quivabien pour faire des mailing (cibles : de 300 à 3000 contacts par mailing) ? --------------- Mon blog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kadreg profil: Utilisateur | bonjour --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |