Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15879  15880  15881  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1867418
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 30-03-2009 à 14:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Pareil que les autres, mais tu peux élaborer ce que tu entends par "espressions booléennes"?

Une chaîne de variables logiques et d'opérateurs (AND / OR / NOT uniquement pour l'instant) sans forme particulière:

"A ET B OU C ET NON(A OU B)"

Le but étant de passer cette expression sous la forme normale conjonctive.

TREEons :o

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 14:35:52  profilanswer

n°1867419
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-03-2009 à 14:37:03  profilanswer

Dites y'a quelqu'un qui saurait me pondre un truc (fonction, vbs, macro excel, ce que vous voulez :o) qui pourrait me convertir automatiquement ça :

[URL=http://img256.imageshack.us/my.php?image=dvd639.jpg][IMG]http://img256.imageshack.us/img256/1765/dvd639.th.jpg[/IMG][/URL]

en ça :

[URL=http://img256.imageshack.us/1765/dvd639/dvd639.jpg][IMG]http://img256.imageshack.us/img256/1765/dvd639.th.jpg[/IMG][/URL]

(en gros je souhaite virer le my.php/image=)

Merci d'avance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loom the Gloom le 30-03-2009 à 14:37:20

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1867420
sligor
Posté le 30-03-2009 à 14:37:34  profilanswer

theredled a écrit :

Du coup il y a des heures différentes pour un même fuseau [:petrus dei] Ca sert à quoi les fuseaux du coup, si on ne peut plus calculer l'heure avec ? [:dawa]

j'ai jamais dit qu'il y avait plusieurs heure au sein du même fuseau, tout ceux qui sont dans le fuseau Paris changent en même temps d'heure par rapport à UTC.

n°1867421
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2009 à 14:40:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu peux élaborer?

AMHA c'est une solution mal branlée à un problème qui n'existe pas. Le processus d'inscription est plus lourd que sur un site comme reddit ou netvibes (vu qu'il demande un aller retour chez ton provider openID), le gain est inexistant et j'ai oublié comment ça fonctionne à chaque fois que j'en ai besoins.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1867423
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-03-2009 à 14:53:15  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Dites y'a quelqu'un qui saurait me pondre un truc (fonction, vbs, macro excel, ce que vous voulez :o) qui pourrait me convertir automatiquement ça :

[URL=http://img256.imageshack.us/my.php?image=dvd639.jpg][url]http://img256.imageshack.us/img256/1765/dvd639.th.jpg[/url][/URL]

en ça :

[URL=http://img256.imageshack.us/1765/dvd639/dvd639.jpg][url]http://img256.imageshack.us/img256/1765/dvd639.th.jpg[/url][/URL]

(en gros je souhaite virer le my.php/image=)

Merci d'avance :o

C'est du cop/col, l'expression est toujours exactement comme ça? Un bookmarklet devrait pouvoir le faire, je regarde ça dans 2mn

Spoiler :

sinon, tu utilises hfr-rehost à la place d'imageshack :o

mareek a écrit :

AMHA c'est une solution mal branlée à un problème qui n'existe pas.

Avoir besoin d'un login + mpd pour chaque site?

mareek a écrit :

Le processus d'inscription est plus lourd que sur un site comme reddit ou netvibes (vu qu'il demande un aller retour chez ton provider openID)

ok

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 30-03-2009 à 14:55:37

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1867424
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2009 à 14:55:02  profilanswer

kadreg a écrit :

j'suis mort, faites sonner les trompettes :o

*prout*

sligor a écrit :

poueeeeett
              /
[:bestiole]

Le déterrage de smiley c'est mal [:itm]

schnapsmann a écrit :

un nespresso bouléen?  [:clooney3]

pq

cosmoschtroumpf a écrit :

ça m'arrive, uniquement sur les sites qui l'obligent, parce que ça fait chier : je préfère rentrer toujours le même login/passe sur tous les sites, c'est plus simple. Là, je trouve vraiment pas ça pratique, j'arrive même pas à me rappeler de mon provider. Par contre, si des sites louches avaient openid en place, je l'utiliserait.

tout pareil

P.S. Evidemment que les sites louches ne vont pas utiliser OpenID, ça tuerai leur business model :o

flo850 a écrit :

oui , la terre tourne plus vite pendant une heure

PQ

BenO a écrit :

Une chaîne de variables logiques et d'opérateurs (AND / OR / NOT uniquement pour l'instant) sans forme particulière:

Utilise une notation LISP :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1867425
Loom the G​loom
Posté le 30-03-2009 à 14:55:52  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est du cop/col, l'expression est toujours exactement comme ça? Un bookmarklet devrait pouvoir le faire, je regarde ça dans 2mn

ouaip c'est toujours la même forme.
Le truc c'est que j'aimerai pouvoir l'appliquer à plusieurs lignes identiques à la foi (au minimum une trentaine, ce qui rend le copier/coller fastidieux)

---------------
n°1867426
masklinn
Posté le 30-03-2009 à 14:57:07  profilanswer

mareek a écrit :

Utilise une notation LISP :o

Il a pas besoin d'écrire en AST pour sortir un AST de son truc :o

Loom the Gloom a écrit :

ouaip c'est toujours la même forme.
Le truc c'est que j'aimerai pouvoir l'appliquer à plusieurs lignes identiques à la foi (au minimum une trentaine, ce qui rend le copier/coller fastidieux)

Je vais regarder pour le faire au sein d'une textarea, ça t'irait? (tu colles tes trucs dans une textarea, tu cliques le bookmarklet, paf ça transforme toutes les URLs)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 30-03-2009 à 14:57:47

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1867427
theredled
● REC
Posté le 30-03-2009 à 15:00:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben quoi ? :o
redled confond heure légale et heure du fuseau ! l'heure actuelle de notre fuseau est 13.35, mais l'heure légale est 14.35 à cause de l'heure d'été, qu'as tu à ajouter de plus ?

edit: 12.35 et pas 13.35

Nan mais moi j'ai BAC +1 en info :o

theredled a écrit :

Cela dit voila effectivement la réponse à ma question :

Citation :

Un pays peut adopter une heure autre que celle qui lui serait destinée a priori. C'est le cas de l'Espagne continentale ou de la France métropolitaine qui sont à l'heure de l'Europe centrale, donc en avance d'une heure sur leur fuseau origine.

*MERCI*

edit Harko : désolé, je me suis loupé, j'ai édité ton message au lieu de cliquer sur "Répondre"

:(

sligor a écrit :

j'ai jamais dit qu'il y avait plusieurs heure au sein du même fuseau, tout ceux qui sont dans le fuseau Paris changent en même temps d'heure par rapport à UTC.

Faux :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 30-03-2009 à 15:01:39

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1867429
___alt
Posté le 30-03-2009 à 15:05:36  profilanswer

theredled a écrit :

Nan mais moi j'ai BAC +1 en info :o

BAC+1 ça fait combien en GMT ? [:petrus dei]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 15:05:36  profilanswer

n°1867430
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2009 à 15:06:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Si tu t'identifie avec ton adresse email, tu as déjà un identifiant unique pour tous les sites :spamafote:
à ce sujet:
http://miksovsky.blogs.com/flowsta [...] at-id.html
(l'article date un peu)

masklinn a écrit :

Il a pas besoin d'écrire en AST pour sortir un AST de son truc :o

S'il embarque un interpreteur LISP dans son bouzin il pourra évaluer directement son expression booléenne  [:dawa]

---------------
n°1867432
theredled
● REC
Posté le 30-03-2009 à 15:07:44  profilanswer

___alt a écrit :

Ca dépend des mois ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1867433
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2009 à 15:07:50  profilanswer

___alt a écrit :

UTC [:aloy]

---------------
n°1867434
sligor
Posté le 30-03-2009 à 15:08:11  profilanswer

___alt a écrit :

Ratibus - 3000€

n°1867435
___alt
Posté le 30-03-2009 à 15:09:30  profilanswer

sligor a écrit :

Ratibus - 3000€

Ca doit nous faire 1 stiffler ça. Et plus, s'il a des gosses ou un handicap marqué [:bien]

---------------
n°1867436
Un Program​meur
Posté le 30-03-2009 à 15:09:30  profilanswer

BenO a écrit :

1/ Passer sous une forme normale, c'est pas un but, c'est un moyen de faire quelque chose.
2/ Une expression, c'est fondamentalement un DAG ou les feuilles sont tes variables et sont
partagees et c'est la forme la plus adaptee aux manipulations.  Ensuite, tu peux essayer de
faire partager les sous-expressions communes, ce qui peut aider ou pas suivant ce que
tu veux faire.
3/ Recherche ce que sont les BDD.

n°1867437
Loom the G​loom
Posté le 30-03-2009 à 15:12:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Je vais regarder pour le faire au sein d'une textarea, ça t'irait? (tu colles tes trucs dans une textarea, tu cliques le bookmarklet, paf ça transforme toutes les URLs)

M'en fout du moment que c'est compréhensible et qu'effectivement je peux y balancer une liste, ça me va, merci :jap:

---------------
n°1867438
___alt
Posté le 30-03-2009 à 15:14:15  profilanswer

http://www.realsimple.com/home-org [...] 000001136/
tags: belle-mère, dégueulasse, fake, branleur, arrache

---------------
n°1867439
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-03-2009 à 15:14:52  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

simple ou double vitrage ?

Je ne met pas de vitrage. J'ai juste acheté les ouvrants/dormants. Je compte juste colmater avec des capotes remplies à l'argon.

n°1867440
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 30-03-2009 à 15:16:36  profilanswer

[:wark0][:hahaguy][:wark0]
     [:hahaguy][:wark0][:hahaguy]
[:wark0][:hahaguy][:wark0]

Message édité par wedgeant le 30-03-2009 à 15:16:50

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1867442
___alt
Posté le 30-03-2009 à 15:20:55  profilanswer

Lam's a écrit :

Je ne met pas de vitrage. J'ai juste acheté les ouvrants/dormants. Je compte juste colmater avec des capotes remplies à l'argon.

And now, young Lam's... you will die.  
                        /
http://ghscommunications.com/pope.jpg

---------------
n°1867443
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2009 à 15:21:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Dites les gens, ça vous arrive d'utiliser openid ici? Si oui pourquoi, si non pourquoi?

Au fait, pourquoi tu demandes ? :??:

---------------
n°1867444
___alt
Posté le 30-03-2009 à 15:22:57  profilanswer

mareek a écrit :

Au fait, pourquoi tu demandes ? :??:

Pourquoi pas ?

---------------
n°1867445
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 30-03-2009 à 15:23:48  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

1/ Passer sous une forme normale, c'est pas un but, c'est un moyen de faire quelque chose.
2/ Une expression, c'est fondamentalement un DAG ou les feuilles sont tes variables et sont
partagees et c'est la forme la plus adaptee aux manipulations.  Ensuite, tu peux essayer de
faire partager les sous-expressions communes, ce qui peut aider ou pas suivant ce que
tu veux faire.
3/ Recherche ce que sont les BDD.

1) bah ? passer sous une forme normale est mon but actuel avant de traiter/utiliser ces données :??:  
J'ai des données sous forme texte au départ, et j'aimerais les parser dans une structure adaptée pour les mettre en NCF.

2) oki :o

3) Je vais regarder, j'ai vu ça également: http://www.itu.dk/research/bed/

---------------
Python Python Python
n°1867448
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-03-2009 à 15:39:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah pourtant tu rentres pas plus de trucs avec openid, juste une URL non? (et si t'es un peu tech tu peux rentrer ton nom de domaine à toi et faire de la délégation, mais là c'est plus une utilisation lambda)

Ouais mais retenir (et taper) l'url... et putain mon provider c'est opentruc ou myopenmachin ? .org ou .net ? c'est truc.monprovider.com ou monprovider.com/truc, ou monprovider.com/accounts/openid/cendrier/hippopotame/truc ?

Après dans le principe c'est pas une mauvaise idée, mais à mon sens, la solution à "j'ai un login différent sur chaque site et ça me fait chier", ça serait "j'utilise le même mail pour tous les sites en tant que login", pas "je rajoute encore un truc à me rappeler".

Tiens par exemple stackoverflow utilise openid. Quand je veux m'y logger, j'ai le choix entre 10 providers différents, et je sais jamais lequel j'ai choisi. Du coup je dois regarder lequel est le mien, cliquer dessus (si je me trompe pas), puis taper mon login, puis faire ok, puis aller sur l'autre site qui me demande 2 putains de fois si je veux vraiment me logger (à ton avis connard ?), et puis kamoulox.
Pendant ce temps là j'aurais eu le temps de taper 10 fois mon putain d'email que je connais par coeur, je le tape 5 fois par jour bordel. Et j'ai quand-même un login supplémentaire à me souvenir.
Alors ok, en théorie je m'en souviens une fois pour tous les sites (en pratique queudalle), mais bordel, mon email putain, mon email ! je le connais par coeur mon putain d'email, y'a mon nom dedans c'est facile hein, même tata gertrude elle s'en rappelle de son putain d'email, pourquoi tu m'autorise pas à l'utiliser comme login espèce d'abruti de site des mes deux ?!

masklinn a écrit :

perso je connais qu'un seul site qui utilise openid, donc bon...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1867452
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-03-2009 à 15:51:32  profilanswer

[:halp] pourquoi ces crétins d'amerloques (tiens FF pense que "amerloque" est correctement orthographié) commencent la semaine par dimanche [:dugnou29]

---------------
n°1867453
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-03-2009 à 15:54:43  profilanswer

parce que le 7eme jour de la semaine est le samedi :d

Spoiler :

samedi = shabbat

Message édité par kadreg le 30-03-2009 à 15:55:30

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1867454
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-03-2009 à 15:57:55  profilanswer

sauf que c'est dimanche le jour du repos, et que les US c'est un pays chrétien, alors merde quoi :o

---------------
n°1867455
sligor
Posté le 30-03-2009 à 15:58:07  profilanswer

/noob/ et pourquoi shabbat ça serait pas le dimanche ? /noob/

n°1867457
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 30-03-2009 à 15:59:56  profilanswer

sauf que c'est dimanche le jour du repos, et que les US c'est un pays chrétien, alors merde quoi :o

et pourquoi ont-ils des jours nommés en fonction du panthéon nordique, connard?  [:lol wut]

Message édité par schnapsmann le 30-03-2009 à 16:00:26
n°1867458
kadreg
Posté le 30-03-2009 à 16:00:21  profilanswer

shabatt, donc samedi est le dernier jour de la creation. Dimanche est donc le premier jour de la semaine, et accessoirement celui de jesus recussité (donc début).

donc oui, la semaine commence par un jour de repos :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1867460
kadreg
Posté le 30-03-2009 à 16:01:22  profilanswer

et comme en france on est anticlerical, la semaine commence le lundi ;D

---------------
n°1867462
sligor
Posté le 30-03-2009 à 16:02:59  profilanswer

on est tellement anticlerical que l'état finance en partie ces branleurs

n°1867463
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-03-2009 à 16:03:17  profilanswer

mais je m'en fous putain de vos explications, je veux juste qu'ils commencent la semaine par lundi comme tout le monde c'est tout [:natas]

---------------
n°1867465
uriel
blood pt.2
Posté le 30-03-2009 à 16:05:09  profilanswer

sligor a écrit :

http://img223.imageshack.us/img223/2209/rabbijacobcb0.jpg

---------------
IVG en france
n°1867466
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2009 à 16:05:55  profilanswer

alors, ça avance ces recherches sur MSI ?

---------------
n°1867467
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-03-2009 à 16:06:45  profilanswer

mais je m'en fous putain de vos explications, je veux juste qu'ils commencent la semaine par lundi comme tout le monde c'est tout [:natas]

et qu'ils utilisent le système métrique et pas ces putains de inches/lbs ?
et qu'ils arrêtent avec les horloges où on a 11 am suivi de 12 pm ?
et qu'ils utilisent des dates triables et pas des putains de MM/dd/yyyy ?
 :o
edit : et je rajoute la nation Hopi, qui n'applique pas l'heure d'été/hiver, alors que son territoire est dans celui de la nation Navajo, qui l'applique... mais dont le territoire à eux est (principalement) en Arizona, qui n'applique pas l'heure d'été/hiver... Arizona qui est évidemment dans les USA, où la grande majorité des états applique l'heure d'été/hiver

Message édité par Xavier_OM le 30-03-2009 à 16:15:13

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1867468
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-03-2009 à 16:14:35  profilanswer

sligor a écrit :

parce que shabbat, c'est pour dire "je t'aime"

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1867469
uriel
blood pt.2
Posté le 30-03-2009 à 16:14:51  profilanswer

mareek a écrit :

alors, ça avance ces recherches sur MSI ?

[:slackerbitch]  

---------------
IVG en france
n°1867470
masklinn
Posté le 30-03-2009 à 16:16:26  profilanswer

Ouais mais retenir (et taper) l'url... et putain mon provider c'est opentruc ou myopenmachin ? .org ou .net ? c'est truc.monprovider.com ou monprovider.com/truc, ou monprovider.com/accounts/openid/cendrier/hippopotame/truc ?

Oui mais ça c'est équivalent à se rappeler de son mail [:spamafote]

Tiens par exemple stackoverflow utilise openid. Quand je veux m'y logger, j'ai le choix entre 10 providers différents, et je sais jamais lequel j'ai choisi.

cf au dessus, et "quand tu veux te logger" t'as juste une boite dans laquelle mettre ton id openid

Du coup je dois regarder lequel est le mien, cliquer dessus (si je me trompe pas)

[:petrus dei]

puis taper mon login, puis faire ok

:jap:

puis aller sur l'autre site qui me demande 2 putains de fois si je veux vraiment me logger (à ton avis connard ?), et puis kamoulox.

C'est qui ton provider openid? Parce que avec myopenid ça prend juste 1 clic (si t'es déjà loggé chez le provider)

Pendant ce temps là j'aurais eu le temps de taper 10 fois mon putain d'email que je connais par coeur, je le tape 5 fois par jour bordel.

:jap:

---------------
n°1867471
Moktar1er
No one replies...
Posté le 30-03-2009 à 16:16:34  profilanswer

AUX USA C4EST PLUTÖT SHABBAT DE BASE BALL MOUHAHAHAHHAHAHAHAHHA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15879  15880  15881  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)