| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 08:50:56 ![]() ![]() |
ratibus | Le golf, alliance subtile du bon-goût et de l'élégance :
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
en cas de grosse intervention les pompiers dessinent une SITuation TACtique ( SITAC ) :
Fondamentalement, c'est une une interface de dessin vectoriel , géolocalisé et horodaté il y a un autre aspect de la SITAC ( les moyens déployés ) , mais ça , j'ai déjà fait Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-03-2009 à 09:11:11 --------------- |
mareek Et de 3 \o/ | Bizarre, il me semblait que les marrons c'était plutot à noël --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 09:49:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2009 à 09:49:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 13-03-2009 à 09:55:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
Dion Acceuil |
___alt |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
kadreg profil: Utilisateur | salut la honte du net francophone --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
Et nous tu nous dis pas bonjour ? Message édité par ___alt le 13-03-2009 à 10:46:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
La suite logique du dialogue apres avoir donne l'ordre d'installer Apache et Subversion c'est de demander ce que ca fait ? Et il est necessaire de l'avoir installer pour savoir ca ? Message édité par Dion le 13-03-2009 à 10:55:15 --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.thedailyshow.com/full-e [...] eId=220533 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
deg-tcd L'amer de sable | salut m'ssieur-dames, dites j'ai un peu changé la présentation, pourrais avoir vos avis siouplé? (sur le fond z'en pensez quoi, shocking ou rab?)
edit : z'auriez pas un code à entrer dans demarrer/executer qui ferait planter un pc à me conseiller? (ou un truc rigolo qui ferait bugger pas trop méchamment, me souviens sous les vieux windows yavait des trucs à ne pas faire) Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 13-03-2009 à 13:17:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bah, z'avez l'âme moins sensible que vos machines alors --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
schnapsmann Zaford Beeblefect | more tits or gtfo |
mareek Et de 3 \o/ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
deg-tcd L'amer de sable | *CENSURE* Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 13-03-2009 à 13:17:34 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par Elmoricq le 13-03-2009 à 13:17:56 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | c:\con\con --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
Moktar1er No one replies... |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |