Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15903  15904  15905  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1869111
flo850
moi je
Posté le 03-04-2009 à 10:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
sous windows mobile, j'ai pas vu de solution capable de regarder une video flash , mais sinon, une fois opera installé, le web est tout à fait exploitable
en ajouteant pocketCM et le clavier associé,  le tout devient vraiment exploitable

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 10:07:39  profilanswer

n°1869113
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-04-2009 à 10:07:44  profilanswer

demande a harko, il a un truc a te proposer [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1869115
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-04-2009 à 10:09:55  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

si par la suite je fais des enfants avec ma fille, c'est reconnu comment ?  
ma femme sera grand mere ou belle mere ? :jap:

Je dirais les deux, mais belle-mère, juridiquement parlant, ça veut pas dire grand chose.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1869117
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-04-2009 à 10:11:25  profilanswer

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] otohosting
[:vapeur_cochonne]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1869121
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-04-2009 à 10:21:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est une connery ou quoi ? [:what has been seen]

edit: je m'attendais à être grillé par tout le monde, sauf par jubi [:mlc]

Marvelous 27 hits combo
Jubi wins, perfect !

Moktar1er a écrit :

Bah l'idéal serait d'avoir un peu tout :D
Baladeur, GPS, vrai navigateur web, synchro RDV et contacts avec outlook, installation d'applis tierces.
Le coté vidéo et émetteur FM du LG est super séduisant, mais j'ai aucune info sur son navigateur web, ni sur l'install d'appli (c'est windows mobile + une couche LG, du coup j'sais pas comment ça se comporte).
D'ailleurs, sur ces 3 mobiles, il y en a un au moins qui me permet de surfer comme avec un ordi, lire du flash etc. ?

ça ils le font tous :)

En gros je peux parler pour l'iPhone parce que je l'ai, les autre je sais pas.

Baladeur : c'est un iPod Touch aussi, donc c'est fait pour...après si t'es allergique à iTunes c'est moyen, sinon c'est très bien. Perso ça me dérange pas donc je trouve cette partie très confortable
GPS : merdique : y'en a un, mais c'est du google maps avec de la géolocalisation par GPS, c'est totalement inexploitable en bagnole (pas de recalcul d'itinéraire si tu te trompes, etc....). Tomtom est prévu, mais c'est pas encore confirmé
Navigateur web : c'est la Rolls sur mobile : multitouch c'est super confortable pour surfer, j'en ai vu aucun d'aussi ergonomique...toujours pas de support de flash, bien que ce soit en cours de dev aussi. Niveau surf, c'est exactement pareil qu'un PC. T'as pas mal de sites dédiés iPhone qui sont optimisés pour la navigation mobile sur iPhone
Synchro RDV : tu peux synchro Outlook, Exchange, Google, donc t'as le choix. La synchro est super correct. La synchro Exchange et Google permettent le push
Applis tierce : t'as un super choix sur l'iStore...perso j'ai toujours eu des tels où on pouvait installer plein d'applis, et je le faisais jamais parce que c'était le bordel...l'iStore je trouve ça assez pratique, et les applis sont de bonne qualité. t'as aussi un super suivi des maj, les applis sont fréquemment patchées, notemment en cas de nouveau firmware iPhone
Video : iPod Touch toujours, donc c'est possible. Jamais essayé donc je connais pas trop les limitations de format, mais je sais qu'on peut mater des séries/films avec ST sans pb (j'ai vu des gens le faire dans l'avion)...
Radio : y'a une appli Orange qui te permet d'avoir les radios web...mais t'as pas de support FM

Message édité par Jubijub le 03-04-2009 à 10:21:42

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1869125
___alt
Posté le 03-04-2009 à 10:35:09  profilanswer

bon hier j'ai lancé les limitations de vitesse  
pour aujourd'hui on pourrais pas plus parler de l'éducation des enfants? pour ou contre la fessé ?

Pour, évidemment. Les parents modernes, ça ne sait qu'aboyer ou égrener des listes d'interdits qui deviennent vides de sens.
Une bonne fessée ou une bonne mandale, ça c'est efficace.

flo850 a écrit :

echarpe deportage /porte bebe ou nacelle ?

Putain je voulais la faire :fou:

Pour la peine, je relance d'un "madame est favorable à l'épisiotomie systématique ?" [:bien]

R3g a écrit :

la sterilisation ça sert à rien :o

Ca aurait évité quelques tracas à Harko :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1869131
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-04-2009 à 10:50:32  profilanswer

___alt a écrit :

Ca aurait évité quelques tracas à Harko :o

il a essayé pourtant mais il a foutu sa bite dans l eau de javel :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1869134
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-04-2009 à 10:57:40  profilanswer

mIRROR a écrit :

barriqueG [:cerveau sadnoir]
                                        \
http://www.goldsaint-sanctuary.com [...] nhades.jpg

Quand ma soeur m'a dit le prénom j'ai pensé aux chevaliers du zodiac [:sadnoir]

xtof_83 a écrit :

Je sais pas si c'est passé ici mais:  

Citation :

La ministre de la culture, Christine Albanel, avait eu une malheureuse phrase sur le sujet, mercredi, lorsqu'elle avait annoncé que les ordinateurs de son ministère disposaient d'un pare-feu — un système de sécurisation d'une connexion — dans le logiciel libre Open Office. Or, si Open Office est bien un logiciel libre, c'est un logiciel de traitement de texte, qui n'a aucun rapport avec un système de sécurisation.

[:implosion du tibia] Vivement la loi HADOPI

Oui, c'est déjà passé

el muchacho a écrit :

Bon, HADOPI adoptée. :/
Je lis sur le topic adhoc (en diagonale) que cette loi exigerait que tous les PC soient être équipés d'un logiciel mouchard bqu'il faudrait payer. Ce qui signifie pour tous les OS ???
Ca n'a aucun sens. J'ai 2 OS, il faudrait un mouchard pour les deux (et sur Linux, ils peuvent tjrs courir pour mettre un mouchard qui ne soit pas désactivable). Bref, je ne vois le mouchard possible que sur la box elle-même.

edit: en fait non, sur la box elle-même, ce n'est pas possible. Bref, le mouchard n'est possible que sur Windows, en fait.

Arrete de croire tout ce qu'on raconte sur HFR [:prozac]

el muchacho a écrit :

Putain, Hadopi prévoit un an de suspension d'internet ! :ouch:

Mais heureusement, on ne devra plus payer l'abonnement [:dawa]

bon hier j'ai lancé les limitations de vitesse  
pour aujourd'hui on pourrais pas plus parler de l'éducation des enfants? pour ou contre la fessé ?

contre, la brulure de cigarette est bien plus efficace :o

flo850 a écrit :

donc tu peux etre papa du jour au lendemain maintenant [:cerveau rhetorie] , et ça te fais rien de remplir le monde ou vivra ta fille de couches sales ?

Que ça facilitera le traitement des eaux usées [:dawa]

NON  [:dao]

a l'hopital :o

hopital hopital ou clinique ?

peridurale certainement, nacelle et verre et sterelisation

[:forummp3] le type complètement has been

R3g a écrit :

Tiens ça me fait penser que j'ai eu confirmation pour mon supplément familial de traitement (encore un privilège de fonctionnaire) : je vais être augmenté de 2.29 € par mois [:dawa]

flo850 a écrit :

ca monte assez vite avec le nombre d'enfant

Tu veux dire qu'au 2ème ils triplent le supplément et qu'on frole les 7€ [:opus dei]

___alt a écrit :

Putain je voulais la faire :fou:

Pour la peine, je relance d'un "madame est favorable à l'épisiotomie systématique ?" [:bien]

C'est nul comme troll, tout le monde est d'accord à ce sujet :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1869135
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-04-2009 à 10:59:32  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Bah l'idéal serait d'avoir un peu tout :D
Baladeur, GPS, vrai navigateur web, synchro RDV et contacts avec outlook, installation d'applis tierces.
Le coté vidéo et émetteur FM du LG est super séduisant, mais j'ai aucune info sur son navigateur web, ni sur l'install d'appli (c'est windows mobile + une couche LG, du coup j'sais pas comment ça se comporte).
D'ailleurs, sur ces 3 mobiles, il y en a un au moins qui me permet de surfer comme avec un ordi, lire du flash etc. ?

L'iphone lit pas le flash.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1869150
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-04-2009 à 11:39:52  profilanswer

masklinn a écrit :

mais il peut lire les video quand même, non ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 11:39:52  profilanswer

n°1869152
kadreg
Posté le 03-04-2009 à 11:41:01  profilanswer

bonjour

avec cleartool, je cherche a avoir la liste de mes view-private-file qui ne sont pas de type "directory" ou .class

cordialement

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1869153
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-04-2009 à 11:42:05  profilanswer

prout

---------------
n°1869154
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-04-2009 à 11:43:22  profilanswer

kadreg a écrit :

avec cleartool, je cherche a avoir la liste de mes view-private-file qui ne sont pas de type "directory" ou .class

[:hahaguy]

n°1869157
kadreg
Posté le 03-04-2009 à 11:48:45  profilanswer

cleartool> prout
cleartool: Error: Unrecognized command: "prout"
cleartool>

---------------
n°1869158
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-04-2009 à 11:51:02  profilanswer

tree

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1869159
zapan666
Tout est relatif
Posté le 03-04-2009 à 11:51:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Et c'est très bien ainsi

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1869160
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-04-2009 à 11:51:25  profilanswer

kadreg a écrit :

cleartool> prout
cleartool: Error: Unrecognized command: "prout"
cleartool>

ton usine à gaz est meme pas compatible avec le gaz naturel [:prozac]

---------------
n°1869161
masklinn
Posté le 03-04-2009 à 11:54:45  profilanswer

mareek a écrit :

mais il peut lire les video quand même, non ?

Si elles sont dans un format supporté bien sûr :jap:

Il y a aussi une appli jewtube.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1869163
sligor
Posté le 03-04-2009 à 11:57:50  profilanswer

mIRROR a écrit :

ton usine à gaz est meme pas compatible avec le gaz naturel [:prozac]

PQ

n°1869165
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-04-2009 à 12:00:50  profilanswer

'tain mais les prix des mobiles SFR c'est n'importe quoi [:mlc]
Des fois c'est pareil qu'en premier abo et... des fois c'est *3 [:mlc]

n°1869166
___alt
Posté le 03-04-2009 à 12:09:44  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Quand t'es plus lié à eux, tu les appelles.
- Bonjour, je me casse [:dawa]
- Ok, on vous fait un prix sur le téléphone [:bien]

---------------
n°1869167
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 03-04-2009 à 12:09:56  profilanswer

http://img237.imageshack.us/img237/9089/p1050787l.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Loom the Gloom le 03-04-2009 à 12:10:26

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1869168
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-04-2009 à 12:23:16  profilanswer

Moktar1er a écrit :

[:debarquement]^(100!)

Je suis étonné que Sarko n'ait pas commandé d'A380 présidentiel, avec le complexe d'inferiorité qu'il se paye il a bien besoins de ça pour compenser :/

---------------
n°1869169
beel1
Posté le 03-04-2009 à 12:30:00  profilanswer

mareek a écrit :

Je suis étonné que Sarko n'ait pas commandé d'A380 présidentiel, avec le complexe d'inferiorité qu'il se paye il a bien besoins de ça pour compenser :/

Citation :

L’obligation de faire une escale pour les longs trajets a d’ailleurs poussé Nicolas Sarkozy à demander l’aménagement d’un «Air force one» français. Un A330 d’occasion a été acheté à Air Caraïbes, et est actuellement en cours d’aménagement. Selon le site «Bakchich», à sa livraison en 2011, il sera équipé d’une salle médicalisée, d’une baignoire avec réserve d’eau et d’un tapissage en cuir de Cordoue, sur demande de la première dame, pour une facture de 28,5 millions d’euros soit environ le prix d’un avion neuf.

http://www.20minutes.fr/article/31 [...] entiel.php

Message cité 3 fois
Message édité par beel1 le 03-04-2009 à 12:30:15
n°1869173
drasche
Posté le 03-04-2009 à 12:47:10  profilanswer

http://www.numerama.com/magazine/1 [...] putes.html

Je comprends toujours pas pourquoi on n'exige pas un quorum [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1869174
___alt
Posté le 03-04-2009 à 12:49:03  profilanswer

drasche a écrit :

lolcracy [:pingouino]

---------------
n°1869175
drasche
Posté le 03-04-2009 à 12:52:36  profilanswer

En tout cas si vous réélisez le nain, vous aurez clairement montré que la démocratie, vous en avez rien à foutre [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1869176
masklinn
Posté le 03-04-2009 à 12:52:40  profilanswer

[:bien]

beel1 a écrit :

Citation :

L’obligation de faire une escale pour les longs trajets a d’ailleurs poussé Nicolas Sarkozy à demander l’aménagement d’un «Air force one» français. Un A330 d’occasion a été acheté à Air Caraïbes, et est actuellement en cours d’aménagement. Selon le site «Bakchich», à sa livraison en 2011, il sera équipé d’une salle médicalisée, d’une baignoire avec réserve d’eau et d’un tapissage en cuir de Cordoue, sur demande de la première dame, pour une facture de 28,5 millions d’euros soit environ le prix d’un avion neuf.

