Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15770  15771  15772  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1859748
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-03-2009 à 12:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

BenO a écrit :

obsolète :o

5000/5500

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 12:34:13  profilanswer

n°1859749
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-03-2009 à 12:41:53  profilanswer

sinon je trouve ça plutôt bien la riposte gradué contre le DL pirate,  
pour une fois que ce gouvernement de merde fait un truc a peu pres bien, c'est une mesure de gauche [:joce]  

---------------
n°1859750
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-03-2009 à 12:44:03  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

pour une fois que ce gouvernement de merde fait un truc a peu pres bien, c'est une mesure de gauche [:joce]

Une vraie mesure de gauche ça serait de toucher à rien, la riposte graduée c'est un truc de fascistes anti-culture à la solde des fossiles de l'industrie du disque [:classe++]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 10-03-2009 à 12:44:41

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1859751
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-03-2009 à 12:44:42  profilanswer

mareek a écrit :

tu pourrais pas plutot acheter une mini radio à 3€ sur n'importe quel marché de france et de navarre ?

c'est pas toi qui pétais les couilles parce que tu voulais pas convertir du AAC en MP3 pour écoute sur baladeur dans la rue ?

gfive a écrit :

Les Sony Ericsson, ils sont bien? Yen a un tout petit avec un chtit clapet (W230, je crois) qui me plaît bien, mais bon.

j'ai un K530i, j'en suis content, mais bon, j'utilise tel, sms et basta.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1859752
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-03-2009 à 12:45:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Une vraie mesure de gauche ça serait de toucher à rien, la riposte graduée c'est un truc de fascistes anti-culture à la solde des fossiles de l'industrie du disque [:classe++]

2 menaces avant de sevire c'est quand même rarissime

---------------
n°1859753
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-03-2009 à 12:46:12  profilanswer

masklinn a écrit :

et une mesure utopique ça serait de promouvoir un mode de distribution alternatif au support physique, par exemple en autorisant la diffusion des films en vod moins de 3 siècles après la diffusion en salles [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-03-2009 à 12:52:40

---------------
n°1859754
masklinn
Posté le 10-03-2009 à 12:49:05  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

et une riposte utopique ça serait de promouvoir un mode de distribution alternatif au support physique, par exemple en autorisant la diffusion des films en vod moins de 3 siècles après la diffusion en salles [:pingouino]

Pas utopique, intelligente, et c'est pas une riposte dans la mesure où ça n'a aucun rapport avec la loi, uniquement avec l'industrie et son business model :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1859755
Dion
Acceuil
Posté le 10-03-2009 à 12:51:15  profilanswer

et une riposte utopique ça serait de promouvoir un mode de distribution alternatif au support physique, par exemple en autorisant la diffusion des films en vod moins de 3 siècles après la diffusion en salles [:pingouino]

point cosmo :/

---------------
It is not called show art
n°1859757
gfive
Posté le 10-03-2009 à 12:52:40  profilanswer

2 menaces avant de sevire c'est quand même rarissime

mouais, enfin.... j'ai du mal à approuver un projet qui consiste à baisser son froc (pour la Xième fois) devant des maisons de disque qui continuent à vendre leurs CDs à un prix de dingue (je me rappelle quand même avoir entendu Nègre dire que 'oui, c'est 15 à 20 euros, déjà, y'a le prix du plastique", pauvre choupinet) alors qu'ils s'en mettent plein les poches avec la taxe sur les supports vierges, les sonneries de téléphone, etc.. et qu'ils ont pas attendu la crise pour ne plus produire presque que de a merde.

Dans le même contexte, des maisons de disques un peu moins bloquées dans leur modèle s'en sortent mieux. Comem quoi, rien n'est irrémédiable.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1859758
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-03-2009 à 12:54:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas utopique, intelligente

c'est bien ce que je dis [:doc petrus]  

masklinn a écrit :

et c'est pas une riposte dans la mesure où ça n'a aucun rapport avec la loi, uniquement avec l'industrie et son business model :o

mince j'ai mis riposte, je voulais mettre mesure :o

Dion a écrit :

point cosmo :/

point ta gueule [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 12:54:00  profilanswer

n°1859759
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-03-2009 à 12:54:39  profilanswer

le risque c'est au final qu'il n'y ai plus de création :/
quand je pense que sans piratage, les chti aurait battu tianic, ça fout les boules :/

---------------
n°1859760
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-03-2009 à 12:55:19  profilanswer

[:univers sale]                    [:sac poubelle albal]  

[:univers sale]
     [:sac poubelle albal]                                             [:univers sale]

n°1859761
masklinn
Posté le 10-03-2009 à 12:56:02  profilanswer

gfive a écrit :

mouais, enfin.... j'ai du mal à approuver un projet qui consiste à baisser son froc (pour la Xième fois) devant des maisons de disque qui continuent à vendre leurs CDs à un prix de dingue (je me rappelle quand même avoir entendu Nègre dire que 'oui, c'est 15 à 20 euros, déjà, y'a le prix du plastique", pauvre choupinet) alors qu'ils s'en mettent plein les poches avec la taxe sur les supports vierges, les sonneries de téléphone, etc.. et qu'ils ont pas attendu la crise pour ne plus produire presque que de a merde.

Dans le même contexte, des maisons de disques un peu moins bloquées dans leur modèle s'en sortent mieux. Comem quoi, rien n'est irrémédiable.

Ouala :o

Et quand on voit comme les maisons de disque entubent les artistes sur les DLC (cf procès eminem actuel), j'ai tendance à pas avoir trop de pitié pour cette bande de parasites [:classe++]

Poe's Law :o

quand je pense que sans piratage, les chti aurait battu tianic

en france [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-03-2009 à 13:53:09

---------------
n°1859762
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2009 à 12:56:16  profilanswer

gfive a écrit :

ben je m'en sers en vélo, dans les TeC, etc. Donc si je peux éviter de trimballer un appareil de plus, hein. :o

Les Sony Ericsson, ils sont bien? Yen a un tout petit avec un chtit clapet (W230, je crois) qui me plaît bien, mais bon.

Changer un tel qui te plait pas au risque de tomber sur un tel que tu déteste juste pour pouvoir écouter les grosses têtes et le dernier episode du match apathie/guillon ne me semble pas une bonne idée :spamafote:

On est pas encore vendredi :/

c'est pas toi qui pétais les couilles parce que tu voulais pas convertir du AAC en MP3 pour écoute sur baladeur dans la rue ?

Je ralais pour le coté pas pratique, pas pour la qualité :o
BTW la qualité du son à la radio est au mieux acceptable quel que soit le récepteur :o

C'est sûr qu'attendre 6 mois c'est vraiment l'horreur [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1859763
gfive
Posté le 10-03-2009 à 12:56:31  profilanswer

Tiens, à ce propos, il y en a qui achètent de la musique en ligne? Si oui, où?

---------------
n°1859764
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2009 à 12:57:53  profilanswer

quand je pense que sans piratage, les chti aurait battu tianic, ça fout les boules :/

Et ils auraient surement triomphé aux césars :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1859765
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2009 à 12:58:34  profilanswer

gfive a écrit :

Il y a au moins masklinn et Dr Muriel

Message édité par mareek le 10-03-2009 à 12:58:44

---------------
n°1859766
masklinn
Posté le 10-03-2009 à 12:58:59  profilanswer

mareek a écrit :

Sur TBP t'attends 2j [:spamafote]

gfive a écrit :

J'achète mes CDs sur Amazon, ça compte [:petrus dei]

mareek a écrit :

Il y a au moins masklinn et Dr Muriel

[:hahaguy][:ratal]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-03-2009 à 12:59:35

---------------
n°1859767
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-03-2009 à 12:59:38  profilanswer

mareek a écrit :

Et ils auraient surement triomphé aux césars :/

http://forum.ebaumsworld.com/customavatars/avatar167902_180.gifhttp://forum.ebaumsworld.com/customavatars/avatar167902_180.gifhttp://forum.ebaumsworld.com/customavatars/avatar167902_180.gif
http://forum.ebaumsworld.com/customavatars/avatar167902_180.gifhttp://forum.ebaumsworld.com/customavatars/avatar167902_180.gifhttp://forum.ebaumsworld.com/customavatars/avatar167902_180.gif

---------------
n°1859768
gfive
Posté le 10-03-2009 à 13:01:29  profilanswer

mareek a écrit :

Changer un tel qui te plait pas au risque de tomber sur un tel que tu déteste juste pour pouvoir écouter les grosses têtes et le dernier episode du match apathie/guillon ne me semble pas une bonne idée :spamafote:

Ben je le change pas : j'ai les points qu'il faut pour en avoir un nouveau pour moins d'une 50aine d'euros, alors bon.. Mais bon..

Et sinon, vérifié à l'instant :

CD Gossip in the Rain de Ray Lamontagne sur fnacmusic :  21 euros
Téléchargement : 9.99 euros. Qui croira que la pochette + le CD + l'expédition coûtent 11 euros, sans déconner. :/

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 10-03-2009 à 13:02:47

---------------
n°1859769
FlorentG
Posté le 10-03-2009 à 13:01:44  profilanswer

beel1 a écrit :

La loi t'oblige à avoir une paire de lunettes avec toi quand tu conduis, même si t'as des lentilles. Tu verras ça quand t'auras l'âge de faire de la conduite accompagnée [:petrus75]

J'me suis fait arrêté plusieurs fois, les flics n'ont jamais rien dit [:petrus dei]

n°1859770
masklinn
Posté le 10-03-2009 à 13:05:03  profilanswer

FlorentG a écrit :

J'me suis fait arrêté plusieurs fois, les flics n'ont jamais rien dit [:petrus dei]

[:sadnoir]

---------------
n°1859771
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-03-2009 à 13:05:16  profilanswer

mareek a écrit :

c'est trop long, c'est tout [:spamafote]
on me dit "tiens y'a tel film à aller voir", si je vais pas le voir au ciné pour une raison ou une autre, dans 6 mois je l'aurais oublié [:spamafote]
t'as qu'à regarder n'importe quelle offre de VOD, si t'as juste envie de regarder un film un peu au pif, y'a des vieux machins tout nazes et des blockbusters d'il y a 5 ans, ça te donne jamais envie de chercher [:spamafote]

après je dis pas hein, y'a toujours des bons films un peu plus vieux (ou même pas forcément très vieux), mais quand t'as juste envie d' "aller au ciné en restant chez toi", c'est mort.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-03-2009 à 13:07:17

---------------
n°1859772
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-03-2009 à 13:05:55  profilanswer

historiquement, les ado/jeunes pubere qui installent linux c'est bien des sans couilles qui ne veulent pas pirater windows et des pauvres qui ne veulent pas l'acheter non ?  
sinon pourquoi installer un os pas stable et pas ergonomique et a compiler soit-meme ?  
donc si je dit pas de bétise, ils avaient deja peur que bill gates vienne les chercher dans leur sommeil, du coup avec le piratage de music ça doit etre pareil => ils telechargent en payant  
CQFD [:kbchris]

---------------
n°1859773
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-03-2009 à 13:06:38  profilanswer

on me dit "tiens y'a tel film à aller voir", si je vais pas le voir au ciné pour une raison ou une autre, dans 6 mois je l'aurais oublié [:spamafote]
t'as qu'à regarder n'importe quelle offre de VOD, si t'as juste envie de regarder un film un peu au pif, y'a des vieux machins, ça te donne jamais envie de continuer [:spamafote]

y'a plus de 6 mois que tu as appris a programmer ?

---------------
n°1859774
gfive
Posté le 10-03-2009 à 13:06:55  profilanswer

c'est trop long [:spamafote]

ben tu loues le DVD.  

En plus, franchement, pour des mecs qui ont une théière par couleur de thé et pas type de météo, visionner des pauvres DivX avec un son en stéréo tout pourri sur une chaîne hifi à tubes, c'est un peu la lose, quoi.

---------------
n°1859775
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2009 à 13:07:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Sur TBP t'attends 2j [:spamafote]

S'il y a du piratage c'est parce que c'est gratuit, pas parce ça sort plus tot qu'en VOD.  

masklinn a écrit :

J'achète mes CDs sur Amazon, ça compte [:petrus dei]

T'as pas acheté l'intégral de NiN ?

---------------
n°1859776
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-03-2009 à 13:08:19  profilanswer

gfive a écrit :

ben tu loues le DVD.  

En plus, franchement, pour des mecs qui ont une théière par couleur de thé et pas type de météo, visionner des pauvres DivX avec un son en stéréo tout pourri sur une chaîne hifi à tubes, c'est un peu la lose, quoi.

C'est clair
et de toute façon c'est illegale (le gout)

---------------
n°1859777
masklinn
Posté le 10-03-2009 à 13:10:42  profilanswer

http://www.smh.com.au/news/home/te [...] 85321.html [:lol wut]

gfive a écrit :

ben tu loues le DVD.

Faut qu'il sorte, déjà

gfive a écrit :

Apparement t'es pas au courant que les vils piratins sortent maintenant des ISOs des DVDs directement :o

mareek a écrit :

S'il y a du piratage c'est parce que c'est gratuit, pas parce ça sort plus tot qu'en VOD.

En partie, mais sûrement pas intégralement non. BS, donc

mareek a écrit :

T'as pas acheté l'intégral de NiN ?

Non, j'ai acheté Ghosts I-IV, sur le site de NiN, le coffret deluxe (donc inclut un DLC mais aussi double CD, DVD et BD-A ainsi qu'un bouquin de photos). Je ne me souviens pas avoir acheté quoi que ce soit de pûrement digital comme musiques (jeux oui, musiques non)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-03-2009 à 13:11:14

---------------
n°1859778
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-03-2009 à 13:12:03  profilanswer

y'a plus de 6 mois que tu as appris a programmer ?

je vois super trop pas le rapport [:pingouino]
t'es encore bourré ? [:pingouino dei]

wait, pourquoi je pose la question, moi... [:cerveau klem]

gfive a écrit :

ben tu loues le DVD.

c'est le même délai :o

et après verif, ça va passer à 4 mois apparament, c'est déjà un peu mieux :o http://www.allocine.fr/article/fic [...] 50936.html

mareek a écrit :

c'est un des arguments, mais pas le seul :o

---------------
n°1859779
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2009 à 13:12:37  profilanswer

gfive a écrit :

Ben je le change pas : j'ai les points qu'il faut pour en avoir un nouveau pour moins d'une 50aine d'euros, alors bon.. Mais bon..

Et sinon, vérifié à l'instant :  

CD Gossip in the Rain de Ray Lamontagne sur fnacmusic :  21 euros
Téléchargement : 9.99 euros. Qui croira que la pochette + le CD + l'expédition coûtent 11 euros, sans déconner. :/

Tu viens de découvrir que le prix de vente des "biens culturels" n'avait pas forcément de lien direct avec leur prix de revient ? [:opus dei]

t'as qu'à regarder n'importe quelle offre de VOD, si t'as juste envie de regarder un film un peu au pif, y'a des vieux machins tout nazes et des blockbusters d'il y a 5 ans, ça te donne jamais envie de chercher [:spamafote]

après je dis pas hein, y'a toujours des bons films un peu plus vieux (ou même pas forcément très vieux), mais quand t'as juste envie d' "aller au ciné en restant chez toi", c'est mort.

Sur Canalplay (l'offre VOD de canal+) il y a the dark knight, les chtis et narnia 2 en ce moment :spamafote:

---------------
n°1859780
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-03-2009 à 13:12:58  profilanswer

me dit pas que tu dl des screener tout pourris cosmo ? [:prozac]
alors il est bien le dernier besson ? [:kc]

---------------
n°1859781
skeye
Posté le 10-03-2009 à 13:14:23  profilanswer

mareek a écrit :

Sur Canalplay (l'offre VOD de canal+) il y a the dark knight, les chtis et narnia 2 en ce moment :spamafote:

vouip, ça marche pas mal d'ailleurs, je me suis fait the dark knight et no country for old men pendant les vacances c'était sympa.[:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1859782
gfive
Posté le 10-03-2009 à 13:16:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Apparement t'es pas au courant que les vils piratins sortent maintenant des ISOs des DVDs directement :o

Ah ouais,non, je télécharge pas de films.  

Et si je voulais, des isos de DVD avec mon pauvre débit de 4 Mb, j'en chierai grave! :o

mareek a écrit :

Tu viens de découvrir que le prix de vente des "biens culturels" n'avait pas forcément de lien direct avec leur prix de revient ? [:opus dei]

Non, ce que je trouve aberrant, c'est qu'on te vende la même musique dans un cas à 9.99 l'album (et encore, le 3° est à .99 euros sur fnacmusic), et dans l'autre cas à 21 euros, et qu'on pleure en même temps à la desctruction du marché du CD.

Que le CD soirt plus cher, après tout, c'est compréhensible. Mais les majors et la distribution voudraient dégoûter les gens du CD, ils ne s'y prendraient pas autrement. Pour un peu, pou les soupçonnerait presque de vouloir avoir des arguments pour virer du monde et fermer des magasins, hohoho.

---------------
n°1859786
0x90
Posté le 10-03-2009 à 13:27:16  profilanswer

Citation :

... Study the discipline of "Organizational behavior" - this is an important early pre-requisite for folks in business school that outsiders sometimes miss out on. It covers concerns like leadership styles, how to successfully introduce change into an org and other such things which provide a foundation for project management. Ignore the wisdom of this discipline at your peril - doing so can lead to good ideas failing for dumb reasons.

[:0x90]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1859787
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 10-03-2009 à 13:28:32  profilanswer

mareek a écrit :

J'imagine que les 90fps sont atteint en 160*120 :o

C'est plus facile à analyser :o

---------------
Python Python Python
n°1859788
gooopil
pfiew
Posté le 10-03-2009 à 13:28:41  profilanswer

gfive a écrit :

ben tu loues le DVD.  

Tu dois pas être au courant que tu peux trouver des iso de DVD, des films encodés en HD, avec son dolby digital surround 5.17 :o

n°1859789
gfive
Posté le 10-03-2009 à 13:31:18  profilanswer

gooopil a écrit :

Tu dois pas être au courant que tu peux trouver des iso de DVD, des films encodés en HD, avec son dolby digital surround 5.17 :o

Certes. Je suis pas trop au courant, d'une part, et en plus, j'ai pas un débit suffisant pour télécharger des gros machins.  

Mais bon, après, il faut un machin capable de lire ton film sur le plasma 120 cm, aussi. PArce quele PC qui tourne derrière, c'est moyen, ça gâche un peu le visionnage avec les bruits d'air et/ou de bulles, et l'éclarage parasite de la led du HDD.

---------------
n°1859790
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-03-2009 à 13:33:58  profilanswer

schnapsmann a écrit :

[:univers sale]                    [:sac poubelle albal]  

[:univers sale]
     [:sac poubelle albal]                                             [:univers sale]

[:rofl] les noms

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1859791
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2009 à 13:34:02  profilanswer

BenO a écrit :

C'est plus facile à analyser :o

Fait des captures en 1x1 ça sera encore plus imple à analyser :o

gooopil a écrit :

Tu fais quoi avec tes 17 caissons de basses ? [:pingouino]

---------------
n°1859792
masklinn
Posté le 10-03-2009 à 13:36:02  profilanswer

mareek a écrit :

Tu fais quoi avec tes 17 caissons de basses ? [:pingouino]

BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15770  15771  15772  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)