Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15871  15872  15873  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1866891
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-03-2009 à 03:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
:o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 03:42:08  profilanswer

n°1866893
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-03-2009 à 04:32:02  profilanswer

café doncques ? [:dawa]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1866894
beel1
Posté le 28-03-2009 à 07:25:52  profilanswer

preums _o/

n°1866896
drasche
Posté le 28-03-2009 à 07:41:39  profilanswer

[:oh hai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1866897
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-03-2009 à 08:06:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'adore voir la pub de Shazam pour iPhone présentant ça comme la méga nouveauté, alors que ça fait au moins 6 mois que je l'ai installé sur mon N95...
marketing, marketing... :sarcastic:

J'adore voire la pub de Shazam pour iPhone présentant ça comme une méga nouveauté , alors que ça fait au moins 9 mois que je l'ai installé sur mon iPhone...
[:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-03-2009 à 08:07:28

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1866899
uriel
blood pt.2
Posté le 28-03-2009 à 08:52:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'adore voir la pub de Shazam pour iPhone présentant ça comme la méga nouveauté, alors que ça fait au moins 6 mois que je l'ai installé sur mon N95...
marketing, marketing... :sarcastic:

boooh boooh, personne comprends le genie du N95, boooh booh [:kikiv]

---------------
IVG en france
n°1866902
Fleur370
Posté le 28-03-2009 à 09:43:21  profilanswer

j'ai une question mega importante j'ai pris ce topic parce que j'ai vu que des gens etaient connecte depuis pas longtemps:
j'ai un probleme en programmation j'ai modifié un site pour rajouter un texte dans une rubrique et depuis dans cette rubrique a chaque fois que je clique sur un lien pour n'importe quel texte ça me met: "404 not found"
ou sont passé mes teeeeextes :'(

n°1866903
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 09:49:28  answer

Fleur370 a écrit :

j'ai une question mega importante j'ai pris ce topic parce que j'ai vu que des gens etaient connecte depuis pas longtemps:
j'ai un probleme en programmation j'ai modifié un site pour rajouter un texte dans une rubrique et depuis dans cette rubrique a chaque fois que je clique sur un lien pour n'importe quel texte ça me met: "404 not found"

Le mieux, c'est d'ouvrir un sujet avec un problème pareil.
En décrivant exactement ce que tu avais fait avant et comment et ce que tu as fait après et comment.

n°1866905
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-03-2009 à 10:00:54  profilanswer

Bon, les experts :o

Je cherche un appart proche paris (ou du moins paris super accessible en TC), libre TRES vite et pas trop cher (c'est pour un couple qui doit gagner moins d'un demi ratibus). Si le quartier est pas terrible, spa grave, ça sera pas pire qu'ou ils sont :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1866906
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-03-2009 à 10:02:39  profilanswer

Bon.
J'en ai marre.
Marre de péter les lattes de mon lit si je m'installe un peu violemment dessus.
Marre de péter les lattes des canapés chez les autres.
Marre qu'on me dise en me voyant : "tiens t'as arrêté le sport ? ça se voit...".
Marre de galérer pour les fringues en devant toujours chercher dans les plus grandes tailles.

Je dois perdre du poids. Beaucoup.
Comment reprendre efficacement le sport, sachant qu'actuellement tout ce que je fais c'est 1h de foot le mercredi midi (et encore, quand il fait beau).
Trainoo-proof.
Serait-ce efficace de se lever 1h plus tôt à parti de lundi pour aller faire un footing avant d'aller au boulot ? Plutôt le soir en rentrant ?
Après, il est évident que la clé c'est la persévérance...

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 10:02:39  profilanswer

n°1866907
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-03-2009 à 10:04:08  profilanswer

Surtout bouffer moins :o

n°1866908
masklinn
Posté le 28-03-2009 à 10:06:31  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Bon.
J'en ai marre.
Marre qu'on me dise en me voyant : "tiens t'as arrêté le sport ? ça se voit...".
Marre de galérer pour les fringues en devant toujours chercher dans les plus grandes tailles.

Comment reprendre efficacement le sport, sachant qu'actuellement tout ce que je fais c'est 1h de foot le mercredi midi (et encore, quand il fait beau).
Trainoo-proof.
Serait-ce efficace de se lever 1h plus tôt à parti de lundi pour aller faire un footing avant d'aller au boulot ? Plutôt le soir en rentrant ?

Acheter un lit plus solide :o

Spoiler :

sinon, imo la seule clé c'est la persévérance, après voir si t'es plutôt du matin ou du soir, perso j'ai déjà du mal à me botter le cul pour aller faire un tour le soir, le matin j'irais jamais courir [:pingouino]

verdoux a écrit :

Surtout bouffer moins :o

Quand tu fais 0 effort physique, même en mangeant relativement peu tu prends du poids.

Après apprendre à cuisiner au passage ça peut être sympa aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-03-2009 à 10:07:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1866909
Loom the G​loom
Posté le 28-03-2009 à 10:06:53  profilanswer

Oui, j'allais oublier d'en parler.
L'alimentation n'aide pas, évidemment.
On est des piètres cuisiniers tous les 2, du coup c'est souvent plats tous faits, ou alors ptits plats en sauce supers bons mais évidemment pas diététiques du tout.
Y'a du boulot à faire de ce côté là, c'est sur, mais j'imagine que de ne jamais se bouger le cul ça aide pas.

---------------
n°1866910
masklinn
Posté le 28-03-2009 à 10:07:52  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Oui, j'allais oublier d'en parler.
L'alimentation n'aide pas, évidemment.
On est des piètres cuisiniers tous les 2, du coup c'est souvent plats tous faits, ou alors ptits plats en sauce supers bons mais évidemment pas diététiques du tout.
Y'a du boulot à faire de ce côté là, c'est sur, mais j'imagine que de ne jamais se bouger le cul ça aide pas.

Ta copine a aussi des problèmes de poids ou pas?

---------------
n°1866911
Loom the G​loom
Posté le 28-03-2009 à 10:09:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Ta copine a aussi des problèmes de poids ou pas?

Oui.

---------------
n°1866912
flo850
moi je
Posté le 28-03-2009 à 10:09:38  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Bon.
J'en ai marre.

Trainoo-proof.

en 1 : l'alimentation , l'été aproche , les salades, c'est bien ( sans trop de sauce , amis avec un peu de garniture pour pas se transformer en lapain )

l'activité physique régulière ( jogging/saiske , ... ) ca aide aussi

edit : c'est de quel ordre les poids que vous avez a perdre ? ca peut valoir le coup de prendre rendez vous chez un dieteticien pour remettre a plat le mode de vie

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 28-03-2009 à 10:10:19

---------------

n°1866914
masklinn
Posté le 28-03-2009 à 10:12:54  profilanswer

Il est possible que vous alliez courir ensemble? C'est plus sympa et plus motivant (sauf si les niveaux sont vraiment trop différents)

edit: si tu veux te mettre au footing achète toi de bonnes chaussures par contre, pour pas te flinguer les talons :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-03-2009 à 10:13:32

---------------
n°1866915
kadreg
Posté le 28-03-2009 à 10:13:52  profilanswer

s'acheter un bon livbre sur la cuisine dietetique, a choisir avec de belles images qui donnent bien envie :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1866916
Loom the G​loom
Posté le 28-03-2009 à 10:14:08  profilanswer

flo850 a écrit :

en 1 : l'alimentation , l'été aproche , les salades, c'est bien ( sans trop de sauce , amis avec un peu de garniture pour pas se transformer en lapain )  

l'activité physique régulière ( jogging/saiske , ... ) ca aide aussi  

edit : c'est de quel ordre les poids que vous avez a perdre ? ca peut valoir le coup de prendre rendez vous chez un dieteticien pour remettre a plat le mode de vie

Ben jdois être aux alentours de 110 pour 1.83... donc y'a du boulot...
Pour la miss, une dizaine de kgs ce serait déja bien.
Etant donné que le lapin on l'a déja dans le salon :D on va effectivement évite de se caler sur son alimentation.
A l'approche de l'été on essaie effectivement de se faire des salades de temps en temps.
Après y'a un autre truc : le midi je rentre manger chez moi, et donc j'achète à cette fin des plats tout prêt genre Marie ou Fleury Michon pour 1 personne. Qu'en pensez vous ?

---------------
n°1866917
Loom the G​loom
Posté le 28-03-2009 à 10:16:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Il est possible que vous alliez courir ensemble? C'est plus sympa et plus motivant (sauf si les niveaux sont vraiment trop différents)

edit: si tu veux te mettre au footing achète toi de bonnes chaussures par contre, pour pas te flinguer les talons :o

On avait commencé à courir ensemble l'été dernier avec sa soeur également (cf trainoo :o) mais ça a duré l'espace de 3 ou 4 séances et c'était fini :/
Après pour le niveau c'est sur qu'il y a une différence (j'ai quand même fait pas mal de sport dans ma jeunesse et jusqu'à tout récemment)... mais bon on s'accommode.

---------------
n°1866918
masklinn
Posté le 28-03-2009 à 10:17:55  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Après y'a un autre truc : le midi je rentre manger chez moi, et donc j'achète à cette fin des plats tout prêt genre Marie ou Fleury Michon pour 1 personne. Qu'en pensez vous ?

VERY NO :(

Fais toi un bon sammitch avec de la verdure le matin plutôt :(

Loom the Gloom a écrit :

mais ça a duré l'espace de 3 ou 4 séances et c'était fini :/

Ca c'est le problème systématique et le cap à passer [:spamafote]

edit: et je tiens à signaler que grâce au témoignage de Loom je perd le titre de gras du topic, merci loom :D

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 28-03-2009 à 10:20:21

---------------
n°1866919
beel1
Posté le 28-03-2009 à 10:20:22  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Que déjà c'est cool, pasque tu maîtrises ce que tu vas manger. C'est plus difficile quand tu bouffes à la cantoche où tu peux juste faire vaguement un choix du menu et de la quantité.
T'as du temps entre midi et deux ou t'as juste un quart d'heure brossage de dents compris ?

n°1866920
Loom the G​loom
Posté le 28-03-2009 à 10:27:40  profilanswer

masklinn a écrit :

VERY NO :(

Fais toi un bon sammitch avec de la verdure le matin plutôt :(

Sandwich tous les midi bof :/ surtout si salade tous les soirs :D

masklinn a écrit :

Ca c'est le problème systématique et le cap à passer [:spamafote]

edit: et je tiens à signaler que grâce au témoignage de Loom je perd le titre de gras du topic, merci loom :D

:jap:
fallait que j'en parle, ça commencait à me souler.

---------------
n°1866922
Loom the G​loom
Posté le 28-03-2009 à 10:28:26  profilanswer

beel1 a écrit :

Que déjà c'est cool, pasque tu maîtrises ce que tu vas manger. C'est plus difficile quand tu bouffes à la cantoche où tu peux juste faire vaguement un choix du menu et de la quantité.
T'as du temps entre midi et deux ou t'as juste un quart d'heure brossage de dents compris ?

J'ai du temps, après j'ai un peu la flemme de vraiment cuisiner, donc solution plat micro-ondes !

---------------
n°1866923
masklinn
Posté le 28-03-2009 à 10:28:44  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Sandwich tous les midi bof :/

Un sammitch tu peux le varier, à part sur le pain (et encore) les combinaisons sont infinies :o

Et tu peux varier avec des trucs genre bento ou autres :o

Loom the Gloom a écrit :

:jap:
fallait que j'en parle, ça commencait à me souler.

:D

Loom the Gloom a écrit :

J'ai du temps, après j'ai un peu la flemme de vraiment cuisiner, donc solution plat micro-ondes !

La cuisine c'est comme le footing, sur le début (qui peut être long) c'est chiant comme la mort :o

Message édité par masklinn le 28-03-2009 à 10:29:18

---------------
n°1866926
Loom the G​loom
Posté le 28-03-2009 à 10:31:43  profilanswer

Le problème c'est que mon père est cuisinier, ma mère bosse dans la bouffe aussi, du coup je n'ai jamais eu besoin de faire quoi que ce soit au niveau de la bouffe...
Pour dire, j'ai commencé à faire cuire des pâtes pour la 1ere fois quand je me suis installé ici à 25 ans :D

---------------
n°1866928
masklinn
Posté le 28-03-2009 à 10:37:12  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Le problème c'est que mon père est cuisinier, ma mère bosse dans la bouffe aussi, du coup je n'ai jamais eu besoin de faire quoi que ce soit au niveau de la bouffe...
Pour dire, j'ai commencé à faire cuire des pâtes pour la 1ere fois quand je me suis installé ici à 25 ans :D

T'as fait la même connerie que toi: ne pas profiter des connaissances de tes ancêtres pour apprendre  [:glenda]

Mais il n'est pas trop tard, tu peux leur demander de t'apprendre quand tu leur rends visite, faut que t'ailles en vacances chez eux de temps en temps :o

Puis il y a des trucs sympas même quand tu commences en cuisine (par contre ils sont potentiellement douloureux). Faire de la gelée de framboise par exemple, surtout si t'aimes en avoir pour ton petit dej :o

