| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 22:18:15 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 23:14:00 ![]() ![]() |
nraynaud lol | merde, y'a pas un équivalent de wink pour mac os x ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor |
Message édité par sligor le 12-03-2009 à 23:36:46 |
nraynaud lol | 2009-03-11T18:23:48+01:00 edit : rien que la timezone correspond à aucune norme Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 13-03-2009 à 00:20:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
uriel blood pt.2 | Vive la vie profesionelle. !!!
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
lorill |
___alt |
zapan666 Tout est relatif | 0000-00-00, comme date en java, c'est pas possible? 0000-00-00 en base dans un champ date, a la place de NULL, c'est bien un problème de conception ? Non mais parce que la bdd a 10ans et ils sont pas grès chaud pour y faire des changements (des qu'il y a un changement il faut revoir tous les applicatifs perl/c/java/sh...) --------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain ça fait 24h que je suis éveillé, il va être temps de crasher --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-03-2009 à 08:34:18 |
nraynaud lol | http://trainoo.com/nike
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem' --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Nazztazz, si c'est à propos de Portos, tu peux me MP si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-03-2009 à 08:30:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur | coucou les zamis --------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, c'est amusant, j'ai rejoint il y a 3 semaines la petite équipe qui développe ce truc (enfin c'est un passage a priori temporaire). Message édité par el muchacho le 13-03-2009 à 08:50:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |