| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 23:17:37 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2009 à 23:24:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dion Acceuil |
Bah un jeune diplome d'ecole d'inge qui va pisser du java sur paris il doit faire 33/35 en ce moment Apres tu dois chercher un truc un peu plus rock'n'roll Message cité 2 fois Message édité par Dion le 05-03-2009 à 23:30:22 --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 05-03-2009 à 23:46:25 --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 23:45:50 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
Ceci dit Nantes comme ville ya super pire, parait-il. Message cité 3 fois Message édité par theredled le 05-03-2009 à 23:55:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
Toute facon c'est facile, tu poses la question du salaire en premier et tu regardes si tu as le budget Message cité 1 fois Message édité par Dion le 06-03-2009 à 00:00:27 --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
koskoz They see me trollin they hatin | J'hésite à passer mon serv sous debian cette nuit, mais j'ai peur de ne pas dormir --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-03-2009 à 00:14:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
sligor |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dion Acceuil |
C'est depasse l'inde, vietnam is the way to go Message cité 1 fois Message édité par Dion le 06-03-2009 à 00:22:31 --------------- It is not called show art |
sligor | vous parlez trop ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Dion Acceuil |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
en ce moment ce qui se profile c'est le Brésil...même fuseau horaire qu'une partie des étas-unis (celle où on a nos bureaux), et puis la Brésilienne, pour peu qu'elle s'appelle pas Rodrigo et ait un braque commak caché dans son string, ça peut être frais... je me suis porté volontaires si y'a un projet, on va voir sinon Daily WTF : en tant que chef de projet, annoncer à son N+2 qu'il va se goinfrer 40.000€ de temps inutilisé des polonais parce que la France a tardé à notifier la Pologne d'un downsizing d'équipe et qu'on se fait baiser par le préavis, malgré mes alertes répétées N+2 dans un mail avec N+3 en copie : (en gras, en 32pt) Humour ?! Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 06-03-2009 à 00:28:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC |
Pour la com mes patrons sont vachement meilleurs que moi
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 06-03-2009 à 00:30:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
beel1 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
cosmoschtroumpf dawa powered |
moi dans ma smartbox (que je dois toujours utiliser) le mieux c'est 5 tours en "roadster cup" (170cv/600kg, un truc genre new beetle roadster apparemment) que je pense choisir, après c'est "15 minutes en passager de porsche/ferrari/lambo/whatever" ou "3 tours en passager et 1 tour en pilote" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-03-2009 à 00:34:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |