Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15767  15768  15769  ..  27102  27103  27104  27105  27106  27107
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1859500
drasche
Posté le 09-03-2009 à 19:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dire que dans le temps il existait des lentilles garanties à vie. Mais ça payait pas, capitalismeG [:sadnoir]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 19:26:48  profilanswer

n°1859501
beel1
Posté le 09-03-2009 à 19:33:15  profilanswer

Et t'as réussi à flinguer ça avec de l'eau ? [:pingouino]
Je vote pour que le truc était en rade, le coup de la flotte c'est une coïncidence :o

FlorentG a écrit :

Ca fait 6-7 ans que j'ai des lentilles exclusivement (plus jamais porté de lunettes). Mais parfois j'aimerais des lunettes juste pour le matin ou le soir. Ca défract un peu les yeux tôt le matin quand tu mets les lentilles, c'est mieux si tu peux attendre. Pareil le soir, quand tu squattes à l'ordi et que tu clignes moins, ça désseche un peu.

Mise à part ça c'est très bieng [:bien]

La loi t'oblige à avoir une paire de lunettes avec toi quand tu conduis, même si t'as des lentilles. Tu verras ça quand t'auras l'âge de faire de la conduite accompagnée [:petrus75]

n°1859503
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-03-2009 à 19:33:40  profilanswer

Citation :

L'économie mondiale se rapproche "du moment de la reprise" a affirmé lundi Jean-Claude Trichet

ça c'est de la parole d'expert [:implosion du tibia]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1859504
beel1
Posté le 09-03-2009 à 19:35:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

4. A user is somebody who rejects the system because it's what he asked for
6. Nothing is impossible for the person who doesn't have to do it
8. A freeze on change melts whenever heat is applied
19. Overly ambitious projects can never fail if they have a beginning, middle and no end

[:bien]

n°1859506
Dion
Acceuil
Posté le 09-03-2009 à 19:39:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Votre grand débat du soir: lunettes vs lentilles, avantages et inconvénients de chaque solution, vos préférences, ...

Bah avec des lunettes t'as vraiment une tete de con.
Mais je sais pas si sans ca change quelque chose :(

PS : ils sont tous partis, le juridique doit verifier si on peut ouvrir leurs boites mails sauvegardes :o

Message édité par Dion le 09-03-2009 à 19:40:28

---------------
It is not called show art
n°1859511
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-03-2009 à 20:19:44  profilanswer

J'ai pas ouvert mon feed reader de la journée [:ciler]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1859512
___alt
Posté le 09-03-2009 à 20:23:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Ta vision du monde est obsolète [:ciler]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1859513
Dion
Acceuil
Posté le 09-03-2009 à 20:24:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Mon feed se remplit plus vite que je ne le lis :(
Meme les WE ou je glande devant mon PC :(

---------------
n°1859517
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-03-2009 à 20:41:15  profilanswer

VOGGLE§§§§§§§§§§§§§§§
http://hfr-rehost.net/img.4chan.org/b/src/1236627249243.jpg

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1859519
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-03-2009 à 20:41:48  profilanswer

masklinn a écrit :

[:alph-one][:alph-one][:alph-one]

Dion a écrit :

Mon feed se remplit plus vite que je ne le lis :(
Meme les WE ou je glande devant mon PC :(

Vire des feeds :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 20:41:48  profilanswer

n°1859520
masklinn
Posté le 09-03-2009 à 20:46:39  profilanswer

___alt a écrit :

J'me retrouve avec 114 news surtout [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-03-2009 à 20:46:49

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1859522
Dion
Acceuil
Posté le 09-03-2009 à 20:48:45  profilanswer

mareek a écrit :

Vire des feeds :spamafote:

J'essaie, ils me sont tous indispensables  [:cerveau sadnoir]

---------------
n°1859524
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-03-2009 à 20:50:31  profilanswer

Lam's a écrit :

Dans ma boite en angleterre, t'avais le droit à 5 jours par an, sans justif, sans rien: même pas de lettre sur l'honneur ou quoi que ce soit.  

Et tout le monde sait très bien à quoi peuvent servir ces jours (d'ailleurs, les jours de match pendant la coupe du monde 2002, énormément de gens étaient "malades" ). Ce système manque sacrément en France, parce que ça amène quand même beaucoup d'avantages au final (pour l'employeur et pour l'employé). Bah oui: en cas de gros rhume, au lieu d'aller voir un doc qui va t'arrêter pour 3 jours, tu restes juste une journée chez toi au chaud, et ça coûte 3 fois moins cher au patron. Et quoi qu'on en dise, les abus sont largement dépassés par les avantages.

chez nous a amiens c'était 3 jours
...

par mois [:dawa]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1859527
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-03-2009 à 20:51:39  profilanswer

Dion a écrit :

Mais vous ne faites jamais rien d'utiles dans vos mails ou vos réunions ?  [:pingouino]

:D ok mutachacho

---------------
n°1859529
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-03-2009 à 20:52:54  profilanswer

Dion a écrit :

PS :  

Citation :

La validation de votre pseudo harkogroflan a été refusée par un responsable du forum. Raison : déjà un pseudo

[:cerveau sadnoir]  

t'es nul :fou:  
y'a plus qu'a le faire valider par antp :o

---------------
n°1859530
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-03-2009 à 20:54:58  profilanswer

Dion a écrit :

J'essaie, ils me sont tous indispensables  [:cerveau sadnoir]

non, hotchickswithdouchebags.com n'est pas "indispensable" :o

---------------
n°1859532
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-03-2009 à 20:58:50  profilanswer

___alt a écrit :

Pas besoin, avec toi on a les deux.

je valide

sligor a écrit :

Corée du Nord
Ce pays porte bien son nom [:petrus75]

[:natas]

---------------
n°1859533
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-03-2009 à 21:03:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Votre grand débat du soir: lunettes vs lentilles, avantages et inconvénients de chaque solution, vos préférences, ...

J'ai des lunettes depuis l'age de 12 ans...et en octobre dernier je me suis enfin décidé à porter des lentilles, pour tester...

ça va très bien quand je me déplace, en soirée, etc...mais derrière l'ordi j'ai du mal, je cligne plus assez des yeux et elles se déssèchent horriblement (j'ai des "oasys" pourtant, qui sont très bien pour ça normalement)...
je mets des goutes mais en gros dès 14-15h j'ai les yeux qui brulent si je suis derrière mon pc tt la journée.

du coup je les porte pas tous les jours...la grosse blague c'est que comme je suis myope et astigmate, il me faut des lentilles toriques...et ça se fait pas à tous les niveaux de correction.
Idéalement il me faudrait des quotidiennes que je mets quand j'ai envie, mais à mon niveau de correction ça se fait pas en "Oasys" ou équivalent, et donc je les supporte pas plus de 3h...du coup j'ai des 15j, mais je les utilise pas "à fond" :)

mais c très sympa les lentilles, particulièrement le champ de vision et la sensation de rien avoir sur le nez

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1859536
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-03-2009 à 21:28:25  profilanswer

n°1859539
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2009 à 21:36:07  profilanswer

Alors là, voila qui est intéressant, qui mériterait p-ê un  sujet.

Si je compile (gcc 4)

Code :
  1. int main(int argc, char *argv[])
  2. {
  3.     char src[] = "abcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789";
  4.     char dst[sizeof(src)] = "";
  5.     strcpy(dst, src);
  6.     printf("src %d, dst %d\n", strlen(src), strlen(dst));
  7.     return 0;
  8. }

Ca me sort:
src 36, dst 36

Normal.

Maintenant, si je remplace la ligne 4 par
    char dst[sizeof(src)-1] = "";

A votre avis, que se passe-t'il à l'exécution ? Que me sort valgrind ?

Même question si je remplace la ligne par  
    char dst[sizeof(src)-2] = "";

Appelez-moi noob, mais le résultat est assez surprenant.

Message édité par el muchacho le 09-03-2009 à 22:20:06

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1859544
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-03-2009 à 21:49:26  profilanswer

Citation :

Le cardinal Giovanni Battista Re [...] a estimé [...] qu'il s'agissait «d'un cas triste, mais le vrai problème, c'est que les jumeaux conçus étaient des personnes innocentes qui ne pouvaient être éliminées».
« Il aurait été donc plus humain de laisser grandir les jumeaux, et ainsi de condamner à la fois la mère et ses enfants à une mort certaine. Maintenant si vous le permettez, j'ai des garçons à violer ; eux au moins ils risquent pas de tomber enceints, haha quel con le beau-père... »

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-03-2009 à 21:49:38

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1859545
sligor
Posté le 09-03-2009 à 21:50:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Alors là, voila qui est intéressant, qui mériterait p-ê un  sujet.
[...]

il n'y a rien qui me choque dans les résultats, après ça peut dépendre de la plate-forme, qu'est-ce qui t'interpelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 09-03-2009 à 21:51:22
n°1859547
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2009 à 21:53:15  profilanswer

sligor a écrit :

il n'y a rien qui me choque dans les résultats, après ça peut dépendre de la plate-forme, qu'est-ce qui t'interpelle ?

J'ai fait un topic en cat C. Discussions la-bas.

---------------
n°1859560
masklinn
Posté le 09-03-2009 à 22:33:29  profilanswer

J'ai déjà posté ça :o

2 fois, la 2e pour le développement classe++-compliant à la fin de la première section:

Citation :

Dom José a aussitôt déclaré l'excommunication de tout le corps médical responsable de l'avortement ainsi que celui de la mère de la victime. La décision a provoqué un scandale au Brésil quand il est apparu que l'archevêque ne l'avait pas étendue au beau-père de l'enfant. «Le viol est moins grave que l'avortement», a-t-il justifié. Le Vatican l'a soutenu.

[:bien][:bien][:bien][:bien][:bien]

---------------
n°1859565
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-03-2009 à 22:38:09  profilanswer

___alt a écrit :

[:rofl]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1859582
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-03-2009 à 22:57:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Dom José a aussitôt déclaré l'excommunication de tout le corps médical responsable de l'avortement ainsi que celui de la mère de la victime. La décision a provoqué un scandale au Brésil quand il est apparu que l'archevêque ne l'avait pas étendue au beau-père de l'enfant. «Le viol est moins grave que l'avortement», a-t-il justifié. Le Vatican l'a soutenu.

[:what has been seen]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1859583
Elmoricq
Posté le 09-03-2009 à 22:59:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

[:classe++]

n°1859587
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-03-2009 à 23:02:59  profilanswer

Au lieu de parler de la bonne tenue du taux de fécondité du Brésil, un vrai débat : Haskell ou Ocaml ?

J'ai fait un peu de Ocaml à l'école, c'était sympa (rapide, on peut faire de l'OO ou du procédural si on veut) mais avec une syntaxe qui pue.
Haskell a l'air pas mal (on est obligé de penser en fonctionnel pour le coup), du coup je me demande si pour me dérouiller un peu le cerveau mieux vaut retourner vers Ocaml ou tenter Haskell ?

Ou alors je refais des continuations en scheme :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1859588
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-03-2009 à 23:03:10  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai déjà posté ça :o

2 fois, la 2e pour le développement classe++-compliant à la fin de la première section:

Citation :

Le viol ne tue aucun être vivant cntrairement à l'avortement [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1859589
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2009 à 23:03:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai fait un topic en cat C. Discussions la-bas.

sligor a brillamment résolu le mystère :o
On ferme le ban. :o

---------------
n°1859590
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-03-2009 à 23:04:37  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Au lieu de parler de la bonne tenue du taux de fécondité du Brésil, un vrai débat : Haskell ou Ocaml ?

J'ai fait un peu de Ocaml à l'école, c'était sympa (rapide, on peut faire de l'OO ou du procédural si on veut) mais avec une syntaxe qui pue.
Haskell a l'air pas mal (on est obligé de penser en fonctionnel pour le coup), du coup je me demande si pour me dérouiller un peu le cerveau mieux vaut retourner vers Ocaml ou tenter Haskell ?

Ou alors je refais des continuations en scheme :o

F# (aka ml for .NET)

---------------
n°1859594
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 09-03-2009 à 23:09:20  profilanswer

C'est pour un usage unique ? :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1859597
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-03-2009 à 23:10:19  profilanswer

On sent bien que la XBox c'est un truc développé par Microsoft:  
De temps en temps elle balance une erreur quand j'essaye de lui faire lire un divx. Je reboot la console et pouf ça marche [:talen]

---------------
n°1859599
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-03-2009 à 23:12:11  profilanswer

mareek a écrit :

F# (aka ml for .NET)

pas con  [:gratgrat]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1859601
masklinn
Posté le 09-03-2009 à 23:14:42  profilanswer

http://scienceblogs.com/notrockets [...] toning.php
[:roi]

---------------
n°1859602
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 09-03-2009 à 23:15:10  profilanswer

:jap: et ça fonctionne quand y a de l'eau stagnante ? :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1859603
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-03-2009 à 23:16:50  profilanswer

on peut s'en servir pour faire un jacuzzi :dawak:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1859604
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-03-2009 à 23:17:01  profilanswer

nraynaud, masklinn> la 2ème partie de l'article sur les DVCS que j'ai posté l'autre jour:
http://www.ericsink.com/entries/dvcs_dag_2.html

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15767  15768  15769  ..  27102  27103  27104  27105  27106  27107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)