Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15832  15833  15834  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1864000
___alt
Posté le 20-03-2009 à 13:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_barbone a écrit :

l'afghanistan, ou au pire madagascar :o

edit:  [:benou_grilled] altherac

http://technabob.com/blog/wp-conte [...] asters.gif  [:hahaguy]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 13:32:08  profilanswer

n°1864001
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 20-03-2009 à 13:32:35  profilanswer

un coin que j'ai pas déjà vu ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1864002
stiffler
Posté le 20-03-2009 à 13:32:51  profilanswer

___alt a écrit :

Soudan, Madagascar, Yemen, Tonga, Afghanistan.

un pays sans noir ni arabe ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1864008
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-03-2009 à 13:37:49  profilanswer

stiffler a écrit :

L'Islande ?

n°1864009
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-03-2009 à 13:39:21  profilanswer

stiffler a écrit :

l'autriche [:douleur postnuptiale]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1864013
sligor
Posté le 20-03-2009 à 13:44:05  profilanswer

stiffler a écrit :

australie

n°1864014
stiffler
Posté le 20-03-2009 à 13:44:59  profilanswer

Fait pas trop froid ?

mareek a écrit :

l'autriche [:douleur postnuptiale]

Je veux pas me faire enfermer dans une cage ! :o

[:noxauror]

---------------
n°1864016
stiffler
Posté le 20-03-2009 à 13:47:25  profilanswer

le chili c'est trop tard ?

---------------
n°1864018
beel1
Posté le 20-03-2009 à 13:48:04  profilanswer

stiffler a écrit :

Bon, un bon coin à l'étranger au mois d'octobre-novembre ![:dawao]

septembre-octobre -> canada et québec :o

n°1864019
sligor
Posté le 20-03-2009 à 13:48:46  profilanswer

septembre-octobre = hémisphère sud de préférence sauf si t'es dépressif

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 20-03-2009 à 13:48:57
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 13:48:46  profilanswer

n°1864020
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-03-2009 à 13:49:47  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

La complétion pour l'API .NET (System.brol) dans IronPython Studio c'est censé marcher ? Chez moi ça ne marche pas et pourtant les options de complétion sont cochées...  

edit : et autre question, un bon outil pour valider un pdf généré ?

Personne  :o ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1864023
___alt
Posté le 20-03-2009 à 13:52:55  profilanswer

http://www.cnetfrance.fr/news/inte [...] 388552.htm [:lol wut]

---------------
n°1864024
___alt
Posté le 20-03-2009 à 13:54:37  profilanswer

http://hfr-rehost.net/xs220.xs.to/xs220/07423/Lol_wut_pack.jpg

---------------
n°1864027
___alt
Posté le 20-03-2009 à 13:56:17  profilanswer

http://hfr-rehost.net/img206.imageshack.us/img206/9063/lolwutermelon.jpg

http://hfr-rehost.net/a292.ac-images.myspacecdn.com/images01/113/l_cf051e9f1c8af2100169ad76214d2e1b.jpg

http://hfr-rehost.net/www.s2ki.com/forums/index.php?act=module&module=gallery&cmd=viewimage&img=505812

http://hfr-rehost.net/preview/img171.imageshack.us/img171/2047/bqbxrgahkcum3dshkfewqgnej2.jpg

Message édité par ___alt le 20-03-2009 à 13:56:36

---------------
n°1864029
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-03-2009 à 14:01:06  profilanswer

stiffler a écrit :

Fait pas trop froid ?

Pas en été (et en hivers, il ne fait pas excessivement froid non plus -- sauf si tu vas dans le centre du pays -- dans la mesure où c'est au beau milieu de la flotte)

Et t'as des sources chaudes pour te baigner

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1864030
nraynaud
lol
Posté le 20-03-2009 à 14:01:54  profilanswer

stiffler a écrit :

le chili c'est trop tard ?

non, ça sera le printemps.

par contre le Chili c'est un pays qui en latitude va du maroc à l'Ecosse, donc tu choisis un peu ton climat, à saison constante.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 20-03-2009 à 14:03:57

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1864031
nraynaud
lol
Posté le 20-03-2009 à 14:02:34  profilanswer

sligor a écrit :

septembre-octobre = hémisphère sud de préférence sauf si t'es dépressif

[:pingouino] c'est la fin de l'hiver là-bas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1864033
sligor
Posté le 20-03-2009 à 14:04:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:pingouino] c'est la fin de l'hiver là-bas.

équivalent mars-avril donc plutôt printemps non ?
en tout cas en France septembre/octobre c'est tout pourris [:sadnoir]

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 20-03-2009 à 14:06:30
n°1864034
___alt
Posté le 20-03-2009 à 14:06:40  profilanswer

Citation :

De son côté, le gouvernement relativise. "La réalité, c'est que cette journée témoigne d'une réelle mobilisation, même si le nombre de manifestants est sensiblement le même que lors du 29 janvier et qu'en revanche le nombre de grévistes est nettement moins important", a déclaré, sur RTL, Brice Hortefeux, le ministre du travail. "Nous entendons le message qui est un message d'inquiétude, mais je ne pense pas qu'il y ait une demande de changement", a affirmé M. Hortefeux, jugeant plutôt qu'il s'agit d'"une attente de concret et de souci de justice et cela est compréhensible". Selon lui, "ce ne sont pas simplement des défilés ou des manifestations qui permettront de sortir de la crise".

Traduction:
- le nombre de personnes dans la rue ne compte pas, on s'en branle
- on préfère les grèves avec un maximum de grévistes comme ça les usagers sont emmerdés, les grèves sont moins populaires et nous on passe pour des chic types
- notre politique est tellement bonne qu'il est impensable que les gens veuillent qu'elle change, c'est juste qu'ils ont peur de l'avenir
- ce sont aux gens de se sortir les doigts, nous au gouvernement on est bien incapables de faire quoi que ce soit d'utile (mais les petits fours de l'Elysée sont exquis)

---------------
n°1864035
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-03-2009 à 14:11:45  profilanswer

Bah ça, faire du chiffre en mettant les gens dehors c'est une chose, faire en sorte de ne pas se faire jeter soi même en est une autre

n°1864036
nraynaud
lol
Posté le 20-03-2009 à 14:12:43  profilanswer

'tain je viens de mater un peu plus précisément, en projetant au nord, le Chili ça va de Nouakchott à Glasgow (enfin j'ai arrêté à Ushuaia, j'ai pas la latitude de la vraie frontière sud)  [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1864037
nraynaud
lol
Posté le 20-03-2009 à 14:13:30  profilanswer

sligor a écrit :

équivalent mars-avril donc plutôt printemps non ?

ben le premier jour du printemps c'est le 21 septembre.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1864040
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-03-2009 à 14:20:25  profilanswer

Je crois que tu es le seul à utiliser ironpython ici.  

___alt a écrit :

Citation :

De son côté, le gouvernement relativise. "La réalité, c'est que cette journée témoigne d'une réelle mobilisation, même si le nombre de manifestants est sensiblement le même que lors du 29 janvier et qu'en revanche le nombre de grévistes est nettement moins important", a déclaré, sur RTL, Brice Hortefeux, le ministre du travail. "Nous entendons le message qui est un message d'inquiétude, mais je ne pense pas qu'il y ait une demande de changement", a affirmé M. Hortefeux, jugeant plutôt qu'il s'agit d'"une attente de concret et de souci de justice et cela est compréhensible". Selon lui, "ce ne sont pas simplement des défilés ou des manifestations qui permettront de sortir de la crise".

Traduction:
- le nombre de personnes dans la rue ne compte pas, on s'en branle
- on préfère les grèves avec un maximum de grévistes comme ça les usagers sont emmerdés, les grèves sont moins populaires et nous on passe pour des chic types
- notre politique est tellement bonne qu'il est impensable que les gens veuillent qu'elle change, c'est juste qu'ils ont peur de l'avenir
- ce sont aux gens de se sortir les doigts, nous au gouvernement on est bien incapables de faire quoi que ce soit d'utile (mais les petits fours de l'Elysée sont exquis)

[:bien]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1864041
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-03-2009 à 14:21:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

j'ai pas tout lu, mais :

En gros, t'es chef de projet sur un projet qui va être arrêté, c'est ça ? Et tu flippes pas un peu pour ton poste ?

non pas vraiment...je suis chef de produit à 50%, j'ai récup une vieille maintenance à 20% ...et là j'ai mon projet à 40% qui se finit fin Avril, donc je suis encore un peu chargé :D...
après par contre c'est moins bien, mais y'a encore du boulot paradoxalement...pis je suis pas au chomage partiel, donc j'ai 20% qui peuvent se caler là dedans encore...

Taiche a écrit :

D'après ce que j'ai compris de tes posts précédents, spa tellement les chiffres le problème, c'est que vous avez des prestas bien calés sur une techno ou un projet qui vont devoir se faire éjecter avec la connaissance qu'ils ont, pour refiler le tout à des internes pas motivés et qui ont pas fait de dev depuis des années (sans compter les incompétents dans le tas). Pour vous c'est ça le problème, comme dans la plupart des boîtes qui ont embauché des prestas d'ailleurs (je sais de quoi je parle [:petrus75]).
En plus de virer des gens (de la "ressource" ) et donc perdre de la main d'oeuvre, vous allez aussi perdre de la connaissance, ce qui est à mon sens encore plus désastreux. C'est là que le mauvais management est mis en évidence : en ne laissant que des prestas sur des sujets critiques, vous vous retrouvez le bec dans l'eau. Un peu comme si tu licenciais tous les mécaniciens d'une usine auto, quoi. "Ah bin merde, comment qu'on fabrique une caisse ?"

'fin c'est ce que j'ai compris, p'têt j'me trompe.

c'est très vrai...ajoute à ça qu'on est très mauvais sur la formalisation de la connaissance, tu obtiens un cocktail explosif...
néenmoins vu les fluctuations on a de toute façon pas la possibilité de staffer que des internes sur tous les sujets (faut voir la gueule de notre SI, c'est un poil complexe aussi)...ça n'excuse pas le fait qu'on l'a trop fait, et que maintenant on en paye le prix

lorill a écrit :

si j'ai mis drole entre guillemets, ce n'est pas pour rien, et tu as aussi choisi de l'interpréter comme ca t'arrange (genre: le méchant, il se réjouit) alors que pas vraiment, en fait.

ben j'ai choisis de pas l'interpréter parce que j'étais pas sur, d'où mon précise :D

Taiche a écrit :

Je pense que c'est le facteur déterminant de la crise : le mépris de la classe "ouvrière" (je mets entre guillemets, parce que je parle des ouvriers au sens large ; je suis cadre et tout, mais je me considère comme ouvrier dans le propos. En gros, les mecs qui bossent près de la technique, les grouillots de projet [:petrus75]).

Les subprimes, c'était quand même une grosse magouille pour encaisser de l'argent sur le dos des gens qui peuvent pas acheter de baraque. Le gouvernement Sarko, il se pose là en matière de mépris ("faut remettre la France au travail", etc...).

Là, on en est au point où les gros aussi commencent à morfler. Je sais pas ce que ça va donner à terme, mais je crois pas qu'on va "sortir de la crise" tant qu'on n'aura pas compris qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule des mecs qui font le vrai boulot.

la technique c'est très dévalorisé c'est sur...ça a aussi permis l'essort d'une armée de branleur qui n'ont jamais connu la technique, et qui sont passés directement au management...et du coup prennent des décisions à la con parce qu'ils n'ont pas la moindre idée de la faisabilité de ce qu'ils racontent.
Je dis pas que le technique a toujours raison, mais c'est bon d'avoir un minimum de culture pour pas raconter trop de conneries.

masklinn a écrit :

Parler de boulots générateurs de valeur pourrait être préférable [:mr couleur]  

Naturellement, les générateurs de valeur ont besoin d'aides pour ne pas avoir à perdre du temps sur ce genre de trucs, un peu comme un mécano qui a besoin d'une boite pour ranger ses outils, ou d'un apprenti pour tenir sa lampe quand il bosse, je doute que Taiche nie ce fait évident [:mr couleur]

un manager génère de la valeur aussi, mais c'est pas la seul, contrairement à l'idée répandue chez les managers justement.

___alt a écrit :

C'est ce que j'ai compris aussi de l'explication de Jubijub et c'est en ça que je considère que le management est pourri  [:gaga jap]

masklinn a écrit :

Fall from Heaven II [:totoz]

Faut que je le désinstalle, c'est pire que Civ IV "normal" (avec Warlords + BTS) [:totoz]

ça détrone CIV ?  [:alph-one] mais alors tu dois y jouer 24h d'affilée sans relever le nez de l'écran ?

:lol:  

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1864042
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-03-2009 à 14:22:08  profilanswer

sligor a écrit :

Tu rigoles ! Ya tous ces cons de touristes qui se sont cassés et il fait encore beau et chaud [:cerveau lent]

---------------
Be the one with the flames.
n°1864043
nraynaud
lol
Posté le 20-03-2009 à 14:23:45  profilanswer

Riot a écrit :

Tu rigoles ! Ya tous ces cons de touristes qui se sont cassés et il fait encore beau et chaud [:cerveau lent]

et les vagues des tempêtes/marrées de septembre [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1864045
stiffler
Posté le 20-03-2009 à 14:28:17  profilanswer

beel1 a écrit :

septembre-octobre -> canada et québec :o

nraynaud a écrit :

non, ça sera le printemps.

par contre le Chili c'est un pays qui en latitude va du maroc à l'Ecosse, donc tu choisis un peu ton climat, à saison constante.

okay ! :o

---------------
n°1864046
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-03-2009 à 14:29:34  profilanswer

j'ai envie de chier et y'a plus de pécu [:cerveau sadnoir]
Moktar, tu auras ma dém sur ton bureau ce soir, y'a des trucs avec lesquels faut pas déconner  [:makokotte]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1864047
flo850
moi je
Posté le 20-03-2009 à 14:30:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

la technique c'est très dévalorisé c'est sur...ça a aussi permis l'essort d'une armée de branleur qui n'ont jamais connu la technique, et qui sont passés directement au management...et du coup prennent des décisions à la con parce qu'ils n'ont pas la moindre idée de la faisabilité de ce qu'ils racontent.
Je dis pas que le technique a toujours raison, mais c'est bon d'avoir un minimum de culture pour pas raconter trop de conneries.

tu es resté combien de temps a la technique ?  

---------------

n°1864048
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-03-2009 à 14:31:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

et les vagues des tempêtes/marrées de septembre [:dawa]

Ca permet d'éliminer les allemands encore en vacance :o

---------------
Be the one with the flames.
n°1864049
___alt
Posté le 20-03-2009 à 14:32:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

http://techtrends.eu/blog/wp-content/uploads/2009/02/facebook_logo_withpage1.gif

---------------
n°1864051
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-03-2009 à 14:32:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Moktar, tu auras ma dém sur ton bureau ce soir, y'a des trucs avec lesquels faut pas déconner  [:makokotte]

Avec ton humour, c'est pas ici que tu en vas en trouver du PQ

n°1864053
___alt
Posté le 20-03-2009 à 14:34:09  profilanswer

Moktar1er a écrit :

PQ [:arcueid brunestud] (mais pas pour toi Harko [:hahaguy])

---------------
n°1864055
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-03-2009 à 14:36:24  profilanswer

Moktar1er a écrit :

[:bien]

---------------
n°1864056
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-03-2009 à 14:37:11  profilanswer

Moktar1er a écrit :

j'essaie pas de faire de l'humour, c'est ça le pire [:sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1864058
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 20-03-2009 à 14:38:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

FlorentG est ton fils, HarkonnenG [:sadnoir]

n°1864059
___alt
Posté le 20-03-2009 à 14:39:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ne change rien hein [:sadnoir]

---------------
n°1864060
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-03-2009 à 14:40:41  profilanswer

___alt a écrit :

Ne change rien hein [:sadnoir]

Non, il ne veut pas chanG [:sadnoir]

n°1864062
___alt
Posté le 20-03-2009 à 14:41:37  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Non, il ne veut pas chanG [:sadnoir]

Hilarity ensues. Not.

---------------
n°1864064
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 20-03-2009 à 14:42:19  profilanswer

___alt a écrit :

Hilarity ensues. Not.

EnraG [:sadnoir]

n°1864065
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-03-2009 à 14:42:42  profilanswer

Tiens, je vais faire une thèse sur l'humour, j'ai un beau sujet d'études sous la main

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15832  15833  15834  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)