| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 10:49:11 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Moktar1er No one replies... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Moktar1er No one replies... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 11:21:59 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gfive | Startup [checked] C'est pour NRaynaud. [edit] Mauvais lien http://cadres.apec.fr/MesOffres/Re [...] id=7755430 Message édité par gfive le 24-03-2009 à 11:36:09 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur | c'est du propre --------------- Python Python Python |
sligor | 24K€ brut/an ? même en Inde les dev touchent plus |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 24-03-2009 à 12:48:54 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
edit : avec un GPS c'est encore plus simple, POI gare à proximité Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 24-03-2009 à 13:06:00 |
mareek Et de 3 \o/ |
beel1 |
gfive |
J'ai fait. J'ai eu tous les hôtels et les bar de la gare que tu veux, mais pas de gare SNCF. Et en tapant SNCF, il m'a trouvé les CEs et des trycs comme ça.
J'ai pas de GPS, mais c'était pour dire que la SNCF facilite vraiment pas la tâche, quoi. C'est 100x plus simple de bouger en voiture qu'en train, alors que bon.
[edit] Si, en cherchant bien, on peut entrer une adresse dans la recherche d'itinéraire, mais bon, c'est pas bien foutu. Et je sais, j'y met de la mauvaise volonté. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 24-03-2009 à 13:14:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 24-03-2009 à 13:20:10 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Elmoricq |
gfive |
Je l'ai fait, c'est de la merde. Ca ne te donne qu'une possibilité (l'itinéraire choisi par le bouzin, en l'occurence 2h de RER + train + bus) Si j'ai du monde au bout pour me faire faire 20 bornes de voiture, je fais le même trajet en 1h. Mais non, donner une VRAIE carte avec un point pour chaque gare et des traits pour les lignes, c'est trop compliqué, alors ils préfèrent te filer des outils pourris. [edit] Et en plus, pour cocher "adresse", c'est pas sur la page d'accueil. Encore un truc pour paumer les provinciaux Message cité 2 fois Message édité par gfive le 24-03-2009 à 13:25:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hello J'ai une question de cryptage J'ai un logiciel avec gestion de comptes utilisateurs. Pour chaque compte il faut un login et mot de passe, classique, et je réfléchissais aux solutions pour sécuriser tout ça ! 1) Je stock le mdp non crypté dans une base de données. 2) Je stock le mdp crypté genre avec un SHA dans une base de données. 3) Et si je stockais le SHA du SHA ? Les dicos de SHA ne stocks pas ce type de clés SHA. 4) La solution que je retiens: Et si je stock le SHA du SHA du SHA du SHA du SHA du SHA .... comme ça des milliers de fois 'Fin voila, z'en pensez quoi Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 24-03-2009 à 13:34:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
beel1 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |