| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 10:46:07 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 01-04-2009 à 10:47:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
c'est tout aussi con que de dire que depuis que gmail est sorti, on ne doit plus utiliser que ça et les autres messageries sont has been. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
BenO Profil: Chercheur | juste hotmail --------------- Python Python Python |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
seabee |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
seabee |
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 11:01:52 ![]() ![]() |
edit: c'est valable pour hotmail aussi d'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 01-04-2009 à 11:03:43 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor | Je crois que j'ai trouvé le poisson d'avril du Monde:
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zapan666 Tout est relatif |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 01-04-2009 à 11:37:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tout ça, hotmail le fait avec les dossiers, et permet le tri des messages Message cité 4 fois Message édité par Harkonnen le 01-04-2009 à 11:42:45 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
schnapsmann Zaford Beeblefect | paté |
___alt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | *** Moment questions noobs en Java *** Salut les gros, long time no see. J'ai 2 questions à la con en Java, essentiellement passke j'ai jamais eu l'occase de pratiquer ces trucs et que j'y ai droit sur un pétÿt projet perso à la con. 1) je veux sérialiser des données de mon soft sous diverses formes, au choix de l'utilisateur dans un fichier de conf : fichier plat ou DB. J'ai fait une factory qui retourne un objet imlpémentant une interface avec les méthodes load() et save(). Problème, j'aimerais remonter les exceptions potentielles (type FileNotFound pour le fichier plat), mais du coup je vois pas trop comment exposer ça dans mon interface ? J'ai pensé faire une exception générique qui contient l'exception originale mais je trouve ça bien dégueu 2) comment on fait un système de plugins pas trop con ? (j'aimerais éviter les fichiers XML descriptifs) Je pensais qu'il existait un truc de base dans le JDK pour lister toutes les classes implémentant une même interface mais en fait ça a l'air bien bordel Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 01-04-2009 à 11:47:44 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |