Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15709  15710  15711  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1855605
___alt
Posté le 26-02-2009 à 15:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
theredled : 1
mareek : 0

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 15:59:01  profilanswer

n°1855606
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-02-2009 à 16:00:22  profilanswer

theredled a écrit :

En l'occurence, Freche a été relaxé http://tf1.lci.fr/infos/france/jus [...] rkis-.html
Et les harkis visés étaient sympatisants UMP, etc.

maraique il s'en fout du résultat du jugement. C'est pareil pour l'affaire Siné et l'ironie sur l'hypothétique conversion du fiston sarko: on sait bien que siné est un antisémite notoire [:j'invoque taiche]

n°1855607
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-02-2009 à 16:00:51  profilanswer

lorill a écrit :

en zone B, c'est les vacances...

moto ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1855608
lorill
Posté le 26-02-2009 à 16:01:50  profilanswer

ben pendant les vacances, pourquoi ferait-il ses devoirs ?

n°1855609
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-02-2009 à 16:03:54  profilanswer

lorill a écrit :

ben pendant les vacances, pourquoi ferait-il ses devoirs ?

parce que t as toujours plus de devoirs pendant les vacances et que cest mieux de les faire maintenant que la veille de la rentrée ou le matin dans le bus, ?
pour une fois qu il bosse le petit faut pas le déranger stou [:mmmfff]

Spoiler :

surtout qu il va paser ses vacances a s envoyer de la meteor entre deux marelles ...

Message édité par mIRROR le 26-02-2009 à 16:05:00

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1855612
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 16:07:26  profilanswer

theredled a écrit :

Si tu ne sais pas, au moins en substance, ce que lui ont dit les gens à qui il a répondu, comment tu peux prétendre comprendre les propos de Frêche ?

En l'occurence, Freche a été relaxé http://tf1.lci.fr/infos/france/jus [...] rkis-.html

En quoi ça change le contenu de ses propos que les gars a qui il a dit ça étaient des symapthisant UMP qui venaient lui réclamer un logement qu'il leur aurait promis ? ç'aurait été mal uniquement si les gars en question avaient été des sympathisants PS qui venaient l'interpeler sur son clientellisme ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1855614
___alt
Posté le 26-02-2009 à 16:09:10  profilanswer

mareek a écrit :

En quoi ça change le contenu de ses propos que les gars a qui il a dit ça étaient des symapthisant UMP qui venaient lui réclamer un logement qu'il leur aurait promis ? ç'aurait été mal uniquement si les gars en question avaient été des sympathisants PS qui venaient l'interpeler sur son clientellisme ?

A partir du moment où il leur reproche d'être des sous-hommes parce qu'ils sont du côté de l'UMP et non uniquement parce qu'ils sont harkis, y'a pas injure raciale :spamafote: A part ça tu veux continuer de t'enfoncer ou bien ?

---------------
n°1855615
___alt
Posté le 26-02-2009 à 16:09:25  profilanswer

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2009/02/funny-pictures-cat-curses-the-forcefield-of-the-cheeseburger.jpg

[:rofl]

---------------
n°1855616
drasche
Posté le 26-02-2009 à 16:12:59  profilanswer

theredled a écrit :

Si tu ne sais pas, au moins en substance, ce que lui ont dit les gens à qui il a répondu, comment tu peux prétendre comprendre les propos de Frêche ?

C'est fou la variété d'organisations de défense X, Y, Z qui peut exister [:pingouino]

On mesure mieux la signification de Diviser pour mieux régner [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1855618
drasche
Posté le 26-02-2009 à 16:13:42  profilanswer

___alt a écrit :

A partir du moment où il leur reproche d'être des sous-hommes parce qu'ils sont du côté de l'UMP et non uniquement parce qu'ils sont harkis, y'a pas injure raciale :spamafote: A part ça tu veux continuer de t'enfoncer ou bien ?

[:plusun]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 16:13:42  profilanswer

n°1855619
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 16:15:09  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas ce qu'il a dit :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1855620
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-02-2009 à 16:16:32  profilanswer

:D

---------------
n°1855621
theredled
● REC
Posté le 26-02-2009 à 16:17:09  profilanswer

mareek a écrit :

Tu me rappelles ce qu'est le boulot d'un juge ? Si c'est pas avoir le même débat qu'on a là, en plus réfléchi, plus pro, plus long, et avec plus d'infos ? (et avec la pression des medias en plus, en l'occurence pas franchement favorables)

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 26-02-2009 à 16:19:29

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1855622
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-02-2009 à 16:17:39  profilanswer

___alt a écrit :

Plus exactement, il les a traité de sous-hommes parce qu'ils -les 2 militants UMP harkis- auraient abandonnés les leurs (les harkis restés en algérie) en venant en france, les laissant se faire massacrer [:dawa]

Message édité par schnapsmann le 26-02-2009 à 16:18:47
n°1855623
___alt
Posté le 26-02-2009 à 16:18:16  profilanswer

mareek a écrit :

Qui "il", Frêche ? Si, c'est exactement ce qu'il a dit. Il a reproché à des harkis d'apporter leur soutien à la famille politique qui les a laissés à leur sort en Algérie. Et tu vois c'est marrant parce que c'était exactement le discours de la défense au procès et c'est encore plus marrant parce qu'au final Frêche a été relaxé par un juge qui est très au courant de ce qu'est une "injure à caractère racial" [:bien]

Traduction pour faire simple : tu dis dla merde [:bien]
Bref, tu veux t'enfoncer encore ? Parce que là à force de creuser tu vas toucher le magma.

Message édité par ___alt le 26-02-2009 à 16:19:32

---------------
n°1855625
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 16:25:38  profilanswer

theredled a écrit :

Tu me rappelles ce qu'est le boulot d'un juge ? Si c'est pas avoir le même débat qu'on a là, en plus réfléchi, plus long, et avec plus d'infos ?

Comme le juge qui l'a condamné en première instance ? [:opus dei]

---------------
n°1855627
___alt
Posté le 26-02-2009 à 16:30:23  profilanswer

mareek a écrit :

Avec un peu de bol d'ici quelques années et avec un peu de persévérance aussi, tu entendras parler de la notion "d'appel" [:bien]
Et sur un malentendu tu pourrais même comprendre ce que c'est [:dawa]

Message édité par ___alt le 26-02-2009 à 16:30:52

---------------
n°1855628
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-02-2009 à 16:32:56  profilanswer

mareek a écrit :

Mareek Poujade, je présume? [:opus dei]

n°1855630
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-02-2009 à 16:34:29  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin c'est le même problème :  tu t'arrêtes quand ? Et si dans 3 ans il a besoin de 2000 € pour acheter un truc et que son PEA est à -75% ? Le coup du "ça va remonter" c'est un coup à se faire déchirer :D
Imagine le gars qui avait acheté le CAC à 5800 y a pas 2 ans ; il est passé à 6000, OK tout va bien, puis début de crise des subprimes : ça tombe un peu. "Boah, j'ai pas besoin des sous tout de suite, ça va remonter" Aujourd'hui que le CAC est à 2700, il fait quoi ? Ba il "espère que ça va remonter" et il se dit qu'il aurait dû se tirer à 5000 [:jagstang] Si le marché fait mine de remonter, il sera toujours temps de racheter.
Perso j'avais un PEE y a (justement) 1 an et des brouettes, avec genre 45000 € dessus. Je faisais pas trop gaffe et je me disais aussi que "ça allait remonter". J'ai clôturé quand même mon truc, dans le doute ; le CAC était vers 4500-4600. Bin aujourd'hui je regrette carrément pas et je vais avoir besoin du fric :D

:jap:
La réponse de ma banquière aux conseils que je lui ai demandé :

Citation :

Il y a 2 solutions :

-on vend et on matérialise la moins value (la perte sera donc réelle) :

+ possibilité de prendre des parts B avec un taux de 4% annuels (5,50% sur 6000€ car crédit d'impôt)
        + possibilité de prendre les mêmes actions via un plan Assur mais avec la possibilité de "cadrer" en mettant sur des profils sécurisés les plus values ou en cas de moins values le système mettra le capital sur un fonds sécurisé.

- ou on attend la reprise

Vla le charabia [:petrus75]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1855632
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-02-2009 à 16:39:18  profilanswer

tips : le rendement des parts B (c'est des parts sociales ? 15 ou 16 € l'unité ? ) dependent des resultats de la banque :o

Message édité par kadreg le 26-02-2009 à 16:40:00

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1855633
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 26-02-2009 à 16:39:24  profilanswer

Bon sinon pour le thé moi je broie mes excréments dans un sachet en jute et j'infuse direct dans l'eau des chiottes.

Message cité 5 fois
Message édité par boulax le 26-02-2009 à 16:39:39

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1855634
___alt
Posté le 26-02-2009 à 16:43:36  profilanswer

boulax a écrit :

Bon sinon pour le thé moi je broie mes excréments dans un sachet en jute et j'infuse direct dans l'eau des chiottes.

+1 point classe

---------------
n°1855635
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 16:45:59  profilanswer

boulax a écrit :

Tu utilises un sachet en bouts de slaknet déchirés ? [:opus dei]

Message édité par mareek le 26-02-2009 à 16:46:06

---------------
n°1855636
kadreg
Posté le 26-02-2009 à 16:50:44  profilanswer

natixis a un resultat net positif de 900 millions [:youpi]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1855638
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-02-2009 à 16:54:08  profilanswer

boulax a écrit :

vla l'expert
avec la jute tu laisse passer des morceaux du coup tu perds tous les aromes de second plan [:bien]

---------------
n°1855640
uriel
blood pt.2
Posté le 26-02-2009 à 16:56:11  profilanswer

kadreg a écrit :

natixis a un resultat net positif de 900 millions [:youpi]

[:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1855641
kadreg
Posté le 26-02-2009 à 16:58:13  profilanswer

il ont fait un bilan hors actifs pourri :lol:

http://www.rivesparis.banquepopula [...] is2009.pdf

---------------
n°1855642
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-02-2009 à 16:58:47  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

:jap:
La réponse de ma banquière aux conseils que je lui ai demandé :

Citation :

Il y a 2 solutions :

-on vend et on matérialise la moins value (la perte sera donc réelle) :

+ possibilité de prendre des parts B avec un taux de 4% annuels (5,50% sur 6000€ car crédit d'impôt)
        + possibilité de prendre les mêmes actions via un plan Assur mais avec la possibilité de "cadrer" en mettant sur des profils sécurisés les plus values ou en cas de moins values le système mettra le capital sur un fonds sécurisé.

- ou on attend la reprise

Vla le charabia [:petrus75]

Alors "on attend la reprise", j'pense tu vois [:petrus75]
Pour le reste, je sais pas trop, mais je pense que le coup du "plan Assur" c'est un fonds sécurisé genre ce dont on parlait plus haut avec cososchtroumpfnrkze. Faut pas t'attendre à plein de sous, peut-être même moins que le livret A, à voir. Si c'est ça, demandes-y un historique des perfs du truc (plus l'historique est long, plus t'auras de chances de savoir comment le machin se comporte sur le long terme et en cas de crise), histoire de voir.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1855644
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-02-2009 à 17:03:41  profilanswer

En tout cas une chose est sûre, si je dois prendre autre chose, je veux quelque chose de garanti, et plus du variable...

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1855646
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-02-2009 à 17:07:01  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

En tout cas une chose est sûre, si je dois prendre autre chose, je veux quelque chose de garanti, et plus du variable...

Sauf si tu sais ce que tu fais et que t'as un plan, mais sinon ouais :D Un des pires trucs, c'est d'écouter les conseils des banquiers : "achetez du Truc, ça va monter" [:petrus75] Ma copine a acheté du Natixis essentiellement à cause de ça...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1855649
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 26-02-2009 à 17:20:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Sauf si tu sais ce que tu fais et que t'as un plan, mais sinon ouais :D Un des pires trucs, c'est d'écouter les conseils des banquiers : "achetez du Truc, ça va monter" [:petrus75] Ma copine a acheté du Natixis essentiellement à cause de ça...

Idem pour un pote à moi.
Et mon grand-père.

Les salauds ! :fou:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1855651
___alt
Posté le 26-02-2009 à 17:22:41  profilanswer

Never ever
Never ever
Never ever trust a banker

A chacune des phrases jamais prononcée par mon banquier en face de moi, j'ai toujours eu le réflexe mental "qu'est-ce que ça me coûte ?". Ça m'a évité quelques déconvenues. Pour celles que ça m'a pas évité, j'ai pourri la gueule du banquier.

---------------
n°1855652
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-02-2009 à 17:24:05  profilanswer

putain y'a mon boss qui est en train de gerber à grands bruits dans les chiottes [:pingouino]

ça fait peur [:pingouino]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1855657
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 17:30:50  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

putain y'a mon boss qui est en train de gerber à grands bruits dans les chiottes [:pingouino]

[:rofl][:rofl]
[:rofl][:rofl]

---------------
n°1855659
___alt
Posté le 26-02-2009 à 17:32:20  profilanswer

En taule les piratins! [:sarko]
http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/7912423.stm

Wait... no!

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu pourrais faire un bouquin avec ton boss [:pingouino]

---------------
n°1855662
Dion
Acceuil
Posté le 26-02-2009 à 17:39:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba c'est surtout plafonné ; avec mes 45 k€, je vais bientôt atteindre le plafond du PEL et mon livret A est blindé aussi [:petrus75]
Tu me diras, stun problème de riche [:kbchris]

45K€ riche ?  :heink:

---------------
It is not called show art
n°1855663
___alt
Posté le 26-02-2009 à 17:41:29  profilanswer

Dion a écrit :

45K€ riche ?  :heink:

Tiens, encore un blaireau qui prend tout au sens littéral.
J'espère pour tes proches que tu lis pas la Bible [:petrus75]

---------------
n°1855664
sligor
Posté le 26-02-2009 à 17:42:20  profilanswer

___alt a écrit :

PQ

n°1855666
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-02-2009 à 17:49:51  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba c'est surtout plafonné ; avec mes 45 k€, je vais bientôt atteindre le plafond du PEL et mon livret A est blindé aussi [:petrus75]
Tu me diras, stun problème de riche [:kbchris]

Si à 45 kE, on ne peut pas se payer une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie. [:sarko]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1855668
Dion
Acceuil
Posté le 26-02-2009 à 17:54:52  profilanswer

___alt a écrit :

Il l'a lu dans libé, c'est forcément vrai

PQ

mareek a écrit :

[:flu1]  

mareek a écrit :

Taiche a écrit :

Mais taiche t'as la classe, t'es gentil, tu peches, pourquoi t'es avec une conne ?

___alt a écrit :

---------------
n°1855670
Dion
Acceuil
Posté le 26-02-2009 à 17:55:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si à 45 kE, on ne peut pas se payer une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie. [:sarko]

Vend patek philippe pas cher  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15709  15710  15711  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)