| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
37m0naz1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 10:21:20 ![]() ![]() |
37m0naz1 | Bonjour Kadreg,
|
flo850 moi je | bonjour --------------- |
FlorentG |
|
Lam's Profil: bas. |
|
el_barbone too old for this shit ... | Bonjour FlorentG, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon --------------- marilou repose sous la neige |
37m0naz1 | Bonjour Flo850
|
el muchacho Comfortably Numb | Mail reçu par toutes les BAL de Portos envoyé par un Zorro local:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-03-2009 à 10:31:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | qqun a pensé a felecité benou et mme benou ? --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 10:31:33 ![]() ![]() |
37m0naz1 | Félicitations Mr et MMe Benou ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... | Bonjour vapeur_cochonne,
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
37m0naz1 | C'est grand 55cm ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... | Bonjour Harkonnen, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
FlorentG |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
37m0naz1 |
37m0naz1 | Merci Lam's, je n'avais pas vu ton message. |
FlorentG |
37m0naz1 | Je vais pas poster ma photo comme ça sur un forum. Imagine si mon patron la voit il va se demander ce que je fais ! |
skeye | tout le monde s'en fout de ta tronche de toute manière, dion. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
37m0naz1 |
|
FlorentG |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Moktar1er No one replies... |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | Accordion / Disclosure ou Tabs ? Message cité 1 fois Message édité par BenO le 24-03-2009 à 10:47:39 --------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-03-2009 à 10:47:52 --------------- marilou repose sous la neige |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 24-03-2009 à 10:49:17 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |