| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 19:35:15 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | Nazztazz > tu me préviens sur MSN quand tu reviens en ligne ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 14-03-2009 à 19:47:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
6/2007 ici apres un nouveau disque Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 14-03-2009 à 19:52:05 --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | http://www.youtube.com/watch?v=AofzLsvTsM0
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lesechos.fr/info/inter/ [...] -crise.htm --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 20:07:41 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
el muchacho Comfortably Numb |
Le remix Ozzy Osbourne Enorme ce soft. Message édité par el muchacho le 14-03-2009 à 20:40:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | hep, j'ai un truc de 55 min 23 par Noir Desir, c'est enregistré en studio, y'a des périodes de blabla, un peu style l'Europe mais en plus long. J'ai aucun tag sur le "morceau" quelqu'un aurait le nom du merdier ? edit : trouvé http://www.noirdesir.org/fuir.php3 Message édité par nraynaud le 14-03-2009 à 21:10:26 --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Champion des excuses bidons | Bon alors ImgBurn m'a foiré un disque, bloqué sur le leadin.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | antp > t'as pas envie d'incriminer le graveur là plutôt que le logiciel ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Champion des excuses bidons | Benh j'ai le même genre de problèmes au boulot avec un tout autre graveur Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-03-2009 à 21:11:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | C'est vraiment sympa songsmith --------------- Mon blog |
antp Champion des excuses bidons | "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays. "
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | et encore, on a pas parlé des cartes bancaires ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ni de l'adsl ... tiens je me demande si en Argentine ils ont des quotas sur l'ADSL ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a des expert en frigo americain icÿ ? --------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
|
beel1 | D'ailleurs, les experts (et les belges aussi, tant qu'à faire), c'est très déconnant 200Go comme limite ou c'est tranquille ? |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
|
beel1 |
beel1 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | han --------------- marilou repose sous la neige |
beel1 | Whut ?
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 14-03-2009 à 21:48:13 |
antp Champion des excuses bidons |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Du coup, je regarde les vidéos de Rock Band sur de vrais instruments Tiens, j'ai vu que Lynyrd Skynyrd fait une tournée des anciens à Paname.
Message édité par el muchacho le 14-03-2009 à 22:37:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Carrément pas mal, sachant que les gars jouent chacun chez soi. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-03-2009 à 23:11:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |