| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 11:11:59 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Fondamentalement, il y a très peu de domaines dans lesquels "tu l'aimes ou tu le quitte" n'est pas défendable
Ok c'est pas super populaire en france mais bon Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 26-03-2009 à 11:15:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dion Acceuil |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Moktar1er No one replies... |
|
gfive |
Faux....Enfin, j'imagine que quand tu as la foi, c'est pas vraiment comparable. Exactement comme l'idée de quitter ton pays, pour reprendre le parallèle. Quand Sarko dit ça, sous entendu "je suis élu, si ce que je fais vous plaît pas, barrez vous!", c'est inadmissible pour tous les gens qui sont chez eux ici [edit pour les modos à chevalière J'imagine qu'un mec qui a VRAIMENT la foi, l'église est une partie de sa vie. S'en séparer sous prétexte que les dirigeants sont des cons, c'est bien gentil, mais non, quoi. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 26-03-2009 à 11:25:52 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 11:23:39 ![]() ![]() |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 26-03-2009 à 11:30:12 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
|
Moktar1er No one replies... | DIEU M4A DONN2 LA FOI§§§§ /FOU/ /FOU/ /FOU/ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | antifloude edit: fuck marèque Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 26-03-2009 à 11:38:06 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 26-03-2009 à 11:44:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dion Acceuil |
gfive |
gfive |
mareek Et de 3 \o/ |
Dion Acceuil |
Message cité 4 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 26-03-2009 à 12:06:43 --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |