Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15890  15891  15892  ..  27108  27109  27110  27111  27112  27113
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1868155
sligor
Posté le 01-04-2009 à 10:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
comparer Hotmail à Office :/

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 10:46:07  profilanswer

n°1868156
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-04-2009 à 10:47:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

euh oui, et ça fait d'hotmail une messagerie has been pour autant ? tout comme Office est has been depuis que Google Docs est sorti ?

oui. non.

Google docs ça va bien pour faire des listes de courses mais pas beaucoup plus ...

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 01-04-2009 à 10:47:32

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1868157
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-04-2009 à 10:49:10  profilanswer

sligor a écrit :

comparer Hotmail à Office :/

c'est tout aussi con que de dire que depuis que gmail est sorti, on ne doit plus utiliser que ça et les autres messageries sont has been.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1868158
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 01-04-2009 à 10:52:26  profilanswer

juste hotmail :o

---------------
Python Python Python
n°1868159
uriel
blood pt.2
Posté le 01-04-2009 à 10:53:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est tout aussi con que de dire que depuis que gmail est sorti, on ne doit plus utiliser que ça et les autres messageries sont has been.

hotmail, c'est surtout la gestion du spam qui sux. alors que gmail, j'en trouve jamais dans mon inbox.
 et hotmail, c'est la destruction du compte si tu te connectes pas 2-3 semaines (ou je sais plus trop), ça m'avait saoulé ça :o

---------------
IVG en france
n°1868160
seabee
Posté le 01-04-2009 à 10:53:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et pourtant. :(

n°1868161
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-04-2009 à 11:00:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est vrai. Faut reconnaitre que hotmail était tout pourri bien avant l'arrivée de Gmail.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1868162
Harkonnen
Posté le 01-04-2009 à 11:00:32  profilanswer

je suis pas d'accord, hotmail est très sympa sur quelques points (possiblité de créer des vrais dossiers, et pas des libellés à la gmail que je trouve tout sauf pratiques à utiliser), interface très sympa (avec un vrai drag'n'drop, très pratique pour faire glisser des messages dans un dossier), paramétrage du niveau de courrier indésirable...
gmail n'est pas mal non plus, mais dire d'hotmail qu'il est has been parce que gmail est sorti, c'est n'importe quoi (ou alors vous n'avez pas ouvert hotmail depuis longtemps et n'avez pas remarqué les changements qu'ils ont apporté) :spamafote:

---------------
n°1868163
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-04-2009 à 11:01:18  profilanswer

mareek a écrit :

Au moins celui là était sympa

Non il était pas sympa [:sisicaivrai]

Harkonnen a écrit :

c'est tout aussi con que de dire que depuis que gmail est sorti

Bah non, gmail est factuellement très largement supérieur à tous les autres webmails, google docs n'est pas supérieur à office (loin de là même), et même avant gmail, hotmail était un webmail de merde [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1868164
seabee
Posté le 01-04-2009 à 11:01:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je suis pas d'accord, hotmail est très sympa sur quelques points (possiblité de créer des vrais dossiers, et pas des libellés à la gmail que je trouve tout sauf pratiques à utiliser), interface très sympa (avec un vrai drag'n'drop, très pratique pour faire glisser des messages dans un dossier), paramétrage du niveau de courrier indésirable...
gmail n'est pas mal non plus, mais dire d'hotmail qu'il est has been parce que gmail est sorti, c'est n'importe quoi (ou alors vous n'avez pas ouvert hotmail depuis longtemps et n'avez pas remarqué les changements qu'ils ont apporté) :spamafote:

J'ai l'impression d'entendre mon chef :(  
Je veux changer de boulot, p'tain :(

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 11:01:52  profilanswer

n°1868165
Harkonnen
Posté le 01-04-2009 à 11:02:16  profilanswer

uriel a écrit :

hotmail, c'est surtout la gestion du spam qui sux. alors que gmail, j'en trouve jamais dans mon inbox.

t'as du bol, parce que moi j'en reçois régulièrement, et c'est pas "signaler comme spam" qui change les choses...
et inversement, je reçois du courrier "normal" comme spam aussi

edit: c'est valable pour hotmail aussi d'ailleurs

uriel a écrit :

et hotmail, c'est la destruction du compte si tu te connectes pas 2-3 semaines (ou je sais plus trop), ça m'avait saoulé ça :o

c'est terminé depuis belle lurette ça

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 01-04-2009 à 11:03:43

---------------
n°1868167
Harkonnen
Posté le 01-04-2009 à 11:03:18  profilanswer

seabee a écrit :

J'ai l'impression d'entendre mon chef :(  
Je veux changer de boulot, p'tain :(

et moi j'ai l'impression de lire une bande d'intégristes qui n'ont pas ouvert hotmail depuis des lustres

---------------
n°1868168
uriel
blood pt.2
Posté le 01-04-2009 à 11:05:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et moi j'ai l'impression de lire une bande d'intégristes qui n'ont pas ouvert hotmail depuis des lustres

on a abondonné avec les problemes precedents. entre gmail, yahoomail et hotmail, hotmail est sûrement pas le meilleur :O

---------------
IVG en france
n°1868170
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-04-2009 à 11:10:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

Félicitations ! Un jury composé de personnalités de tout bord vous a désigné comme père officiel de Zohra Dati. Vous pouvez venir retirer votre prix au ministère de la Justice, place Vendôme, Paris, où une permanence disponible 24/7 se fera un plaisir de vous remettre la distinction que vous méritez (et dieu sait que vous la méritez pour avoir réussi à engrosser Rachida).
Cordialement."

What.......the...........fuck !!!
C'est une de vos conneries ou quoi ? :fou:

[:roi]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1868171
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-04-2009 à 11:11:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est vrai c'est possible que ça ai changé. Personnellement j'ai abandonné hotmail en 2001 je crois (mais je dois encore avoir un compte, faut que je regarde...)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1868172
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-04-2009 à 11:11:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

+1 pour pas mal de choses en fait

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1868173
sligor
Posté le 01-04-2009 à 11:12:13  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé le poisson d'avril du Monde:
http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] id=1100912

n°1868174
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-04-2009 à 11:12:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est quoi la différence pour toi ? Qu'est-ce que tu peux faire avec un dossier que tu ne peux pas faire avec un libellé ?  En quoi c'est plus difficile à utiliser ?

P.S. C'est une vraie question.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1868177
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-04-2009 à 11:15:14  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi la différence pour toi ? Qu'est-ce que tu peux faire avec un dossier que tu ne peux pas faire avec un libellé ?  En quoi c'est plus difficile à utiliser ?

es tu conscient que tu poses cette question à quelqu'un qui n'adopte de nouvelle habitude que si celle-ci est devenue has-been?

n°1868178
skeye
Posté le 01-04-2009 à 11:15:48  profilanswer

mareek a écrit :

C'est trop libre les libellés, au moins les dossiers ça lui rappelle son coté militaire.[:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1868179
zapan666
Tout est relatif
Posté le 01-04-2009 à 11:16:50  profilanswer

___alt a écrit :

2) concert de Metallica  [:dago]

[:dago] I Agree  [:dago]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1868183
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-04-2009 à 11:23:00  profilanswer

schnapsmann a écrit :

es tu conscient que tu poses cette question à quelqu'un qui n'adopte de nouvelle habitude que si celle-ci est devenue has-been?

hop, PQ

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1868185
___alt
Posté le 01-04-2009 à 11:26:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

Félicitations ! Un jury composé de personnalités de tout bord vous a désigné comme père officiel de Zohra Dati. Vous pouvez venir retirer votre prix au ministère de la Justice, place Vendôme, Paris, où une permanence disponible 24/7 se fera un plaisir de vous remettre la distinction que vous méritez (et dieu sait que vous la méritez pour avoir réussi à engrosser Rachida).
Cordialement."

What.......the...........fuck !!!
C'est une de vos conneries ou quoi ? :fou:

[:roi][:roi][:roi]

schnapsmann a écrit :

PQ [:zirk]

zapan666 a écrit :

[:dago] I Agree I do believe [:dago]

fixed [:dago]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1868186
drasche
Posté le 01-04-2009 à 11:27:29  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Permets-moi de te faire remarquer qu'on parle d'un mec qui programme en assembleur et qui écoute Depeche Mode.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1868188
Xavier_OM
Posté le 01-04-2009 à 11:30:44  profilanswer

mareek a écrit :

Avec les tags, un même mail apparaît dans différents dossiers virtuels (c'est le but).
Si on ne fait pas gaffe, on croit l'avoir à différents endroits (en plusieurs exemplaires), mais en fait l'effacer quelque part ça revient à l'effacer partout :/

Après on peut adopter complètement le point de vue gmail et ne jamais rien effacer, chacun ses goûts

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1868189
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-04-2009 à 11:32:49  profilanswer

drasche a écrit :

Permets-moi de te faire remarquer qu'on parle d'un mec qui programme en assembleur et qui écoute Depeche Mode.

look who's talking [:kiki]

---------------
n°1868190
___alt
Posté le 01-04-2009 à 11:32:58  profilanswer

drasche a écrit :

Permets-moi de te faire remarquer qu'en plus d'être Belge t'es un trekkie et que par conséquent t'es mal placé pour te permettre de faire remarquer quoi que ce soit [:marc]

---------------
n°1868191
uriel
blood pt.2
Posté le 01-04-2009 à 11:36:07  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Avec les tags, un même mail apparaît dans différents dossiers virtuels (c'est le but).
Si on ne fait pas gaffe, on croit l'avoir à différents endroits (en plusieurs exemplaires), mais en fait l'effacer quelque part ça revient à l'effacer partout :/

perso, je trouve ça excellent [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1868192
skeye
Posté le 01-04-2009 à 11:36:49  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Si on ne fait pas gaffe, on croit l'avoir à différents endroits (en plusieurs exemplaires)

Faut être vraiment con comme un balai, non?[:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 01-04-2009 à 11:37:03

---------------
n°1868195
___alt
Posté le 01-04-2009 à 11:38:08  profilanswer

skeye a écrit :

Faut être vraiment con comme un balai, non?[:petrus dei]

En même temps quand on s'appelle Xavier... [:petrus75]

---------------
n°1868196
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-04-2009 à 11:38:28  profilanswer

___alt a écrit :

Permets-moi de te faire remarquer qu'en plus d'être Belge t'es un trekkie et que par conséquent t'es mal placé pour te permettre de faire remarquer quoi que ce soit [:marc]

Et il fait du VB6 et il a une(des?) maquette(s?) de l'arcadia et il veut faire un clone moderne d'un jeu des années 80 ...

---------------
n°1868197
skeye
Posté le 01-04-2009 à 11:39:29  profilanswer

___alt a écrit :

[:doc petrus]

---------------
n°1868198
Xavier_OM
Posté le 01-04-2009 à 11:41:12  profilanswer

Bah ça dépend vraiment de ce qu'on cherche.

<mode captain obvious>
En général les mails ne rentrent pas bien dans un système d'ensembles disjoints (les répertoires), alors les tags caybieng

<mode captain obvious bis>
Mais parfois on veut faire une hiérarchie quand même, et pour le coup un système 'all-flat' de tag c'est un peu merdique, rien ne s'imbrique et faut gérer plein de vues de même niveau

:o  

---------------
n°1868199
Harkonnen
Posté le 01-04-2009 à 11:41:21  profilanswer

mareek a écrit :

C'est pas une question de fonctionnalités, car oui, je peux faire avec les libellés ce que je fais avec les dossiers, mais c'est la façon de les utiliser. Déjà, ça me saoule quand je rentre dans ma boite de réception de voir tous mes mails en bordel, triés par date de réception uniquement (si je veux qu'à l'ouverture de gmail, tous mes mails soient triés par libellé ou par expéditeur, je fais comment ?). De plus, j'ai créé des règles qui appliquent des libellés à mes mails en fonction de divers critères. Si à la fin de la journée je veux voir les mails reçus qui ne sont pas taggés, c'est tout un bordel tellement ils sont paumés au milieu des mails taggés, et le fait de ne pas pouvoir trier la liste initiale ne facilite pas les choses : si je veux rechercher les mails sans libellé, j'aimerais trier par libellé de façon à faire apparaitre les mails sans libellé au début de la liste), et je ne peux même pas utiliser la recherche pour filtrer les mails sans libellé, ça n'est apparemment pas possible (!). C'est tellement dur de mettre "Aucun" dans la liste des libellés à gauche ?
De plus, j'aimerais bien pouvoir faire glisser mes messages directement sur le libellé, appliquant automatiquement ledit libellé à ce message... OK, ils ont rajouté le bouton "Déplacer vers", mais je trouve ça pas très pratique si tu as un paquet de libellés et que tu dois dérouler toute la liste parce que le libellé que tu veux appliquer est en bas...

Tout ça, hotmail le fait avec les dossiers, et permet le tri des messages :spamafote:

Message cité 4 fois
Message édité par Harkonnen le 01-04-2009 à 11:42:45

---------------
n°1868200
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-04-2009 à 11:41:58  profilanswer

___alt a écrit :

WO HÉ ÇA SUFFIT UN PEU :fou:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1868201
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-04-2009 à 11:42:42  profilanswer

paté  [:max evans]  [:arrakys]

n°1868202
___alt
Posté le 01-04-2009 à 11:44:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est pas une question de fonctionnalités, car oui, je peux faire avec les libellés ce que je fais avec les dossiers, mais c'est la façon de les utiliser. Déjà, ça me saoule quand je rentre dans ma boite de réception de voir tous mes mails en bordel, triés par date de réception uniquement (si je veux qu'à l'ouverture de gmail, tous mes mails soient triés par libellé ou par expéditeur, je fais comment ?). De plus, j'ai créé des règles qui appliquent des libellés à mes mails en fonction de divers critères. Si à la fin de la journée je veux voir les mails reçus qui ne sont pas taggés, c'est tout un bordel tellement ils sont paumés au milieu des mails taggés, et le fait de ne pas pouvoir trier la liste initiale ne facilite pas les choses : si je veux rechercher les mails sans libellé, j'aimerais trier par libellé de façon à faire apparaitre les mails sans libellé au début de la liste), et je ne peux même pas utiliser la recherche pour filtrer les mails sans libellé, ça n'est apparemment pas possible (!). C'est tellement dur de mettre "Aucun" dans la liste des libellés à gauche ?  
De plus, j'aimerais bien pouvoir faire glisser mes messages directement sur le libellé, appliquant automatiquement ledit libellé à ce message... OK, ils ont rajouté le bouton "Déplacer vers", mais je trouve ça pas très pratique si tu as un paquet de libellés et que tu dois dérouler toute la liste parce que le libellé que tu veux appliquer est en bas...

Tout ça, hotmail le fait avec les dossiers, et permet le tri des messages :spamafote:

td;dr

En fait si, j'ai lu et tu dis un peu du caca [:petrus75]

---------------
n°1868203
Harkonnen
Posté le 01-04-2009 à 11:46:02  profilanswer

___alt a écrit :

td;dr

En fait si, j'ai lu et tu dis un peu du caca [:petrus75]

ben réponds à mes questions point par point, et si j'ai tort, je l'admettrais :jap:

---------------
n°1868204
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-04-2009 à 11:47:29  profilanswer

*** Moment questions noobs en Java ***

Salut les gros, long time no see. J'ai 2 questions à la con en Java, essentiellement passke j'ai jamais eu l'occase de pratiquer ces trucs et que j'y ai droit sur un pétÿt projet perso à la con.

1) je veux sérialiser des données de mon soft sous diverses formes, au choix de l'utilisateur dans un fichier de conf : fichier plat ou DB. J'ai fait une factory qui retourne un objet imlpémentant une interface avec les méthodes load() et save(). Problème, j'aimerais remonter les exceptions potentielles (type FileNotFound pour le fichier plat), mais du coup je vois pas trop comment exposer ça dans mon interface ? J'ai pensé faire une exception générique qui contient l'exception originale mais je trouve ça bien dégueu [:petrus75] Idées, suggestions ?

2) comment on fait un système de plugins pas trop con ? (j'aimerais éviter les fichiers XML descriptifs) Je pensais qu'il existait un truc de base dans le JDK pour lister toutes les classes implémentant une même interface mais en fait ça a l'air bien bordel [:pingouino] Chu tombé sur ServiceLoader (depuis 1.6) qui a pas l'air trop moche, mais comment font les softs pré-1.6 qui ont des plugins ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 01-04-2009 à 11:47:44

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1868207
___alt
Posté le 01-04-2009 à 11:54:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben réponds à mes questions point par point, et si j'ai tort, je l'admettrais :jap:

En fait tu m'as eu, j'avais pas lu et j'avais bash gratuitement [:dawa]

---------------
n°1868208
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-04-2009 à 11:55:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

On dirait mon patron : "ça marchait très bien avant, je vois pas pourquoi je changerais mes habitudes".

Ceci dit tant mieux pour toi, tant que t'essayes pas de les imposer aux autres, tel la personne sus-nommée [:petrus75]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15890  15891  15892  ..  27108  27109  27110  27111  27112  27113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)