Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15747  15748  15749  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1858256
nraynaud
lol
Posté le 05-03-2009 à 23:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

j'vais essayer de négocier avec Moktar pour passer l'amende en note de frais [:kbchris]

même chez PSA ils peuvent plus  [:filter]  
Pourtant, j'avais des comptes rendus d'essais dont le lieu de test était "Autoroute A1 entre les sorties machin et machin" et la courbe de vitesse avait de quoi faire chier dans leur froc un bon paquet de flics.

Je sais pas comment ils font maintenant pour tester les bagnoles à haute vitesse sur autoroute, peut-être en Allemagne, mais c'est loin quoi.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 23:17:37  profilanswer

n°1858257
theredled
● REC
Posté le 05-03-2009 à 23:18:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est un salaire qui me permettra de financer mes stages de récupération de points prochains sans être obligé de bouffer des pates pendant 2 mois [:hahaguy]

edit: pour te donner un ordre d'idée, j'ai perdu 11 points [:petrus75]

Moi 10 je crois, mais c'est payé par la boîte :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1858259
Dion
Acceuil
Posté le 05-03-2009 à 23:21:09  profilanswer

theredled a écrit :

Bon les riches :o
Je répond pas à vos qq posts ça avancerait à pas grand chose, mais sinon j'ai 2 questions :

- C'est combien pour vous un bon salaire (province) ?
- C'est combien un salaire correct ?

A la brouette, pour avoir une idée, en fonction de compétence/études si besoin.

Bah ca depend tellement du profil ><

---------------
It is not called show art
n°1858260
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-03-2009 à 23:24:25  profilanswer

theredled a écrit :

Je répond pas à vos qq posts ça avancerait à pas grand chose, mais sinon j'ai 2 questions :

Encore une fois, mais comme ça ça sera avec les autres réponses : j'ai un DUT même pas vraiment info (SRC), j'ai 4 ans d'XP, je fais de l'ASP.NET, et je touche 36k€/an sur Paris dans une petite boîte, et c'est un salaire correct (y'aurait pas la crise je pourrais demander facilement plus en SSII je pense... j'en sais trop rien en fait :o).
Après je sais pas quel équivalence ça fait pour la province.

Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2009 à 23:24:51

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1858261
nraynaud
lol
Posté le 05-03-2009 à 23:25:26  profilanswer

http://static.trainoo.com/static/pimp/searchbox.png
(ceci n'est pas une cap ni un sprite, mais bien l'image de fond de la boite de recherche)
'tain la classe 0x90 [:pingouino]
t'étais fatigué non ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1858262
theredled
● REC
Posté le 05-03-2009 à 23:25:58  profilanswer

Dion a écrit :

Bah ca depend tellement du profil ><

Beh donne un exemple de profil et le salaire correspondant [:dawa]

Bon on va juste mettre une contrainte pour le principe sur le profil recherché: tbn ou expert php

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1858264
Dion
Acceuil
Posté le 05-03-2009 à 23:29:46  profilanswer

theredled a écrit :

Beh donne un exemple de profil et le salaire correspondant [:dawa]

Bon on va juste mettre une contrainte pour le principe sur le profil recherché: tbn ou expert php

Bah un jeune diplome d'ecole d'inge qui va pisser du java sur paris il doit faire 33/35 en ce moment

Apres tu dois chercher un truc un peu plus rock'n'roll
Demande a shinuza cbien il demande, ou a gatsu si tu as pas peur des maladies (meme si je sais qu'ils sont pas experts PHP, mais c'est davantage ce genre de profil qui peut l'interesser que du jeune jubi dynamique)

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 05-03-2009 à 23:30:22

---------------
n°1858268
flo850
moi je
Posté le 05-03-2009 à 23:37:52  profilanswer

theredled a écrit :

ici ( campagnerie profonde) ,  bac +5 , 4 ans d'xp , je gagne 32K , c'est très correct par rapport au cout de la vie ( en plus c'est dans le fonction publique )

---------------

n°1858270
theredled
● REC
Posté le 05-03-2009 à 23:42:50  profilanswer

Dion a écrit :

Bah un jeune diplome d'ecole d'inge qui va pisser du java sur paris il doit faire 33/35 en ce moment

Okay. Donc si je dis que 35 en province pour mon poste c'est un salaire pas mal je suis pas trop à côté de la plaque ?
Et 30 "moyen acceptable sous conditions" ?

Dion a écrit :

Apres tu dois chercher un truc un peu plus rock'n'roll
Demande a shinuza cbien il demande, ou a gatsu si tu as pas peur des maladies (meme si je sais qu'ils sont pas experts PHP, mais c'est davantage ce genre de profil qui peut l'interesser que du jeune jubi dynamique)

Combien vous prenez les gars :o

Dion a écrit :

meme si je sais qu'ils sont pas experts PHP

En fait je cherche plus un mec qui code et analyse bien en général et sache facilement s'adapter (à des languages, outils, frameworks, projets pas trop pourris). Le côté "expert" est facilement contrebalançable.

---------------
n°1858271
Dion
Acceuil
Posté le 05-03-2009 à 23:45:50  profilanswer

theredled a écrit :

Okay. Donc si je dis que 35 en province pour mon poste c'est un salaire pas mal je suis pas trop à côté de la plaque ?

Je parle de jeunes cons a peine sorti d'ecole
La moitie doit faire du dwtf a longueur de journee :o

theredled a écrit :

En fait je cherche plus un mec qui code et analyse bien en général et sache facilement s'adapter (à des languages, outils, frameworks, projets pas trop pourris). Le côté "expert" est facilement contrebalançable.

Un bon a pas cher dans une ville pas geniale = good luck
si ya du teletravail et que tu l'upmoddes sur reddit t'auras peut etre machine :o
(et que tout est fait dans un language comme python ou encore moins mainstream)

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 05-03-2009 à 23:46:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 23:45:50  profilanswer

n°1858272
0x90
Posté le 05-03-2009 à 23:51:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://static.trainoo.com/static/pimp/searchbox.png
(ceci n'est pas une cap ni un sprite, mais bien l'image de fond de la boite de recherche)
'tain la classe 0x90 [:pingouino]
t'étais fatigué non ?

J'ai plus tout les détails en tête mais de ce que je me souviens spa de la fatigue.
La raison principale c'est que j'avais pas le droit de toucher au code vu que c'est du made-in-google, donc pour styler le submit le plus simple était de le rendre transparent et de mettre une image derrière, mais sans code custom je pouvais pas l'entourer d'une petite balise, donc je l'ai mis plus loin derrière.
Après, ouais, j'aurais pu ne pas le mettre complètement derrière et mettre un truc juste autour du form pour que tu puisse enlever le form sans rien changer d'autre, j'aurais gagné en maintenabilité (mais spa non plus très dur à ajouter le jour ou c'est nécéssaire et pas avant).

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1858273
theredled
● REC
Posté le 05-03-2009 à 23:52:36  profilanswer

Dion a écrit :

Je parle de jeunes cons a peine sorti d'ecole
La moitie doit faire du dwtf a longueur de journee :o

Je sais, je transpose à la louche. Vu le post de flo850 (thx) ça me parait pas complètement à côté de la plaque si ? De toute façon les dipômes ici on s'en branle (j'en suis la preuve)

Dion a écrit :

Un bon a pas cher dans une ville pas geniale = good luck
si ya du teletravail et que tu l'upmoddes sur reddit t'auras peut etre machine :o

J'ai pas demandé du pas cher au contraire, j'écarte complètement mon propre salaire de la discussion là.

Ceci dit Nantes comme ville ya super pire, parait-il.

Message cité 3 fois
Message édité par theredled le 05-03-2009 à 23:55:41

---------------
n°1858274
drasche
Posté le 05-03-2009 à 23:52:48  profilanswer

mareek a écrit :

Je viens de retester dans access en VBA et je confirme ce que j'ai dit :spamafote:

Bon ben alors j'ai zéro question à poser demain, c'est la galère.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1858275
nraynaud
lol
Posté le 05-03-2009 à 23:57:09  profilanswer

0x90 a écrit :

J'ai plus tout les détails en tête mais de ce que je me souviens spa de la fatigue.
La raison principale c'est que j'avais pas le droit de toucher au code vu que c'est du made-in-google, donc pour styler le submit le plus simple était de le rendre transparent et de mettre une image derrière, mais sans code custom je pouvais pas l'entourer d'une petite balise, donc je l'ai mis plus loin derrière.
Après, ouais, j'aurais pu ne pas le mettre complètement derrière et mettre un truc juste autour du form pour que tu puisse enlever le form sans rien changer d'autre, j'aurais gagné en maintenabilité (mais spa non plus très dur à ajouter le jour ou c'est nécéssaire et pas avant).

ah ok.  

merde c'est vrai qu'on est pas sensé niquer le bloc de code de google [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1858276
Dion
Acceuil
Posté le 06-03-2009 à 00:00:18  profilanswer

theredled a écrit :

J'ai pas demandé du pas cher au contraire, j'écarte complètement mon propre salaire de la discussion là.

Toute facon c'est facile, tu poses la question du salaire en premier et tu regardes si tu as le budget :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 06-03-2009 à 00:00:27

---------------
n°1858277
drasche
Posté le 06-03-2009 à 00:05:06  profilanswer

http://www.catwack.com/pics/954.jpg

Sympa, je la connaissais pas celle là :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1858278
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2009 à 00:06:36  profilanswer

theredled a écrit :

A défaut de répondre plus précisément, ça ne parait pas choquant.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1858279
theredled
● REC
Posté le 06-03-2009 à 00:07:34  profilanswer

Dion a écrit :

Toute facon c'est facile, tu poses la question du salaire en premier et tu regardes si tu as le budget :o

Je ne suis pas propriétaire du capital :o
Si tu veux tout savoir, derrière ya des investisseurs encore au repos et un budget à demander *avant* les embauches, donc c'est intéressant de savoir les salaires acceptables/bons à la louche.

Et aussi pour ma culture perso, savoir entre 24K et 32K où est la limite du salaire perçu comme "foutage de gueule" (puisque vous aviez tous l'air à peu près d'accord)

---------------
n°1858280
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-03-2009 à 00:08:39  profilanswer

J'hésite à passer mon serv sous debian cette nuit, mais j'ai peur de ne pas dormir [:le kneu]

---------------
Twitter
n°1858281
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2009 à 00:13:43  profilanswer

theredled a écrit :

Si tu veux tout savoir, derrière ya des investisseurs encore au repos et un budget à demander *avant* les embauches, donc c'est intéressant de savoir les salaires acceptables/bons à la louche.

Et aussi pour ma culture perso, savoir entre 24K et 32K où est la limite du salaire perçu comme "foutage de gueule" (puisque vous aviez tous l'air à peu près d'accord)

[troll]
Ben les gars, s'ils veulent pas payer, ils peuvent tjrs tenter le recrutement eux-mêmes. Et s'il suffit de savoir taper sur un clavier pour faire ce taf, ils ont qu'à débaucher des caissières à Auchan. :o[/troll]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 06-03-2009 à 00:14:03

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1858282
theredled
● REC
Posté le 06-03-2009 à 00:18:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

[troll]
Ben les gars, s'ils veulent pas payer, ils peuvent tjrs tenter le recrutement eux-mêmes. Et s'il suffit de savoir taper sur un clavier pour faire ce taf, ils ont qu'à débaucher des caissières à Auchan. :o[/troll]

Ah mais apparemment ils *veulent* payer, c'est presque là le pb :D
Fin tout ça c'est loin, je suis à 2-3 blablas de ces gens, donc j'aime pas trop en parler sans savoir.

---------------
n°1858283
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-03-2009 à 00:19:35  profilanswer

Dion a écrit :

je comprend meme pas pkoi jubi s'emmerde a faire ca en pologne alors qu'il y a un vivier a nantes :o

tain déconne pas...le Polonais a augmenté cette année, on arrive à avoir des consultants français sur site moins chers....
Y'a plus que l'indien qui reste une valeur sure...

Teh Mighty Failshore...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1858284
Dion
Acceuil
Posté le 06-03-2009 à 00:20:24  profilanswer

theredled a écrit :

Si tu crois vraiment en tes projets(et que tu sais communiquer cet enthousiasme) et que l'entreprise apporte vraiment des + par rapport aux SSII, tu dois pouvoir descendre un peu en dessous des 30 (c'est pas recommande mais si a 30 ca passe pas doit yavoir moyen)
Bon par contre pour trouver les bonnes personnes a part par ton reseau relationnel, bonne chance [:petrus75]

---------------
n°1858285
sligor
Posté le 06-03-2009 à 00:20:39  profilanswer

koskoz a écrit :

J'hésite à passer mon serv sous debian cette nuit, mais j'ai peur de ne pas dormir [:le kneu]

vas dormir  :o

n°1858286
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-03-2009 à 00:21:36  profilanswer

theredled a écrit :

theredled a écrit :

Bin je pense pas que 30k en province soit choquant pour un débutant ; stu cherches un gars avec un peu plus d'XP, ça va dépendre du profil s'il colle avec ce que tu cherches ou pas. En plus ouais, Nantes c'est sympa, spa Guéret ou Vesoul (Chris, si tu nous lis [:petrus75]).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1858288
Dion
Acceuil
Posté le 06-03-2009 à 00:22:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

tain déconne pas...le Polonais a augmenté cette année, on arrive à avoir des consultants français sur site moins chers....
Y'a plus que l'indien qui reste une valeur sure...

Teh Mighty Failshore...

C'est depasse l'inde, vietnam is the way to go
(JV 50/50 avec un local recommande par contre, mais ils sont moins dissimulateurs et hypocrites que les indiens souvent :o Et bien moins cher [:cerveau love] )

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 06-03-2009 à 00:22:31

---------------
n°1858291
sligor
Posté le 06-03-2009 à 00:23:32  profilanswer

vous parlez trop ! :fou:

n°1858292
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-03-2009 à 00:23:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

c'est une smartbox ?
mon colloc avait fait ça, 3 tours dans une grosse voiture (une viper de mémoire, toutes les porsches et ferraris étaient prises), il était super déçu, il a trouvé ça mou et sans trop de sensations en tant que passager :o

C'est pas une smartbox mais c'est le même principe.
2 tours de démo en tant que passager en Subaru GT, puis 4 tours en pilote de la Porsche et 4 tours en pilote de la Ferrari :sol:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1858293
Dion
Acceuil
Posté le 06-03-2009 à 00:24:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin je pense pas que 30k en province soit choquant pour un débutant ; stu cherches un gars avec un peu plus d'XP, ça va dépendre du profil s'il colle avec ce que tu cherches ou pas. En plus ouais, Nantes c'est sympa, spa Guéret ou Vesoul (Chris, si tu nous lis [:petrus75]).

Il a surtout l'avantage de pas etre oblige de prendre un bô bac +5 pr faire plaisir au client :o

Et j'espere bien que chris fait des trucs un peu plus rock'n'roll que lire HFR, genre surf sur des nuages entoure de mannequins les boobs a l'air :o

---------------
n°1858294
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-03-2009 à 00:25:03  profilanswer

Dion a écrit :

Bon par contre pour trouver les bonnes personnes a part par ton reseau relationnel, bonne chance [:petrus75]

Je pense au contraire que ça doit être gérable ; y a quelques écoles d'ingé sur Nantes (Mines, IRESTE, p'têt d'autres) et y a des chances pour que les gars qui en sortent veuillent rester sur Nantes plutôt qu'aller se faire chier en RP, quitte à sacrifier du salaire. Idem dans l'autre sens d'ailleurs, quelques Bretons (ou originaires de Loire-Atlantique, la réforme Balladur n'étant pas passée [:petrus75]) s'étant expatriés contre leur gré en RP peuvent avoir envie de revenir chez eux. Je connais des gens dans ce cas ; avec leurs 10 ans d'XP, ils partiraient pas pour 30k mais c'est pour dire qu'il y a du potentiel à creuser.
Bref ça se tente.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1858296
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-03-2009 à 00:26:31  profilanswer

Dion a écrit :

Et j'espere bien que chris fait des trucs un peu plus rock'n'roll que lire HFR, genre surf sur des nuages entoure de mannequins les boobs a l'air :o

Son trip stait plutôt les grandes routes au milieu de la pampa qui vont se perdre dans l'horizon, mais j'pense il a dû y trouver son compte aussi :o

---------------
n°1858297
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-03-2009 à 00:27:05  profilanswer

Dion a écrit :

C'est depasse l'inde, vietnam is the way to go
(JV 50/50 avec un local recommande par contre, mais ils sont moins dissimulateurs et hypocrites que les indiens souvent :o Et bien moins cher [:cerveau love] )

en ce moment ce qui se profile c'est le Brésil...même fuseau horaire qu'une partie des étas-unis (celle où on a nos bureaux), et puis la Brésilienne, pour peu qu'elle s'appelle pas Rodrigo et ait un braque commak caché dans son string, ça peut être frais...

je me suis porté volontaires si y'a un projet, on va voir :)

sinon Daily WTF : en tant que chef de projet, annoncer à son N+2 qu'il va se goinfrer 40.000€ de temps inutilisé des polonais parce que la France a tardé à notifier la Pologne d'un downsizing d'équipe et qu'on se fait baiser par le préavis, malgré mes alertes répétées

N+2 dans un mail avec N+3 en copie : (en gras, en 32pt) Humour ?!
Directeur de programme : heu non non, il plaisante pas, c'est bien 40.000€
N+3, par mail : il est marrant ce Jubi
Moi :  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 06-03-2009 à 00:28:55

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1858298
theredled
● REC
Posté le 06-03-2009 à 00:27:09  profilanswer

Dion a écrit :

Si tu crois vraiment en tes projets(et que tu sais communiquer cet enthousiasme) et que l'entreprise apporte vraiment des + par rapport aux SSII, tu dois pouvoir descendre un peu en dessous des 30 (c'est pas recommande mais si a 30 ca passe pas doit yavoir moyen)

[:ojap]

Pour la com mes patrons sont vachement meilleurs que moi :/

Taiche a écrit :

Les envahisseurs ici ils disent que c'est la meilleure ville de France, mais bon ils sont généralement bourrés :/

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 06-03-2009 à 00:30:19

---------------
n°1858299
beel1
Posté le 06-03-2009 à 00:30:45  profilanswer

Citation :

Checkout
There are errors on the form that need your attention.

* City can not be greater than 18 characters.

[:prozac]²²²

n°1858300
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-03-2009 à 00:31:58  profilanswer

Dion a écrit :

il doit être en train de parler modélisation des églises avec les locaux d'en haut, en leur disant que s'il avait été à la place des archis du moyen âge, il aurait placé ses vertices différemment et aurait collé des vitraux procéduraux qui prennent moins de place [:petrus75]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1858301
Dion
Acceuil
Posté le 06-03-2009 à 00:32:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Je pense au contraire que ça doit être gérable ; y a quelques écoles d'ingé sur Nantes (Mines, IRESTE, p'têt d'autres) et y a des chances pour que les gars qui en sortent veuillent rester sur Nantes plutôt qu'aller se faire chier en RP, quitte à sacrifier du salaire. Idem dans l'autre sens d'ailleurs, quelques Bretons (ou originaires de Loire-Atlantique, la réforme Balladur n'étant pas passée [:petrus75]) s'étant expatriés contre leur gré en RP peuvent avoir envie de revenir chez eux. Je connais des gens dans ce cas ; avec leurs 10 ans d'XP, ils partiraient pas pour 30k mais c'est pour dire qu'il y a du potentiel à creuser.
Bref ça se tente.

Jsuis pas trop d'accord avec toi, je pense vraiment pas que sa cible soit l'ecole d'inge mais plutot entre l'autodidacte qu'a lache en lycee et le DUT (au max, le mec un peu traynaud dans l'ame)

Taiche a écrit :

Son trip stait plutôt les grandes routes au milieu de la pampa qui vont se perdre dans l'horizon, mais j'pense il a dû y trouver son compte aussi :o

Oui mais ya pas moins de boobs, or jeudi soir c'est boobies :o

Jubijub a écrit :

en ce moment ce qui se profile c'est le Brésil...même fuseau horaire qu'une partie des étas-unis (celle où on a nos bureaux), et puis la Brésilienne, pour peu qu'elle s'appelle pas Rodrigo et ait un braque commak caché dans son string, ça peut être frais...

je me suis porté volontaires si y'a un projet, on va voir :)

sinon Daily WTF : en tant que chef de projet, annoncer à son N+2 qu'il va se goinfrer 40.000€ de temps inutilisé des polonais parce que la France a tardé à notifier la Pologne d'un downsizing d'équipe et qu'on se fait baiser par le préavis, malgré mes alertes répétées

N+2 dans un mail avec N+3 en copie : (en gras, en 32pt) Humour ?!
Directeur de programme : heu non non, il plaisante pas, c'est bien 40.000€
N+3, par mail : il est marrant ce Jubi
Moi :  :sweat:  

elle est certifiee ta promotion ?  :whistle:  

theredled a écrit :

[:ojap]

Pour la com mes patrons sont vachement meilleurs que moi :/

C'est pour ca qu'ils sont patrons :o (attention, ca marche pas dans les deux sens :o)

---------------
n°1858302
Dion
Acceuil
Posté le 06-03-2009 à 00:33:15  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

Checkout
There are errors on the form that need your attention.

* City can not be greater than 18 characters.

[:prozac]²²²

C'est pour reduire la charge du serveur de BDD :o

---------------
n°1858304
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-03-2009 à 00:33:59  profilanswer

Dion a écrit :

un site web en haskell [:mich_mich]

theredled a écrit :

c'est pas pour ça qu'il n'y a pas mieux :o

drasche a écrit :

Bon ben alors j'ai zéro question à poser demain, c'est la galère.

bonjour, est-ce que vous êtes maso ?

Loom the Gloom a écrit :

2 tours de démo en tant que passager en Subaru GT, puis 4 tours en pilote de la Porsche et 4 tours en pilote de la Ferrari :sol:

hum, excellent [:huit]

moi dans ma smartbox (que je dois toujours utiliser) le mieux c'est 5 tours en "roadster cup" (170cv/600kg, un truc genre new beetle roadster apparemment) que je pense choisir, après c'est "15 minutes en passager de porsche/ferrari/lambo/whatever" ou "3 tours en passager et 1 tour en pilote" :/
http://news.caradisiac.com/Decouve [...] oncept-539 ça a l'air sympa, mais 5 tours quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-03-2009 à 00:34:40

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1858305
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-03-2009 à 00:35:25  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

t'aurais pas des points en trop à me filer par hasard ? [:petrus75]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1858306
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-03-2009 à 00:36:28  profilanswer

Dion a écrit :

Jsuis pas trop d'accord avec toi, je pense vraiment pas que sa cible soit l'ecole d'inge mais plutot entre l'autodidacte qu'a lache en lycee et le DUT (au max, le mec un peu traynaud dans l'ame)

Ah ba spossible, mais le gars de ce style sera p'têt sensible au charme du coin :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15747  15748  15749  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)