Par contre ça nique les mains :o

Message édité par masklinn le 28-03-2009 à 10:38:03

---------------
n°1866929
beel1
Posté le 28-03-2009 à 10:37:23  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Bon bin royal alors, t'as moyen de faire qqch de bien. Vous mangez à heure fixe et vous n'êtes pas branchés grignottage ?

n°1866931
Loom the G​loom
Posté le 28-03-2009 à 10:48:44  profilanswer

beel1 a écrit :

Bon bin royal alors, t'as moyen de faire qqch de bien. Vous mangez à heure fixe et vous n'êtes pas branchés grignottage ?

Heures fixes, pas trop, nos horaires de fin de boulot sont assez variables.
Grignottage si un peu, mais on essaie de limiter autant que possible.

---------------
n°1866934
Moktar1er
No one replies...
Posté le 28-03-2009 à 11:24:17  profilanswer

Fleur370 a écrit :

T'as fait ton DTD en ADA ?  ;)

n°1866935
flo850
moi je
Posté le 28-03-2009 à 11:33:47  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ben jdois être aux alentours de 110 pour 1.83... donc y'a du boulot...
Pour la miss, une dizaine de kgs ce serait déja bien.
Etant donné que le lapin on l'a déja dans le salon :D on va effectivement évite de se caler sur son alimentation.
A l'approche de l'été on essaie effectivement de se faire des salades de temps en temps.

les plats tout pret c'est mal , plein de sel et de graisse , mais sinon, c'est bien d'avoir un rythme stable

si tu cuisine le soir , cuisine un êu plus et congèle pour le midi

---------------

n°1866938
masklinn
Posté le 28-03-2009 à 11:40:51  profilanswer

flo850 a écrit :

les plats tout pret c'est mal , plein de sel et de graisse , mais sinon, c'est bien d'avoir un rythme stable

si tu cuisine le soir , cuisine un êu plus et congèle pour le midi

Pour ~15h d'attente (soir -> midi suivant), sauf si c'est de la cuisine sensible pas besoin de congeler, tu fous le plat dans un tupperware et tu mets ça au frigo s'largement suffisant :o

---------------
n°1866941
flo850
moi je
Posté le 28-03-2009 à 11:55:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour ~15h d'attente (soir -> midi suivant), sauf si c'est de la cuisine sensible pas besoin de congeler, tu fous le plat dans un tupperware et tu mets ça au frigo s'largement suffisant :o

ca permet de varier le plats et de ne pas manger 2 fois de suite la meme chose

---------------

n°1866943
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 28-03-2009 à 12:06:25  profilanswer

masklinn qui donne des conseils pour maigrir c'est priceless [:pingouino]

moi je voterais "va voir un diététicien", qui sait ce qu'il fait au moins, et comme sport y'a pas que la course à pied, tu peux faire celui que tu veux tant que tu le fais régulièrement : n'importe quel sport type vélo/marche/course/natation, un sport type tennis/volley/badminton/whatever, un sport co type foot ou rugby, un sport de combat type karaté/judo/jujitsu/boxe...

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-03-2009 à 12:08:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1866944
Loom the G​loom
Posté le 28-03-2009 à 12:19:25  profilanswer

En attendant, demain je vais conduire une porsche et une ferrari :o

---------------
n°1866948
kadreg
Posté le 28-03-2009 à 12:47:29  profilanswer

j'ai réussi à l'envoyer dans la douche \o/ d'ici trois heures on mange, et dans 8, on peut aller faire les courses \o/

---------------
n°1866950
Moktar1er
No one replies...
Posté le 28-03-2009 à 12:53:36  profilanswer

kadreg a écrit :

j'ai réussi à l'envoyer dans la douche \o/ d'ici trois heures on mange, et dans 8, on peut aller faire les courses \o/

Et la laisser mariner dans son jus sur le canapé pour aller faire les courses seul, tu sais pas faire :??:

n°1866951
kadreg
Posté le 28-03-2009 à 12:57:57  profilanswer

elle a changé de canapé \o/

---------------
n°1866952
kadreg
Posté le 28-03-2009 à 13:02:43  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Et la laisser mariner dans son jus sur le canapé pour aller faire les courses seul, tu sais pas faire :??:

si, mais elle va grogner que je lui ramène pas de chocoalts ou de bonbons :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15871  15872  15873  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)