| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2009 à 00:40:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 00:39:59 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Naniv skeye, j'étais pas au courant je t'ai pas sur Facebook --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | Bon anniversaire Sébastien. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | c'est qui Sébastien ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | j'en sais rien, j'ai pris le top des prénoms de 1981 et j'ai viré Nicolas.
Message édité par theredled le 05-03-2009 à 01:27:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | ah oué, j'pense que tu peux lui payer une bière pour te rattraper maintenant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://fr.wikipedia.org/wiki/Budge [...] C3.A9taire le déficit c'est bien la différence entre les recettes et les dépenses ? et donc combien l'État a emprunté ou remboursé de plus sur l'année (hors intérêts) ? edit: merde c'est dit à l'article au-dessus Message édité par nraynaud le 05-03-2009 à 03:47:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 03:43:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://trainoo.com/static/error503.html
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://www.nraynaud.com/kilombo/AUTO.JPG j'ai pas beaucoup indications : ma copine me dit qu'elle a eu que 20 exemplaires (en Allemagne donc) et qu'elle a pour nom 'z g schopfheim' Mon chœur me dit que cette bagnole est énorme (c'est pas un custom). edit: ce que j'ai laissé sur la plaque, c'est Heidelberg Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 05-03-2009 à 05:08:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | Et preums, 10 eme entretien à 10h, j'suis limite blasé --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur | han --------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | je pensais à une ACL rodeo, mais non en fait --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Shinuza This is unexecpected |
T'as pas suivi, bah non --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur |
lorill |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | aujourd'hui je me suis levé en catastrophe à 8h en lisant 9h sur mon réveil --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
C'est toi qui refuse les places ou bien tu te fais jeter ? Edit : http://www.presence-pc.com/actuali [...] evo-33900/ Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 05-03-2009 à 09:03:15 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
theredled ● REC |
Prems Message édité par theredled le 05-03-2009 à 10:07:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
frabill |
|
___alt |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
___alt |
___alt | Hey vous connaissez un widget netvibes pour la météo neige/montagne ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye | merci tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 05-03-2009 à 10:49:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |