Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15722  15723  15724  ..  27102  27103  27104  27105  27106  27107
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1856508
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-03-2009 à 17:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.thepickards.co.uk/index [...] e-to-rule/ post de qualitaÿ [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 17:08:21  profilanswer

n°1856509
uriel
blood pt.2
Posté le 01-03-2009 à 17:13:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

un minimum, là t'as plus de résidus que de métal, il faut une filière spéciale pour le marc, tu pourras pas l'enlever par nettoyage.

j'aimerais bien savoir ce que nespresso en fait du marc recuperé tiens.

---------------
IVG en france
n°1856511
masklinn
Posté le 01-03-2009 à 17:20:53  profilanswer

uriel a écrit :

j'aimerais bien savoir ce que nespresso en fait du marc recuperé tiens.

C'est marqué sur leur site, du fertilisant [:hahaguy]

http://www.nespresso.com/precom/re [...] ecycle.php

Citation :

Dès ses débuts, Nespresso s’est engagé à respecter l’environnement
avec son propre système de collecte et de recyclage des capsules
usagées.

Une petite capsule, un pas pour l’environnement

• Le recyclage de l’aluminium représente un gain d’énergie de 95% par

rapport à l’aluminium de première fusion et préserve ainsi les ressources naturelles.

• Le recyclage du marc de café réduit la quantité de déchets et sert

à la fabrication de fertilisant naturel.

Proches de chez vous, les points de collecte Nespresso

Avec plus de 1’900 points de collecte des capsules usagées en Suisse, Nespresso développe continuellement son réseau afin d’être toujours plus près de chez vous.

Ils vendent même une poubelle spéciale capsules [:pingouino]

Spoiler :

on notera que la page sur le recyclage n'existe pas sur le site français

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-03-2009 à 17:21:16

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1856512
uriel
blood pt.2
Posté le 01-03-2009 à 17:24:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils vendent même une poubelle spéciale capsules [:pingouino]

DO NEED [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1856513
masklinn
Posté le 01-03-2009 à 17:34:55  profilanswer

Citation :

http://www.nespresso.com/precom/recycling/fr/images/title4.png

Un récipient idéal pour les capsules usagées

Ce récipient hermétique au design élégant vous permet de collecter jusqu’à 100 capsules usagées et vous facilite le transport jusqu’aux points de collecte, en toute propreté.
http://www.nespresso.com/precom/recycling/fr/images/recipient.png
Container
Réf. 3404
Prix : CHF 39.00
Diamètre : 14 cm
Hauteur : 32 cm

https://secure.nespresso.com/precom [...] about_3023 (ça arrive pas au bon endroit, ils ont pas été foutus de mettre des IDs corrects sur les boites ces cons)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-03-2009 à 17:35:42

---------------
n°1856514
uriel
blood pt.2
Posté le 01-03-2009 à 17:42:07  profilanswer

on a 2 boutiques sur zurich, ça ira :D

et en general, je rapporte les capsules dans un sac ça suffit [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1856515
masklinn
Posté le 01-03-2009 à 17:46:40  profilanswer

uriel a écrit :

et en general, je rapporte les capsules dans un sac ça suffit [:pingouino]

C'est pas un récipient hermétique au design élégant te facilitant le transport jusqu'aux points de collecte en toute propreté [:thalis]

---------------
n°1856517
uriel
blood pt.2
Posté le 01-03-2009 à 17:47:25  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas un récipient hermétique au design élégant te facilitant le transport jusqu'aux points de collecte en toute propreté [:thalis]

c'est un sac en carton/papier recyclé nespresso [:aloy]

---------------
IVG en france
n°1856518
masklinn
Posté le 01-03-2009 à 17:50:47  profilanswer

uriel a écrit :

c'est un sac en carton/papier recyclé nespresso [:aloy]

C'est bien ce que j'ai dit [:thalis]

