Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15845  15846  15847  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1864979
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-03-2009 à 20:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Je suis une valeur chèrement payée pour mes compétences de dinosaure [:bien]

nan mais j'étais payé plus que ça à mes débuts :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 20:10:17  profilanswer

n°1864980
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2009 à 20:12:00  profilanswer

mareek a écrit :

nan mais j'étais payé plus que ça à mes débuts :/

Si Drasche est une femme c'est pas mal  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°1864985
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-03-2009 à 20:45:16  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

kesta contre grenoble ? [:di_canio]

Grenoble [:prozac]
C'est moche partout comme ça ou c'est juste le coin où je suis [:opus dei]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1864986
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-03-2009 à 20:45:54  profilanswer

[:chupachupz]

---------------
Be the one with the flames.
n°1864987
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 20:50:10  answer

beel1 a écrit :

Angers, ville très estudiantine, chaque année c'est la foire d'empoigne pour trouver un petit appart pas cher en ville. Alors entre avoir l'impression de brader son appart et le mettre en location, on peut facilement imaginer ce que vont faire les proprios de ce genre de bien... Il va pouvoir l'attendre longtemps, sa baisse.

Il y a pas mal d'appartements qui viennent d'être construit récemment, et tout ne c'est pas vendu pour le moment, mais c'est vraie que je doute que ça baisse vraiment ici, la tendance est à l'inverse.

beel1 a écrit :

Ah bah c'est sûr, c'est pépère, mais t'as démarché les agences pour savoir combien tu vas toucher de loyer au final avec l'assurance et tout ?

Pas encore, j'en ai juste parlé à mon frangin qui possède deux appartes (un vers Lyon, un vers Pau, totalement géré par des agences), et je me renseigne auprès de vous

beel1 a écrit :

Mais bon, là tu pars pour emprunter pour acheter un appart pour le louer pour qu'à côté tu payes un loyer pour te loger. Bilan de l'opération, ta seule rentrée d'argent ça va être la rente d'un petit appart loué à un étudiant pendant que tu rembourses ton emprunt + intérets, que tu payes l'agence qui gère la location et que tu payes ton propre loyer, euh... [:eraser17]

Tant que je reste sur Angers, je n'ai presque pas de loyer à payer (150€) car je suis dans un apparte à la famille

beel1 a écrit :

Bah fait bien tes calculs quoi, mais tu peux aussi acheter ton appart pour y vivre, et si tu dois en changer mais que c'est trop tôt pour le vendre tu le mets en location... :spamafote:

Je risque de bouger assez souvent (je bosse que depuis 2 ans), et là c'est vraiment histoire d'investir car j'ai un peu de côté, donc je me renseigne mais apparemment c'est pas la meilleure idée que j'aurai eu  :D

Merci de vos infos

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 20:50:57
n°1864988
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-03-2009 à 20:53:18  profilanswer

skeye a écrit :

Harko/moktar> vous avez un concurrent qui vous défonce sur facebook :D

link ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1864989
drasche
Posté le 23-03-2009 à 21:00:53  profilanswer

http://www.facebook.com/apps/appli [...] 8187595837

edit: oh putain, j'ai déjà un quart de ma liste de contacts qui l'utilise :D

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 23-03-2009 à 21:01:19

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1864990
drasche
Posté le 23-03-2009 à 21:02:57  profilanswer

iList5 a dix fans [:mlc]

LivingSocial en a 6.820 [:mlc]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1864993
Harkonnen
Posté le 23-03-2009 à 21:12:15  profilanswer

drasche a écrit :

http://www.facebook.com/apps/appli [...] 8187595837

edit: oh putain, j'ai déjà un quart de ma liste de contacts qui l'utilise :D

non mais j'ose espérer que c'est une plaisanterie ? [:mlc]
le seul point sur lequel ce truc nous éclate, c'est sur le look, plus pour très longtemps.
pour le reste :
- pas de gestion de favoris
- pas de possibilité de revenir sur un top pour le modifier ou rajouter des items
- pas de notion d'alter ego
- limité à 5 items maxi, Ilist5 permet de saisir des classements illimités
- pas de pièces jointes
- pas de suggestion de pièces jointes
- la même lenteur qu'Ilist5, largement due à facebook et à son ping minable
- pas de notion de similarité
-...  

bref, en toute objectivité, Ilist5 éclate cette appli sur quasiment tous les points. et encore, le site qui sortira prochainement a encore bien plus de fonctionnalités que l'appli facebook, et finira d'enterrer définitivement cette appli.

---------------
n°1864994
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-03-2009 à 21:13:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

le seul point sur lequel ce truc nous éclate, c'est sur le look, plus pour très longtemps.
pour le reste :
- pas de possibilité de revenir sur un top pour le modifier ou rajouter des items
- pas de pièces jointes
-...  

bref, en toute objectivité, Ilist5 éclate cette appli sur quasiment tous les points. et encore, le site qui sortira prochainement a encore bien plus de fonctionnalités que l'appli facebook, et finira d'enterrer définitivement cette appli.

Pas de bol, personne n'utilise ilist [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 21:13:24  profilanswer

n°1864995
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2009 à 21:17:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pour le reste :
- pas de pièces jointes
-...  

Toi t'es du genre betamax non ?
En attendant iList tout le monde s'en foutait alors que j'ai spamme, LivingSocial les gens se battent pr t'y inviter

---------------
n°1864996
Harkonnen
Posté le 23-03-2009 à 21:17:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas de bol, personne n'utilise ilist [:sadnoir]

normal, elle est noyée parmi une myriade d'autres applis, ne possède pas un titre porteur, n'a bénéficié de quasiment aucune pub en dehors de ce forum... on a créé cette appli facebook pour avoir une vitrine à montrer rapidement, rien de plus.

---------------
n°1864997
masklinn
Posté le 23-03-2009 à 21:19:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

normal, elle est noyée parmi une myriade d'autres applis, ne possède pas un titre porteur, n'a bénéficié de quasiment aucune pub en dehors de ce forum... on a créé cette appli facebook pour avoir une vitrine à montrer rapidement, rien de plus.

Chuis d'accord avec Dion, vous avez créé le betamax des listes, les cases sont cochées, mais tout le monde s'en fout [:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-03-2009 à 21:20:01

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1864998
Harkonnen
Posté le 23-03-2009 à 21:22:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Chuis d'accord avec Dion, vous avez créé le betamax des listes, les cases sont cochées, mais tout le monde s'en fout [:sadnoir]

les Inrocks sont ravis de collaborer avec nous, et d'autres sont en cours d'installation, et pas des moindres :spamafote:
Ilist5 n'a jamais été destiné à vivre sur Facebook, et tant mieux. on a créé l'appli Facebook, on a vu ce que ça a donné, des clients l'ont vue aussi, et c'est parfait. pour le reste, hein...

---------------
n°1865001
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 23-03-2009 à 21:44:59  profilanswer

n°1865002
masklinn
Posté le 23-03-2009 à 21:47:01  profilanswer

Pour ceux qui veulent un calepin Fields Notes, Extra Blue va bientôt sortir :o
http://hfr-rehost.net/fieldnotesbrand.com/wp-content/uploads/2009/03/fncbluelg.jpg

Message édité par masklinn le 23-03-2009 à 21:47:20

---------------
n°1865003
Harkonnen
Posté le 23-03-2009 à 21:47:02  profilanswer

bientôt, très bientôt... le site est fini et débuggé. il est actuellement en cours d'optimisation à tous les niveaux (SQL, look, code...) :)

---------------
n°1865004
Harkonnen
Posté le 23-03-2009 à 21:50:52  profilanswer

Dion a écrit :

Toi t'es du genre betamax non ?
En attendant iList tout le monde s'en foutait alors que j'ai spamme, LivingSocial les gens se battent pr t'y inviter

on ne vise pas le même public que LivingSocial :spamafote:

---------------
n°1865005
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-03-2009 à 21:59:25  profilanswer

c'est le problème des applis purement web : dans la plupart des cas, c'est très simple à reproduire, ce qui fait que comme t'as peu de différenciation au niveau du produit, c'est purement la marketting et l'effet marque qui joue...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1865006
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 23-03-2009 à 22:01:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bientôt, très bientôt... le site est fini et débuggé. il est actuellement en cours d'optimisation à tous les niveaux (SQL, look, code...) :)

thx  :jap:  

Harkonnen a écrit :

Tant que vous visez du public :o

n°1865021
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-03-2009 à 22:33:32  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Grenoble [:prozac]
C'est moche partout comme ça ou c'est juste le coin où je suis [:opus dei]

C'est moche de partout mais différemment. t'es dans quel coin ?

Harkonnen a écrit :

bref, en toute objectivité, Ilist5 éclate cette appli sur quasiment tous les points.

Sauf en nombre d'utilisateurs [:petrus75]

Dion a écrit :

Fait gaffe, on pourrait croire que t'es un gars sympa qui aide les jeunes entrepreneurs de blabla :o

Jubijub a écrit :

c'est le problème des applis purement web : dans la plupart des cas, c'est très simple à reproduire, ce qui fait que comme t'as peu de différenciation au niveau du produit, c'est purement la marketting et l'effet marque qui joue...

[:prozac]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1865024
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2009 à 22:36:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ca serrait tellement dommage d'avoir une base d'utilisateurs de 2millions de personnes :/

Jubijub a écrit :

Moi je vois surtout le first to market mais bon, je vend pas de camions  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°1865025
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2009 à 22:36:47  profilanswer

Mirror : devine qui a un message privé :sol:

---------------
n°1865026
skeye
Posté le 23-03-2009 à 22:37:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

perso ma remarque c'était juste sur la similarité du truc et mon mur spammé par plein de contacts d'un seul coup [:tinostar]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1865027
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2009 à 22:37:58  profilanswer

mareek a écrit :

Fait gaffe, on pourrait croire que t'es un gars sympa qui aide les jeunes entrepreneurs de blabla :o

J'ai incite nray, muchachaud et toute la famille de vapeur a se suicider, alors m'insultes pas OK  :fou:

---------------
n°1865028
Harkonnen
Posté le 23-03-2009 à 22:38:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

justement, la marque "Ilist5" sera bientôt synonyme d'excellence et d'exhaustivité [:kbchris]
en Papouasie du sud profonde, les femmes se toucheront en même temps qu'elles crééront leurs classements Ilist5 des meilleurs bananiers de Kowabunga http://aubonsketch.ifrance.com/figguignoldelon.jpg

---------------
n°1865030
skeye
Posté le 23-03-2009 à 22:40:14  profilanswer

Non mais sans dec, faites quelque chose pour ce topic, la pauvre va jamais s'en sortir si elle litn les conneries de dion.[:pingouino]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1865023

Message édité par skeye le 23-03-2009 à 22:40:18

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1865031
Harkonnen
Posté le 23-03-2009 à 22:40:28  profilanswer

Dion a écrit :

Ca serrait tellement dommage d'avoir une base d'utilisateurs de 2millions de personnes :/

t'inquietes pas gamin, Les Inrocks nous ont apporté tout ce qu'il fallait pour être convaincus de la viabilité du projet  [:clooney15]

Message édité par Harkonnen le 23-03-2009 à 22:41:14

---------------
n°1865032
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2009 à 22:41:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

justement, la marque "Ilist5" sera bientôt synonyme d'excellence et d'exhaustivité [:kbchris]
en Papouasie du sud profonde, les femmes se toucheront en même temps qu'elles crééront leurs classements Ilist5 des meilleurs bananiers de Kowabunga http://aubonsketch.ifrance.com/figguignoldelon.jpg

Rappelles leur de se toucher dans les fesses sinon tu vas encore te prendre des milliers d'euros de pension :/

---------------
n°1865035
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-03-2009 à 22:45:46  profilanswer

mareek a écrit :

C'est moche de partout mais différemment. t'es dans quel coin ?

Je crèche dans un hotel à St Martin d'Heres, et le client est tout prêt (mais à Grenoble même).

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1865036
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2009 à 22:47:12  profilanswer

http://www.ecrans.fr/HERISSON-n-a- [...] ,6688.html
la classe : "si ça avait été pour vous espionner, vous ne l'auriez pas sû"

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1865038
masklinn
Posté le 23-03-2009 à 22:48:04  profilanswer

http://my.opera.com/hallvors/blog/ TOTOZE

nraynaud a écrit :

http://www.ecrans.fr/HERISSON-n-a- [...] ,6688.html
la classe : "si ça avait été pour vous espionner, vous ne l'auriez pas sû"

Normal quoi.

Message édité par masklinn le 23-03-2009 à 22:49:09

---------------
n°1865039
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-03-2009 à 22:48:45  profilanswer

Dion a écrit :

Mirror : devine qui a un message privé :sol:

[:rofl]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1865043
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2009 à 22:54:15  profilanswer

Harko : elle suce pas, tu peux arreter de faire ton cowboy et bannir les "gens" d'OSA plutot

---------------
n°1865044
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-03-2009 à 22:55:28  profilanswer

winwin une fifille sur prog fo etre zenti  

[:mlc]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1865045
masklinn
Posté le 23-03-2009 à 22:56:02  profilanswer

Invisible Spiderpig! http://www.reddit.com/r/pics/

---------------
n°1865046
Dion
Acceuil
Posté le 23-03-2009 à 22:58:40  profilanswer

mIRROR a écrit :

winwin une fifille sur prog fo etre zenti  

[:mlc]

Quand je pense que l'on pourrait employer Shinuza ou Nray a la place mais qu'il ne faut rien dire juste parce qu'elle a presque autant de seins que machine [:icon15]

---------------
n°1865047
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-03-2009 à 23:00:47  profilanswer

STOP § SCIATIQUE TIME §§§

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1865049
Moktar1er
No one replies...
Posté le 23-03-2009 à 23:27:58  profilanswer

n°1865051
Harkonnen
Posté le 23-03-2009 à 23:36:39  profilanswer

du calme, du calme.... [:calin]
montre plutôt à tous ces étrons décérébrés amateurs de pastels inconsistants à la mode waibdeupoinzéro que Ilist5 est la meilleure appli de classement du monde :o

---------------
n°1865054
sligor
Posté le 23-03-2009 à 23:43:33  profilanswer

STOP § ASCIATIQUE TIME §§§

Spoiler :

http://www.gifbin.com/bin/2yuyu702959.gif

Message édité par sligor le 23-03-2009 à 23:43:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15845  15846  15847  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)