http://www.20minutes.fr/article/31 [...] entiel.php

putain [:prozac]

drasche a écrit :

[:sisicaivrai]

drasche a écrit :

En tout cas si vous réélisez le nain, vous aurez clairement montré que la démocratie, vous en avez rien à foutre [:petrus75]

Et il va être réélu à coup sûr, vu qu'il est aussi populiste que le duche et qu'il n'y a personne en face [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-04-2009 à 12:54:16

---------------
n°1869179
___alt
Posté le 03-04-2009 à 12:55:23  profilanswer

drasche a écrit :

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/02/funny-pictures-cat-scratches-post.jpg

---------------
n°1869181
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-04-2009 à 13:01:12  profilanswer

drasche a écrit :

[:sisicaivrai]

c'est quoi ce pays de merde putain [:sisicaivrai]

drasche a écrit :

j'avais envie de trouver une remarque cinglante sur votre non-gouvernement, et puis t'as tellement raison que non, en fait [:petrus75]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1869182
gfive
Posté le 03-04-2009 à 13:01:23  profilanswer

drasche a écrit :

parce que député c'est un métier achement compliqué. Et bavec un quorum, toutes les lois un peu controversées ne passeraient jamais (comme le PACS, par exemple)

[Et en l'occurence, c'est clair que c'est n'importe quoi, mais faut pas nous prendre pour des billes non plus, hein : les députés de gauche auraient pu s'arranger pour être au moins autant que les députés MP quand ils ont vu que ça se vidait, ils auraient pu éviter le vote. Mais non.]

Mais bon, en l'occurence, elle serait passée, cette merde : tant que les députés UMP n'auront pas qqun de crédible à suivre pour s'opposer à Sarko, tout ce qu'il demandera passera.

A moins que les sénateurs ne décident de le faire chier, mais j'y crois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 03-04-2009 à 13:04:07

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1869187
drasche
Posté le 03-04-2009 à 13:35:27  profilanswer

Autre sujet: qui s'affiche sur la campagne de pub de l'Oréal pour leur produit anti-cellulite (je trouve pas l'affiche sur le net), c'est quand même pas Casta? [:pingouino]

---------------
n°1869188
masklinn
Posté le 03-04-2009 à 13:38:23  profilanswer

http://scienceblogs.com/pharyngula/upload/2009/04/barry.jpeg
 [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-04-2009 à 13:38:37

---------------
n°1869189
___alt
Posté le 03-04-2009 à 13:38:49  profilanswer

drasche a écrit :

Autre sujet: qui s'affiche sur la campagne de pub de l'Oréal pour leur produit anti-cellulite (je trouve pas l'affiche sur le net), c'est quand même pas Casta? [:pingouino]

Si et je me suis fait la remarque hier en faisait les courses [:bien]
En même temps tu comprends, Casta elle a des courbes et on voit pas ses os, donc d'un point de vue mannequinat elle est obèse au dernier degré [:bien]

---------------
n°1869190
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-04-2009 à 13:43:27  profilanswer

n°1869191
kadreg
Posté le 03-04-2009 à 13:45:20  profilanswer

drasche a écrit :

j'sais pas, compare : http://www.dailymotion.com/relevan [...] cen_people [:cklasse++]

---------------
n°1869192
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2009 à 13:45:54  profilanswer

P'tain, mon jeune collègue a monté ce site de vente en ligne avec un pote en ~3 mois :
http://www.tatooshop.fr

Et ça marche !

Message cité 7 fois
Message édité par el muchacho le 03-04-2009 à 13:47:16

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1869193
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-04-2009 à 13:46:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

P'tain, mon jeune collègue a monté ce site de vente en ligne avec un pote en ~3 mois:
http://www.tatooshop.f

Et ça marche !

[:fail][:ratal]

n°1869194
kadreg
Posté le 03-04-2009 à 13:46:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

P'tain, mon jeune collègue a monté ce site de vente en ligne avec un pote en ~3 mois:

Et ça marche !

[:quoted]

---------------
n°1869195
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-04-2009 à 13:47:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

P'tain, mon jeune collègue a monté ce site de vente en ligne avec un pote en ~3 mois :

Et ça marche !

et un PQ de plus dans l'escarcelle

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1869196
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2009 à 13:47:43  profilanswer

Avec Joomla, y'a l'interface d'admin complète et tout. [:bien]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15903  15904  15905  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)