Message édité par masklinn le 01-03-2009 à 17:50:51

---------------
n°1856519
nraynaud
lol
Posté le 01-03-2009 à 18:00:54  profilanswer

http://www.forwardedfunnies.com/i_ [...] 00487.html
et vous, le boulot ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 18:00:54  profilanswer

n°1856521
masklinn
Posté le 01-03-2009 à 18:17:30  profilanswer

[:totoz]

Message édité par masklinn le 01-03-2009 à 18:17:39

---------------
n°1856522
nraynaud
lol
Posté le 01-03-2009 à 18:18:28  profilanswer

http://moreas.blog.lemonde.fr/2009 [...] turlututu/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1856523
skeye
Posté le 01-03-2009 à 18:22:16  profilanswer

[:roi]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1856525
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-03-2009 à 18:28:10  profilanswer

http://farm1.static.flickr.com/150/332137958_aa8487d960.jpg

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1856526
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-03-2009 à 18:32:44  profilanswer

c'est ça leurs problemes difficiles [:sadnoir] ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1856527
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-03-2009 à 18:35:57  profilanswer

chais pas, sur le coup ça m'a fait sourire, c'est déjà un premier filtre à boulet sûrement :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1856528
nraynaud
lol
Posté le 01-03-2009 à 18:37:38  profilanswer

http://trainoo.com/

je pourrais mettre quoi à la place de "Tableau général" ? j'ai envie de mettre "What's up" mais j'ai pas de bonne traduction en français :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1856529
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-03-2009 à 18:39:17  profilanswer

"le mur" ou "dazibao"

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1856530
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-03-2009 à 18:44:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pour le stick on m'a parlé aussi du Hori Fighting Stick 3 qu'on trouve à 45€ sur amazon.co.uk...
en fait je m'interroge : sur PS3 la croix est une merde, donc je joue avec le stick gauche...et j'ai vraiment du mal sur les coups impliquant une rotation...
sur 360 vous jouez avec le pad ?

T'es un grand malade toi :D

La PS3 propose une croix potable, mais en tout cas bien placée, celle de la 3.6 est pas térrible et mal placée ( Pas du tout prévue pour les jeux de bastons, d'ailleurs toujours utilisée comme 4 boutons supplémentaire, comme les boutons C de la N64 ). Et toi tu joues au stick, le truc tout mou et qui demande une gymnastique phalangique des plus absurdes [:rofl]

Perso je joue avec la croix de la 3.6, c'est beaucoup mieux que le stick, mais aucune des deux manettes n'est adaptée à un Street Fighter de toute façon - A cause du layout 6-buttons.
Donc pour les manettes t'as ça :

http://gearmedia.ign.com/gear/image/article/946/946596/mad-catz-fightpad-20090120042434107_640w.jpg

FightPad de chez Mad Catz, sorti en même temps que le stick, environ 40 euros, dispo sur 360 et ps3. Elle est inspirée de la manette de Saturn (qui reprend elle même le layout de la manette Megadrive 6 boutons), et y'a de bons retours dessus.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1856531
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-03-2009 à 18:48:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

bon ben ça se confirme j'y arrive pas :)

impossible de passer le double quart de cercle...comme c'est la base du special de la moitié des persos, ça bride un peu mon expérience de jeu :D

Un peu ouais, mais c'est surtout drôle quand tu veux faire

Citation :

Jump HK, HP, dp + HP, Focus Cancel, Ultra

Ou un truc du genre :D

nraynaud a écrit :

je pourrais mettre quoi à la place de "Tableau général" ? j'ai envie de mettre "What's up" mais j'ai pas de bonne traduction en français :/

La traduction de base c'est  "Quoi de neuf"

---------------
n°1856532
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-03-2009 à 18:52:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

http://www.nespresso.com/precom/re [...] title4.png

Un récipient idéal pour les capsules usagées

Ce récipient hermétique au design élégant vous permet de collecter jusqu’à 100 capsules usagées et vous facilite le transport jusqu’aux points de collecte, en toute propreté.
http://www.nespresso.com/precom/re [...] ipient.png
Container
Réf. 3404
Prix : CHF 39.00
Diamètre : 14 cm
Hauteur : 32 cm  

https://secure.nespresso.com/precom [...] about_3023 (ça arrive pas au bon endroit, ils ont pas été foutus de mettre des IDs corrects sur les boites ces cons)

[:prozac]

nraynaud a écrit :

quoi de neuf ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1856533
Dion
Acceuil
Posté le 01-03-2009 à 18:56:03  profilanswer

kadreg a écrit :

"le mur" ou "dazibao"

D'aileurs je comprend pas l'absence d'integration a facebook, stun peu la premiere fonctionnalite des qu'on fait un truc "social" maintenant :(

---------------
It is not called show art
n°1856534
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-03-2009 à 19:01:05  profilanswer

Shinuza a écrit :

Un peu ouais, mais c'est surtout drôle quand tu veux faire

Citation :

Jump HK, HP, dp + HP, Focus Cancel, Ultra

Ou un truc du genre :D

ouais j'ai vu ça, je me demande ce que ça vaut...le hic c'est que j'ai du mal à utiliser le flipper gauche en meme temps qu'itiliser la croix (en tout cas sur des grosses manips, pour passer un adoken ça va)

l'avantage du stick c'est que les 8 boutons sont accessibles...

sinon le mode entrainement est incroyablement bien foutu : on peut voir les coups qu'on entre (ça m'a permis de corriger plein d'erreur qui expliquaient pkoi mes combos passaient pas), on peut voir les domages générés, on peut jouer avec ou sans IA (et même faire des trucs spéciaux à l'IA, genre tjs sauter, tjs se protéger, etc...), on peut régler les jauges de coups...
et le décor c'est du papier millimétré, donc c'est pratique pour faire des tests d'allonge...

j'en chie toujours pour mes ultra avec 1/4 de cercles...

et sinon fail : j'ai fini le jeu en normal avec Honda, mais il débloque rien :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1856535
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-03-2009 à 19:02:21  profilanswer

Dion a écrit :

D'aileurs je comprend pas l'absence d'integration a facebook, stun peu la premiere fonctionnalite des qu'on fait un truc "social" maintenant :(

sarcasmes mis à part, y'a un fond de vrai là dessus : Facebook et autre pourraient t'amener de l'audience...

qui sait, tu pourrais gagner de l'argent avec google ads :o

---------------
n°1856538
masklinn
Posté le 01-03-2009 à 19:08:29  profilanswer

Shinuza a écrit :

La PS3 propose une croix potable

[:heink]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-03-2009 à 19:08:42

---------------
n°1856539
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-03-2009 à 19:10:58  profilanswer

[:oh hai]

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-03-2009 à 19:11:03

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1856540
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-03-2009 à 19:11:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

ouais j'ai vu ça, je me demande ce que ça vaut...le hic c'est que j'ai du mal à utiliser le flipper gauche en meme temps qu'itiliser la croix (en tout cas sur des grosses manips, pour passer un adoken ça va)

l'avantage du stick c'est que les 8 boutons sont accessibles...

T'en a besoin que de 6, d'ailleurs y'en a 6 en arcade :D
Pour les boutons de tranche, surtout celui de gauche, c'est toujours difficile en effet.

Jubijub a écrit :

sinon le mode entrainement est incroyablement bien foutu : on peut voir les coups qu'on entre (ça m'a permis de corriger plein d'erreur qui expliquaient pkoi mes combos passaient pas), on peut voir les domages générés, on peut jouer avec ou sans IA (et même faire des trucs spéciaux à l'IA, genre tjs sauter, tjs se protéger, etc...), on peut régler les jauges de coups...
et le décor c'est du papier millimétré, donc c'est pratique pour faire des tests d'allonge...

Ah ouais en effet ça doit faire un bail que t'as pas joué à un jeu de baston, c'est le genre de truc disponible dans 95% des modes d'entrainements :D

Jubijub a écrit :

et sinon fail : j'ai fini le jeu en normal avec Honda, mais il débloque rien :D

Il contribue à débloquer Seth, puisqu'il faut finir le jeu avec les 24 personnages pour l'avoir.

Oui?

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 01-03-2009 à 19:12:24

---------------
n°1856541
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-03-2009 à 19:12:13  profilanswer

Shinuza a écrit :

T'es un grand malade toi :D

La PS3 propose une croix potable, mais en tout cas bien placée, celle de la 3.6 est pas térrible et mal placée ( Pas du tout prévue pour les jeux de bastons, d'ailleurs toujours utilisée comme 4 boutons supplémentaire, comme les boutons C de la N64 ). Et toi tu joues au stick, le truc tout mou et qui demande une gymnastique phalangique des plus absurdes [:rofl]

Perso je joue avec la croix de la 3.6, c'est beaucoup mieux que le stick, mais aucune des deux manettes n'est adaptée à un Street Fighter de toute façon - A cause du layout 6-buttons.
Donc pour les manettes t'as ça :

http://gearmedia.ign.com/gear/imag [...] 7_640w.jpg

FightPad de chez Mad Catz, sorti en même temps que le stick, environ 40 euros, dispo sur 360 et ps3. Elle est inspirée de la manette de Saturn (qui reprend elle même le layout de la manette Megadrive 6 boutons), et y'a de bons retours dessus.

oui mais si je ne m'abuse, ce pad est en quantités limitées, et est en rupture un peu partout (sans doute acheté par certains par wagons entiers pour renvente sur ebay 3 jours après réception)

tiens t'as une ps3 toi maintenant ?

---------------
n°1856543
masklinn
Posté le 01-03-2009 à 19:15:42  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

tiens t'as une ps3 toi maintenant ?

Le d-pad a pas fondamentalement changé depuis le DualShock, ou même depuis le pad PS originel

---------------
n°1856544
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-03-2009 à 19:18:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Le d-pad a pas fondamentalement changé depuis le DualShock, ou même depuis le pad PS originel

t'avais une PS2 ou une PS ?

---------------
n°1856545
masklinn
Posté le 01-03-2009 à 19:18:36  profilanswer

t'avais une PS2 ou une PS ?

J'ai eu une PS, pas de console pendant la génération d'après.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-03-2009 à 19:19:04

---------------
n°1856546
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-03-2009 à 19:19:45  profilanswer

Shinuza a écrit :

T'en a besoin que de 6, d'ailleurs y'en a 6 en arcade :D
Pour les boutons de tranche, surtout celui de gauche, c'est toujours difficile en effet.

pkoi que 6 ? tu utilises pas le bouton qui sert à faire les 3 à la fois ? parce que pareil au pad, faire 3 boutons en meme temps c pas hyper simple...

Shinuza a écrit :

Ah ouais en effet ça doit faire un bail que t'as pas joué à un jeu de baston, c'est le genre de truc disponible dans 95% des modes d'entrainements :D

ben le dernier auquel j'ai joué sérieusement, c'est Street Fighter II Turbo, sur Snes :o

Shinuza a écrit :

Il contribue à débloquer Seth, puisqu'il faut finir le jeu avec les 24 personnages pour l'avoir.

oui bien sur :)
mais disons que Ryu ou ShunLi sont plus intéressants de ce point de vue, ils te permettent de débloquer direct un nouveau perso (ce que je devrais m'attacher à faire en fait)

---------------
n°1856547
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-03-2009 à 19:21:40  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai eu une PS, pas de console pendant la génération d'après.

il me semblait pourtant que la croix de la PS/PS2 était pas si mal :o
enfin, j'en ai jamais eu mais c'est toujours ce que j'ai entendu :o

Jubijub a écrit :

pkoi que 6 ? tu utilises pas le bouton qui sert à faire les 3 à la fois ?

oui, pour les ultra combos

---------------
n°1856548
masklinn
Posté le 01-03-2009 à 19:23:46  profilanswer

http://news.cnet.com/8301-13506_3-10173656-17.htm [:pingouino]

Citation :

I looked for some Sony supporters and found the best source of them all: Kaz Hirai, CEO of Sony Computer Entertainment. He can explain this and settle this once and for all, right? Think again.

In one of the most shocking and bizarre comments ever made by a company chief, Hirai, the brains behind the entire PlayStation empire, explained to the Official PlayStation Magazine in its February issue that Sony didn't want to make it easy on developers.

"We don't provide the 'easy to program for' console that (developers) want, because 'easy to program for' means that anybody will be able to take advantage of pretty much what the hardware can do, so then the question is, what do you do for the rest of the nine-and-a-half years?" explained Hirai.

il me semblait pourtant que la croix de la PS/PS2 était pas si mal :o
enfin, j'en ai jamais eu mais c'est toujours ce que j'ai entendu :o

Je l'ai jamais supporté, je le trouve horrible :(

---------------
n°1856549
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-03-2009 à 19:24:07  profilanswer

oui, pour les ultra combos

on s'est mal compris :  

si t'as que 6 boutons, sachant qu'il te faut 3 boutons par Pieds + 3 poings, t'as déjà les 6 boutons...du coup tu le mets où le bouton 3 points en meme temps ? la plupart des sticks PS3 semblent avoir 8 boutons + start + PS

---------------
n°1856550
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-03-2009 à 19:27:14  profilanswer

oui mais si je ne m'abuse, ce pad est en quantités limitées, et est en rupture un peu partout (sans doute acheté par certains par wagons entiers pour renvente sur ebay 3 jours après réception)

Clairement, il me semble que Surcouf en avait encore y'a pas longtemps. Mais la vrai édition limitée c'est le Fight Stick TE.

masklinn a écrit :

Bah ça, en tout cas ça m'eclaire pas sur le pourquoi du comment du heink en me quotant :D

Jubijub a écrit :

pkoi que 6 ? tu utilises pas le bouton qui sert à faire les 3 à la fois ? parce que pareil au pad, faire 3 boutons en meme temps c pas hyper simple...

Sur un stick j'utilise 6 boutons, parce que c'est ce qui est dispo en arcade, ou parce que les raccourcis sont interdis en competition, ou parce que je me vois mal décaler mes doigts vers la droite alors que je suis déjà en mode pianiste :D  

---------------
n°1856552
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-03-2009 à 19:30:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Je l'ai jamais supporté, je le trouve horrible :(

En tout cas, je connais beaucoup de gens qui ne jurent que par ça. Notamment pour les émulateurs, quand tu vois certaines manips de KOF (qcf -> hcb + P) c'est certainement qu'elle est pas si pourrie que ça.

---------------
n°1856553
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-03-2009 à 19:31:12  profilanswer

ok :) bon, SF IV a fait du mal aux stocks de stick arcade, plus personne n'a rien...

---------------
n°1856554
masklinn
Posté le 01-03-2009 à 19:31:18  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bah ça, en tout cas ça m'eclaire pas sur le pourquoi du comment du heink en me quotant :D

Je trouve que c'est le pire d-pad de l'histoire :o

Jubijub a écrit :

ok :) bon, SF IV a fait du mal aux stocks de stick arcade, plus personne n'a rien...

It's ebay time!

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 01-03-2009 à 19:31:47

---------------
n°1856555
Dion
Acceuil
Posté le 01-03-2009 à 19:32:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

sarcasmes mis à part, y'a un fond de vrai là dessus : Facebook et autre pourraient t'amener de l'audience...

qui sait, tu pourrais gagner de l'argent avec google ads :o

Bah ya pas de sarcasmes, ca amene une base utilisateurs avec plein de moyens pour la propager, ca me semble plus prioritaire qu'un graph dont on entend parler depuis 6mois

---------------
It is not called show art
n°1856556
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-03-2009 à 19:37:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Je trouve que c'est le pire d-pad de l'histoire :o

t'as pas dû essayer le d-pad de la 360 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15722  15723  15724  ..  27102  27103  27104  27105  27106  27107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)